Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Office US

3 participants
AuteurMessage
Schlum

Schlum

The Office US Empty
MessageSujet: The Office US   The Office US EmptyMar 2 Oct - 20:18

The Office US

The Office US Office_us_cast

Série créée par Greg Daniels, Ricky Gervais en 2005

Il existe 2 sorte de The Office, il y a eu premièrement la version UK, qui n'a eu qu'une seule saison, puis la version US, qui en est à sa 3ème saison et qui pour moi et la meilleure !!

Principaux acteurs :

Steve Carell alias Michael Scott
The Office US 18439947

Jenna Fischer alias Pam Beesly
The Office US 18439948

John Kasinski alias Jim Halpert
The Office US 18439949

B.J. Novak alias Ryan Howard
The Office US 18439950

Rainn Wilson alias Dwight Shrute
The Office US 18439951

Allociné a écrit:
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...

Voilà une série juste énorme pour ceux qui ne la connaissent pas!
A première vue cette série n'a pas grand interet, mais en fait passé les 2 ou 3 premiers épisodes on en devient complètement accro !!!
La petite particularité de cette série c'est qu'elle est filmée comme un reportage, donc on voit souvent les personnages se tourner vers la caméra pour faire une grimasse, un sourire, ou tout simplement à de nombreux moments un des personnages se retrouve seul dans la salle de conférence avec la caméra et nous livre ses impressions sur la situation, Ce qui a pour effet de nous impliquer encore plus dans la série et sentir de plus en plus proche des personnages!
Je vous laisse découvrir le personnage qu'est Dwight Shrute vous ne serez pas deçus !!! Wink

Par contre si vous pouvez le faire regardez cette série en VOST, ya pas mieux !!
en y réfléchissant je sais même pas si elle est en fr...sinon ya une version française de la série qui s'appelle "le bureau" mais qui n'a pas de comparaison possible !!

je vous met quand même 2 ou 3 vidéos même si c'est que en anglais ya peut être des bilingue ici !! Very Happy

lui c'est mon préféré, kevin !!
jour de la diversité
le Dwight du futur !!!

en espérant que vous donnes envi de vous jeter sur cette super série !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

The Office US Empty
MessageSujet: Re: The Office US   The Office US EmptyMar 4 Mai - 0:12

Citation :
The OfficeMay 20, NBC
Kathy Bates returns as tough-talkin' Sabre CEO Jo Bennett, and the reason for her visit is not good news for the folks at Dunder Mifflin. It ain't called "Whistleblower" for nothing: Someone is breaking the rules in selling printers, and there will be consequences.

source: http://www.tvguide.com/special/tv-finale-preview/finalescoop.aspx
https://csi-ny.forumpro.fr
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

The Office US Empty
MessageSujet: Re: The Office US   The Office US EmptyVen 13 Avr - 10:06

cette série est géniale, je l'ai commencé y'a pas longtemps et j'ai dévoré les 3 premières saisons.

Oui, il faut absolument la regarder en version originale, sinon ça casse le jeu excellent des acteurs.
je rappelle que les épisodes font 20 minutes chacun. en quelque sorte ce sont les chroniques des employés d'un bureau.

Pareil, les 2-3 premiers épisodes je me suis : "c'est quoi ce truc?" . Mais on s'habitue à la façon dont s'est filmé, et on s'attache très vite aux personnages.
Mon perso préféré même si c'est dur de choisir : Jim.
Les tours qu'il joue à Dwight sont trop drôles, sa façon de regarder la caméra aussi. Il est aussi touchant quand il s'agit de sa "relation" avec Pam. Et pour ne rien gâcher il est trop craquant coeur (faites les sceptiques mais croyez moi, après quelques épisodes vous serez obligées de fondre bave ) le mec parfait quoi..
bref je m'égare : si vous aimez l'humour décalé, regardez The office (US), vous ne serez pas déçus!
Contenu sponsorisé

The Office US Empty
MessageSujet: Re: The Office US   The Office US Empty

The Office US
Page 1 sur 1