Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Following

+4
Fanmisa
zat
perlnoir
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

The Following - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyJeu 21 Mar - 19:33

Tu aimes toujours autant ? The Following - Page 11 512943 The Following - Page 11 512943 The Following - Page 11 512943
Ah ouais ça va être un super zod je pense The Following - Page 11 877865
Comment tu fais les caps ? comme ça je pourrais t'aider si tu veux The Following - Page 11 580442

---------------------------

When is the so-called “next chapter” of Joe’s plan going to begin on The Following? —Will

ADAM:
Good question! Even James Purefoy admits that it seems
like Joe and his followers are just kind of waiting around. But there’s a
reason. “Joe is really all about Joe,” Purefoy says. “Until he gets
Claire and Joey together with him, he’s not particularly interested into
moving on to anything else. … People are beginning to realize that
there’s a dual plan: one that they’ve been told about and another that…
[only] Joe’s thinking about.” But that strategy may not pay off for him
in the long run. “Although Joe claims to have dozens and dozens of
people who will die for him, he starts running out,” Purefoy teases.

Source :
http://tvfilmnews.com/the-following-teaser-from-james-purefoy/
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyMar 26 Mar - 19:22

Photo Promo 1.11 et 1.12 :

The Following - Page 11 The Following - Episode 1.11 - Whips and Regret - Promotional Photos (1)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.11 - Whips and Regret - Promotional Photos (2)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.11 - Whips and Regret - Promotional Photos (3)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.11 - Whips and Regret - Promotional Photos (4)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.11 - Whips and Regret - Promotional Photos (5)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.11 - Whips and Regret - Promotional Photos (6)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.11 - Whips and Regret - Promotional Photos (7)_100_cw100_ch100_thumb

The Following - Page 11 The Following - Episode 1.12 - The Curse - Promotional Photos (1)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.12 - The Curse - Promotional Photos (2)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.12 - The Curse - Promotional Photos (3)_100_cw100_ch100_thumbThe Following - Page 11 The Following - Episode 1.12 - The Curse - Promotional Photos (4)_100_cw100_ch100_thumb

Vidéo Promo 1.11 :

Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptySam 13 Avr - 19:46

SPOILER SAISON 01 :

Alors qu'il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de The Following, Shawn Ashmore (Mike Weston) revient sur le retour tant attendu de son personnage et sur ce qui est à prévoir pour l'épisode final. melty.fr vous en dit plus.

Alors que le personnage de Mike Weston était de retour hier soir dans l'épisode 12 de The Following, dont melty.fr vous dévoilait la bande annonce, son interprète, Shawn Ashmore a donné une interview au site du Huffington Post. Après deux épisodes passés à panser ses blessures, le fan n°1 de Ryan Hardy était enfin de retour hier soir sur la FOX, et le moins que l'on puisse dire c'est que son petit séjour à l'hôpital l'a rendu assez agressif. Shawn Ashmore explique : "Quand Mike revient, il est un nouvel homme. Il a été affecté physiquement et mentalement par son passage à tabac. Alors qu'il a failli mourir sous les coups de Rodrick et des autres followers, il revient avec une nouvelle approche. Il va donc agir de manière beaucoup plus impulsive et il se défendra beaucoup plus qu'avant". On a pu assister à ce changement d'attitude dans l'épisode d'hier soir, où il n'a pas hésité à tabasser un des followers pour obtenir des réponses.

D'ailleurs, cette façon d'agir va se rapprocher de celle de Ryan Hardy et pourrait permettre au FBI d'avoir enfin un temps d'avance sur Joe Carroll. Shawn Ashmore explique : "Le FBI doit suivre des règles strictes, alors que les followers peuvent faire tout ce qu'ils veulent. De leur côté, c'est un peu l'anarchie ! Depuis le début, Hardy sait qu'il doit briser les règles pour arriver à quelque chose et Mike Weston va enfin le rejoindre dans cette idée. Ils vont donc pouvoir sortir de cette logique si immobile et résoudre les énigmes qui s'offrent à eux". Cette nouvelle dynamique va tout changer et sera présente jusqu'à l'épisode final.

La relation entre Ryan Hardy et Mike Weston va d'ailleurs se renforcer. Ryan respecte de plus en plus Mike, surtout depuis que celui-ci n'a pas révélé la localisation de Claire, malgré la torture qu'il a subi. "C'était un véritable sacrifice pour Mike et Ryan a beaucoup apprécié qu'il se soit mis en danger de mort pour Claire. Les deux hommes se font maintenant vraiment confiance". Pour ce qui est du season finale, l'acteur prévient qu'on aura droit à une véritable résolution, mais également à un cliffhanger. "Kevin Williamson, le créateur de The Following, a fait du beau travail et les fans auront droit à une fin digne de ce nom. Mais au niveau de l'intrigue, tout reste en suspend pour la saison 2. La suite pourra prendre n'importe quelle direction !" Quant à cette deuxième saison, Ashmore estime que, bien sûr, c'est un véritable défi pour toute l'équipe de la série, mais il est sûr que l'adrénaline et le suspens, si chers aux fans de The Following, seront conservés. En attendant lundi prochain, retrouvez Ryan Hardy, l'anti-héros de The Following.
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 19:35

J'ai lu aucun message précédent de peur d'être spoilée, mais je viens de voir l'épisode 1 et ca dépote grave.
J'avais peur, au vu de toute les bonnes critiques, d'en attendre un peu trop justement et ce premier épisode met bien en place les personnages, et promet vraiment d'être riche en rebondissement.
J'ai hâte de voir l'épisode suivant happy2
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 22:44

Citation :

Exclusive First Look: The Following Scares Up 'Super' Cool Comic-Con Bags – Take a Peek!
BY MEGAN MASTERS
Get More: Comic-Con, Exclusive, First Look

Warner Bros. once again has the official Comic-Con bag market cornered — and we have your exclusive first look at the carryall featuring the fine (all mashed together) faces of The Following.
RELATED | Comic-Con 2013: The Complete TV Schedule
As any Con pro will tell you, fans will receive one of several bags touting WB television series — including the aforementioned Fox thriller, Arrow, The Big Bang Theory, Revolution, Supernatural, Teen Titans Go! and The Vampire Diaries – upon check-in. However, unlike in previous years, the massive, doubled-sided accessory features two “super” bonuses: It doubles as a backpack, and it’s adorned with a superhero-worthy cape… that can be detached and worn on its own!
Take a peek at The Following‘s spooky offering in the front-and-back shots below, then hit the comments with your thoughts on this year’s bag.

The Following - Page 11 Following-the-comic-con-2013-bag

The Following - Page 11 Following-the-comic-con-2013-cape

SOURCE: http://tvline.com/2013/07/11/the-following-comic-con-bags-photo/
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 22:44

Merci pour l'infos Admin Perl' calin 
Oh ça déchire grave xcited xcited xcited xcited
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 22:48

Je t'en prie j'adore le premier sac xcited 
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 22:56

Oh ouais, pareille: :yes: : vivement qu'elle revienne cette série à tomber !! KO
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 22:57

Grave mais j'avoue être ravit du retard que j'ai cumulé, j'ai de quoi regarder ces prochains jours fufufu fufufu fufufu 
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 20:59

Citation :

NEWS/ The Following First Look: Ryan Hardy Is Out for Revenge in New Season 2 Promo—Watch!
par Tierney Bricker | Traduit par Tierney Bricker le 21/10/2013 - à 7h00

The Following
Barbara Nitke/FOX
You just can't keep a good serial killer down.

The Following - Page 11 Rs_560x415-130429155636-1024.Following.mh.042913

Though infamous murderer Joe Carroll (James Purefoy) was confirmed dead in The Following's season-one finale, we all knew better. And apparently so does our leading man Ryan Hardy (Kevin Bacon), the FBI agent responsible for ending Joe's spree of killings.
We've got your exclusive first look at season two of last year's No. 1 new series, which finds Ryan Hardy out for revenge. Plus, the new promo seems to confirm the death of a major character!

SCOOP: True Blood's Carrie Preston to guest star on The Following!

"Catching Joe Carroll cost me everything and everyone," Ryan says in the promo. "Now we all want to believe he's dead, but I say he's out there. I'm going to find him and I want revenge." The "everyone" Ryan is referring to? Longtime love (and Joe's ex-wife) Claire (Natalie Zea), whose picture is shown in the promo. Of course, the finale ended with Ryan and Claire finding themselves fighting for their lives after being stabbed by one of Joe's followers.

But with season one's losses comes new faces in season two: 90210 star Jessica Stroup will take on the series regular role of Ryan's cop niece, while Gladiator's Connie Nielsen will play a new love interest for the hardened detective. Plus, Dexter's Sam Underwood will stir up trouble as a new baddie and Homeland's Valerie Cruz will recur as NYPD detective Gina Mendez. True Blood's Carrie Preston will guest star as Joe Carroll's most devoted groupie.

Season two will pick up a year after the events of the finale, with the FBI asking Ryan and Weston (Shawn Ashmore) to help them solve a new murder spree, which Lily (Nielsen) is the lone survivor of. The new case and the individuals it puts the FBI in contact with leads Ryan to believe Joe is still alive and has no plans of ending his reign of terror.

The Following returns in January on Fox.
Arrow http://fr.eonline.com/news/472058/the-following-first-look-ryan-hardy-is-out-for-revenge-in-new-season-2-promo-watch
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 19:18

The Following reviendra sur la FOX à compter du Lundi 20 janvier
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyVen 31 Jan - 17:35

J'ai commencé cette série Mardi soir, et je dois dire que j'accroche complétement  happy  Entre le méchant qui est un grand " détraquer" mais en même temps très bien réfléchi et le policier qui semble complétement brisé, j'ai rien de plus à demander  coeur 
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyMer 19 Fév - 17:47

J'ai regardé la saison 1, vu que mes autres séries sont en hiatus, et j'adore !

Le duel Joe/Ryan est superbement bien joué ! A chaque fois qu'ils se croisent, la tension est extrême.
Joe  : absolument machiavélique, intelligent et complètement barré !
Ryan : meurtri, extrêmement malin et déterminé, avec des méthodes parfois borderline.
Mike : jeune flic motivé, doué et admiratif du travail de Ryan. Il essaie de ne pas franchir la ligne mais ce qu'il vit en se lançant à la poursuite de Joe fait que les méthodes de Ryan déteignent peu à peu sur lui. Il gagne en quelque sorte le respect de Ryan.

J'aime beaucoup la relation père/fils qui s'installe au fil des épisodes entre Ryan et Mike. On sent qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et ça les rend très touchants. J'aime leur partenariat, leurs prises de bec et leurs moments intenses en émotions.

Petite remarque : Avec l'arrivée de Max, la nièce de Ryan, je vois gros comme une maison se mettre en place le ship Max/Mike. tong 

J'aime le fait que, du côté des gentils, ce ne soit pas tout blanc : par exemple avec ce qu'on apprend au sujet de la mort du père de Ryan ou alors quand Ryan tue le mec dans la forêt et que Mike le couvre après ça.

J'aime le fait que ni Joe, ni Ryan ne gagne à tous les coups :
- mort de Debra : snif . J'ai espéré jusqu'au bout qu'ils la sauveraient.
- Plein d'imprévus qui s’immiscent dans le plan de Joe. ça le déstabilise et c'est dans ces moments-là qu'on assiste à ses plus grandes crises de folie (ex : avec Claire qui le poignarde)

Finalement, pour combattre Joe et sa secte, Ryan et Mike doivent y laisser une partie de leur âme, en employant des méthodes peu conventionnelles et parfois barbares. Mais je pense que c'est justement un peu le but de Caroll : faire complètement basculer Ryan du mauvais côté.  Twisted Evil

Un qui a tout compris et qui l'a malheureusement payé de sa vie, c'est Jacob. C'est finalement l'un des rares à avoir côtoyer Joe Caroll et à ne pas avoir subi un lavage de cerveau. En effet, Joe n'a strictement rien à faire de ses "disciples". Il se sert d'eux pour son "jeu". Et tout ça pour un bouquin ...
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptySam 8 Mar - 1:38

TVline a écrit:

The Following
It was...inevitable. The Following has been renewed for a third season!

perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 1:22

Citation :
The Following - Season 3 - Jennifer Johnson joins as new Showrunner
Posted by The Dragon at Tuesday, June 17, 2014

Jennifer Johnson will be the day-to-day showrunner of Fox drama series The Following for its upcoming third season as part of an overall deal with The Following producer Warner Bros TV. She will replace at the helm of the Kevin Bacon-starring dark thriller creator/executive producer Kevin Williamson, who will remain an executive producer and very involved in the show but will focus his attention on his newest series, fall CBS drama Stalker. Williamson previously made a similar transition from the CW’s The Vampire Diaries, which is now run by co-developer Julie Plec, to The Following.

Source: deadline
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 EmptySam 16 Mai - 23:23

Allociné a écrit:
The Following aurait pu compter parmi les séries qui auraient dû s'arrêter plus tôt que nous avions listé il y a quelques temps. Après une saison 3 compliquée niveau audiences, FOX a pris la décision plutôt logique, ou disons sans surprise, d'annuler le show emmené par Kevin Bacon.

Depuis la saison 2, The Following peinait à renouer avec les bons scores de la première saison. La saison 3 n'a pas réussi à remonter le niveau. Cette semaine encore, la série réunissait péniblement 3,25 millions de téléspectateurs outre-Atlantique et seulement 1.1 sur la cible privilégiée des annonceurs.

Le final de la série sera diffusé le 18 mai aux Etats-Unis.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641569.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following   The Following - Page 11 Empty

The Following
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11