Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Gary Sinise. Bonjour

Aller en bas 
+12
SosoN-Y
Manhattan25
ZazouloveFlack
eddie♥
Pirategirl-38
loveflack
perlnoir
parigleise
Carods
Fanmisa
zat
jz1
16 participants
AuteurMessage
jz1




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 12865

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 19:16

Laughing

j'habite dans le 44.

J'ai découvert avec plaisir des sites qui permettent de regarder les séries en VOSTFR, ce que j'aime tout particulièrement
(la TV s'y met peu à peu .. sauf que lorsque sur votre décodeur vous choisissez anglais ... ils continuent tous à parler français ... il y a encore du chemin avant le choix des langues et des sous titres ! )

J'aime Gary Sinise à travers tous ses rôles de gentil (et oui, si j'aime quelqu'un je ne n'accepte pas en "méchant" :) ).
J'aime les caractères qui semblent "distants" comme Mac ou comme Gibbs dans NCIS, et s'il a un moins beau sourire que .. toujours Gibbs (mark Harmon) j'avoue que je ne déteste pas !


Dans CSY NY mes préférés : Mac bien sûr, Flack, Jo (que je préfère à Stella même si j'ai boudé les premiers épisodes où elle est apparue), Adam Ross toujours dans les nuages et attachant, Sheldon pour sa foi en son travail et le médecin.



Les séries que j'aime ?
Pas facile car à chaque décennie il y en a des favorites qui finissent puis vieillissent.
Alors elles ont été favorites un jour, mais comme je ne vais pas écrire 20 pages, les actuelles sont :
- Les deux NCIS ... mais Gibbs ... Wink
- White Collar très bonne série, agréable à regarder ... comme d'ailleurs Matt Bomer !. A voir.
- Castle j'avoue bien aimer l'humour que fait passer l'acteur Nathan Fillion par ces mimiques. Les scénarios bien écrits, l'équipe semble réellement s'apprécier et s'amuser, et la famille Castle est toujours un plus au milieu d'une enquête. A voir aussi.
- Une toute nouvelle série : j'avais aimé The Closer (pas du tout la dernière saison) et le spin off Major crimes est réellement parfaite. Là encore enquête et vie privée se mêlent. J'avais un a priori avec The closer que j'appréciais ... et résultat : Major crimes vaut vraiment le coup !
- et une totalement à part et qui passe actuellement sur la 3 le dimanche soir : les enquêtes de Murdoch. Le sherlock Holmes ou l'expert "CSI" canadien du 19ème siècle. A voir en insistant car on regrette d'avoir laisser passer des épisodes en raison du siècle. Avec un yannick Bisson toujours pas mal.

Ajout samedi :
j'aime bien également New York, section criminelle. Ne pas se tromper sur la franchise, il y en a tellement !. Celle-ci c'est avec le grand type : Goren. J'aime bien sa façon de trouver l'assassin par la psychologie ...


Je vais maintenant regarder les différents posts happy2


Dernière édition par jz1 le Sam 22 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 19:28

Bienvenue yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 19:29

Jz1 de dp ???

En tout cas bienvenu à toi happy

bienvenu bienvenu bienvenu

A très bientôt et amuse toi bien !!!!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
jz1




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 12865

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 19:54

Fanmisa a écrit:
Jz1 de dp ???

OUI.
C'est pour ceux qui me connaissent là bas que j'ai gardé ce pseudo.

happy2
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 20:04

happy happy happy happy happy

Contente de te voir parmi nous ma chère !

A ma connaissance on est 4 de dp wink

et tu verras l'ambiance est largement mieux ici (ce n'est pas Pari' qui dira le contraire) !!! tu vas trouver ton bonheur ici en plus tu es une fan de Gary et ici c'est l'invasion des fans de Gary ptdr

A bientôt xcited
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24013

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 20:13

Welcome happy2
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 20:40

Mais bonjour!!!! xcited xcited xcited Bienvenue!!! calin calin

Fanmisa a écrit:
:

(ce n'est pas Pari' qui dira le contraire) !!!

Mais ma Fan', tu sais bien que je suis toujours d'accord avec toi, enfin à part en ce qui concerne Lindsay!!!!!!

On est au moins 5, Man a un pseudo à coucher dehors sur dp que j'oublie toujours...


Edit moi:
arghhhh mais je n'avais pas vu ceci!!!!!!

jz1 a écrit:

J'aime les caractères qui semblent "distants" comme Mac ou comme Gibbs dans NCIS, et s'il a un moins beau sourire que .. toujours Gibbs (mark Harmon) j'avoue que je ne déteste pas !

je ne suis pas sûre de comprendre –non, ce n'est pas que je ne veux pas comprendre – Mac aurait un moins beau sourire ???
arghhh tusors la porte (partie s'étrangler dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53349

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 21:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je vois que tu connais déjà du monde ici, parfait, tu ne pourras que t'y sentir bien

Alors Bienvenu parmi nous

a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 22:07

Bienvenue parmis nous wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 21 Sep - 22:37

parigleise a écrit:
Mais bonjour!!!! xcited xcited xcited Bienvenue!!! calin calin

Fanmisa a écrit:
:

(ce n'est pas Pari' qui dira le contraire) !!!

Mais ma Fan', tu sais bien que je suis toujours d'accord avec toi, enfin à part en ce qui concerne Lindsay!!!!!!

On est au moins 5, Man a un pseudo à coucher dehors sur dp que j'oublie toujours...

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Oui ptdr à part avec Lindsay on est d'accord sur presque tout ptdr ptdr ptdr ptdr

autant pour moi, je me suis mal exprimée , je voulais dire 4 + jz1

ptdr ptdr ptdr Man'' toi pas tuer nous hein mais il est vrai que je préfère aussi ton pseudo ici ptdr ptdr ptdr


sinon /!\ JZ1 mais ne dis pas des choses pareil en présence de Pari' ! Tu sais de quoi elle est capable ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
jz1




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 12865

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptySam 22 Sep - 9:47

parigleise a écrit:
Mais bonjour!!!! xcited xcited xcited Bienvenue!!! calin
je ne suis pas sûre de comprendre –non, ce n'est pas que je ne veux pas comprendre – Mac aurait un moins beau sourire ???
arghhh tusors la porte (partie s'étrangler dehors...)

ptdr ptdr xcited xcited


D'abord merci de votre accueil.

parigleise
T'inquiète pas bave ils sont à 0,00000000000000000000000000000000001 de différence coeur
Si les deux veulent m'inviter au restaurant j'accepte !




(PS : ceux de dp : vous savez on avait fait une liste des films de gary Sinise.
Quelqu'un l'a mise sur ce forum ? Dans la négative et si vous la voulez (au moins elle ne disparaitra pas !), dans quelle rubrique puis- je la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptySam 22 Sep - 9:55

BIENVENU A TOI Ô FAN DE GARY !!!! xcited (une de plus ! content )

Tu me plais déjà, on a exactement les même goûts de personnages. gary2 roll2
Amuse-toi bien sur le fofo. Tu verras, il y a une super bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17776

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptySam 22 Sep - 10:13

Bienvenue jz1 bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19622

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptySam 22 Sep - 11:30

bienvenu !!!!!

j'espere que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptySam 22 Sep - 11:58

T'es déjà toute pardonnée!!!

Pour la filmographie de Gary, c'est par là:

http://www.csi-ny-le-forum.com/f82-gary-sinise

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptySam 22 Sep - 12:49

Bienvenue Jz happy2 happy2 Promis je tape pas ptdr et c'est vrai que j'ai cherché plus que très loin le pseudo sur DP ptdr :safapa:
J'espère que tu te plaira ici mred et c'est vrai que Gibbs a un de ces sourire hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! à tomber !! KO tout comme Mac bave bave bave bave bave

Revenir en haut Aller en bas
jz1




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 12865

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyLun 24 Sep - 14:32

respect2


merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

aplaus
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15409

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyLun 24 Sep - 19:09

Bienvenue sur le fofo ! Ensperant que tu t'y plairas ! happy happy

A Bientot sur le fofo yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14185

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyMer 26 Sep - 16:30

Bienvenue à toi...

Tiens on retrouve toujours les mêmes de DP...hi hi.. N'est-ce pas JZ1...hi...

Bizzzz à toi biz
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
jz1




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 12865

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyMer 26 Sep - 19:20

roll2

et si la même Wink

Et j'attends la fin de la semaine avec plaisir.

Aujourd'hui NCIS cheers c'était déjà pas mal du tout !

Bonne soirée tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26816

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyJeu 27 Sep - 20:33

Salut Jz1 !!

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18868

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyVen 28 Sep - 20:59

Coucou! Ah quelqu'un qui aime Les enquêtes de Murdoch ^^. Je te souhaite la bienvenue parmi notre petite bande de fous ou on prononce souvent des noms de fruits bizarres (mais tu t'y ferras très vite, je pense)! banane2
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32157

Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour EmptyDim 7 Oct - 18:52

bienvenu Bienvenue parmi nous. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Fan de Gary Sinise. Bonjour   Fan de Gary Sinise. Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Gary Sinise. Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary Sinise
» Gary Sinise
» Gary Sinise
» Doc ' Video
» Gary Sinise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: