eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
Sujet: Vidéos de Eddie ^^ Mar 9 Oct - 15:20
Bon voilà ma première vidéo ! Alors elle est assez bof Et il y a un reflet énervant dans la vidéo, et si je continue j’essaierai de régler le problème ,mais là j'y arrive pas encore ! Mais indulgence s'il vous plaît Voilà la vidéo en question !
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mar 9 Oct - 18:46
C'est pas si mauvais Moi j'aime bien,sauf ce reflet enervant
Sinon take ma away ? ca veut dire quoi ?
(il y a une autre vidéo qu'il s'apelle comme ça aussi)
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mar 9 Oct - 18:49
oui ce reflet est énervant et me tape sur le système Take me away = prend ma suite Chanson assez utiliser!! Et si moi j'aime pas
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 16:39
Bon alors, il y a .... plusieurs mois je me suis lancé le défi de faire au piano csi ny thème (baba o'riley) et voilà j'ai su convertir la vidéo enfin ! Alors franchement c'est nul ,mais comme je vais pas en pleurer et ben Voilà ! Y'a des parasites dans le son alors désolé et et je sais pas si ça ressemble super fort à ce à quoi je m'attendais... autres choses, on ne me voit pas car je n'avais vraiment pas envie qu'on me voie. Alors ben voilà , bon visionnage .
aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13520
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:24
Tu te débrouilles bien !! Je joue du piano moi aussi, mais je suis plutôt classique.
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:28
merci c'est très gentil
moi je joue du piano mais je fais pas de solfège. Car je n'ai pas l'envie et je crois que je ne serais pas faire grand chose...
Tu joue genre du Mozart ?
Et encore merci
aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13520
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:37
eddie♥ a écrit:
merci c'est très gentil
moi je joue du piano mais je fais pas de solfège. Car je n'ai pas l'envie et je crois que je ne serais pas faire grand chose...
Tu joue genre du Mozart ?
Et encore merci
Pas trop de Mozart, mais du beethoven (Clair de lune, Lettre à élise..) Du Bach aussi entre autre !!!
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:39
moi je joue parfois claire de la lune et des classique aussi comme frère jacques, par contre tu joue lettre à élise !! Wow !! Là je te dis bravo !! Moi j'essaye en ce moment de joué arabesque (je sais pas si tu connais) Eh ben bravo !
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:52
Hey c'est plutôt pas mal Bravo à toi
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:54
C'est vraiment pas mal du tout
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:54
Merci Zazou Merci Zat
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 19:56
De rien
aurelle-sims
Sujet: Re: Vidéos de Eddie ^^ Mer 19 Déc - 20:53
eddie♥ a écrit:
moi je joue parfois claire de la lune et des classique aussi comme frère jacques, par contre tu joue lettre à élise !! Wow !! Là je te dis bravo !! Moi j'essaye en ce moment de joué arabesque (je sais pas si tu connais) Eh ben bravo !
Merci !!! Si c'est Arabesque de Burgmuller, je connais un peu, mais je ne saurais pas la jouer de tête.