Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma scène préférée

+2
miss.
LillyTaylor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LillyTaylor

LillyTaylor

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyVen 26 Oct - 21:27

Cette idée m’aie venu sur allociné, il y a une rubrique "Ma scène préférée" où des personnes disent quelle est leur scène favorite d'un film en particulier et disent pourquoi

Je vais parler du film "Les Incorruptibles"

Ma scène préférée, c'est quand Al Capone, déjeune avec ses associés et parle de baseball, il a une batte à la main et fait le tour de la table en parlant "d'équipe" et pendant un moment, il s'arrête et fracasse le crâne d'un de ses associés avec la batte de baseball
Cette scène est génial car elle montre la colère d'Al Capone et montre qu'il peut facilement se mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyVen 26 Oct - 21:46

J'aime bien ton idée

Je vais parle Hunger Games

Ma scène préféré est la mort de Rue

Car c'est a se moment la que Katniss tue pour la première fois avec son arc et qu'elle se rend compte qu'elle ne finira peut être pas le jeu avec Peeta. Et c'est vraiment là qu'on se rends compte de l'horreur de se jeu même si l'on s'en rends déjà compte bien avant là on assiste à la mort d'un des personnes les plus sympathique et des plus faibles.
C'est aussi se qui marque le début de la révolte dans le district de Rue et par conséquence du déclin du Capitol.

LillyTaylor

LillyTaylor

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptySam 27 Oct - 10:39

Très belle scène et triste aussi

J'ai une autre scène préférée dans Les Incorruptibles
C'est la grande scène mythique de la gare, Eliot Ness et Georges Stones doivent retrouver le comptable d'Al Capone afin qu'il puisse témoigner contre son patron et ainsi l'arrêté pour fraude fiscale.
Dans la scène Eliot Ness aide une mère à monter son landau avec son bébé en haut des escaliers. Arrivé en haut Eliot Ness voit arriver le comptable et derrière se trouve un des hommes de Al Capone qu'il reconnait tout de suite car au début du film il lui avait mit sont poing dans la figure, commence alors un échange de coup de feu entre Eliot Ness et les gangster, mais le landau commence à dévaler l'escalier. Eliot Ness essaye de rattraper le landau tout en tirant sur les gangster
Cette scène est géniale car il y a un fort suspense entre les coups de feu et le landau qui tombe des escaliers
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 30 Oct - 10:26

Ma scène préféré, dans Expandables.

C'est quand celui que joue Stallone et le Lanceur de couteaux font un carnage. Et qu'a a fin le Lanceur de couteaux dit: "hé ! t'as failli me tuer !" et que Stallone repond " Ya pas de quoi"

J'adore cette scène car je la trouve vraiment trop marrante! ptdr ptdr ptdr et que Stallone répond vraiment avc un air très logique! ptdr et aussi que dans cette scène a deux, il font le carnage du sciècle contre une petite armée ptdr happy

Désolée, j'ai pas de vidéo...
LillyTaylor

LillyTaylor

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 30 Oct - 14:31

Aujourd'hui je vais parler du film La vie est belle, ma scène préféré est la scène finale. Durant le film un père et son fils sont séparés de la mère lors de la déportation des juifs, le père pour ne pas effrayer son fils lui fait croire qu'ils sont en train de faire un jeu et qu'il ne faut pas parler et que le gagnant aurait un char.
Vers la fin du film, qui se passe à la fin de la guerre, tous les juifs sont emmenés par les allemands, le père cache son fils
Ma scène préféré c'est au moment où le fils sort de sa cachette et se retrouve tout seul, c'est à ce moment qu'un char américain arrive, le conducteur du char prend le garçon avec lui.
Sur la route, le petit garçon retrouve sa mère, en criant "On a gagné on a gagné un char, on est les meilleurs on a gagné"
Cette scène est magnifique qu'elle montre le sacrifice du père envers son petit garçon pour le protéger de l'horreur des camps de concentration

Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMer 31 Oct - 9:53

Grand Dieu, il y a tellement de scènes dont je suis fan ! heart
Parmi mes préférées, celle-ci de The Holiday fait partie des premières (si ce n'est LA premère !) Arrow à partir de 54s

Oui je sais, je suis une grande sentimentale....(je suis surtout très seule et je veux qu'il m'arrive la même chose ! ptdr )
LillyTaylor

LillyTaylor

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMer 31 Oct - 11:37

Cette fois ci je vais mettre une scène drôle, du film Certains L'aiment chaud.
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Joe tombe illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire. Joe est déguisé en Joséphine et Jerry en Daphné, durant le film, Daphné/Jerry se fait dragué par un milliardaire
A la fin du film Joe avoue à Alouette la supercherie de leur déguisement et avoue son amour pour elle. Le milliardaire annonce à Daphné/Jerry qu'il veut l'épousé, essayant tout argument pour échapper à la situation, Jerry fini par avoué qu'il est un homme, et la réplique du milliardaire est "Personne n'est pas Parfais"

Cette scène m'a beaucoup fait rire car elle montre la mauvaise situation de Jerry et qu'il ne pourra pas s'en sortir

Pirategirl-38
Pirategirl-38

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMer 31 Oct - 19:44

ZazouloveFlack a écrit:
Ma scène préféré, dans Expandables.

C'est quand celui que joue Stallone et le Lanceur de couteaux font un carnage. Et qu'a a fin le Lanceur de couteaux dit: "hé ! t'as failli me tuer !" et que Stallone repond " Ya pas de quoi"

J'adore cette scène car je la trouve vraiment trop marrante! ptdr ptdr ptdr et que Stallone répond vraiment avc un air très logique! ptdr et aussi que dans cette scène a deux, il font le carnage du sciècle contre une petite armée ptdr happy

Désolée, j'ai pas de vidéo...

Ah oui c'est énorme ça !!! ptdr ptdr D'ailleurs les deux The Expendables sont à citer si on part par là ptdr
ZazouloveFlack
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMer 31 Oct - 19:52

LOL c'est vrai pirate girl !

d'ailleur je vais en parler d'expandables 2 !

Ma scène préféré c'est quand notre chere equipe d'expandables 2 est en plein combat dans une ville abandonné et que des coups de feu qui viennent de nul part tue tout les mechants.
Et la chuck norris arrive et il dit qu'il est devenu asocil, et le moment qui suit stallone lui dit, mais tu t'etais pas fait mordre ar un cabra ?"

et norris répond "si, après 3 long jour d'agonie, le serpent est mort."

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'adore cette scène , car deja a départ j'avais vraiment peur pour l'équipe et apres, la phrase de norris, juste mortel ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
(mais il y a tellement de scène bien dans ce fil m c'est cruel de devoir en choisir q'une ! mred )
Pirategirl-38
Pirategirl-38

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyJeu 1 Nov - 11:31

Les répliques de ce film sont énormes !! ptdr
Il y en a deux qui me viennent à l'esprit :

"Schwazzy : Je déteste être redevable !
Stallone : Bah c'est con parce que tu l'ai."

"Statham : Tu crois que je ne suis pas capable de courir aussi vite ?!
Stallone : Baisse la tête.
Statham baisse la tête
Stallone : Tu vois ce que je vois ? Un court sur patte, tu n'a aucune chance !"

Ca m'a tuée, j'étais pliée en deux ! ptdr ptdr ptdr

Dans un tout autre registre, voici une vidéo qui regroupe toutes mes scènes préférées d'un film que j'adore : Pearl Harbor.

LillyTaylor

LillyTaylor

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyJeu 1 Nov - 12:32

ptdr ptdr

Dans Incassable, j'ai deux scènes préférés, la première c'est quand Bruce Willis développe ses pouvoirs de visions, et s'en serre dans la foule, les personnes qui ont faits du mal sont représentés par une couleur vif

Sa commence à 42 secondes

Attention pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne pas lire!!!
Ma deuxième scène préféré est la scène finale, quand Bruce Willis vient remercier Samuel Lee Jackson, ils se serrent la main et là on découvre toute la vérité

à partir de 6minutes
ZazouloveFlack
ZazouloveFlack

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyVen 2 Nov - 16:22

alors aujourd'hui c'est de pirate des caraïdes 3 que je parle.

Ma scène préféré, c'est le final !(avant l'avant final)

Quand le hollandais volant sort de l'eau et se joinds au black bearl pour combattre bekkett !

j'adore, le combat magnifique!
la musique magnifique !
et la tête de bekett qui ne trouve que "ce sont de bonne a guerre", magnifique !!!
LillyTaylor

LillyTaylor

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyVen 2 Nov - 17:50

Bah à propos de Pirates des Caraïbes, matte sa:

Pirategirl-38
Pirategirl-38

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptySam 3 Nov - 15:33

C'est marrant que vous parliez de Pirates Of the Caribbean, j'allais y venir tong
Ma scène préférée des quatre films :

zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyDim 4 Nov - 20:38

Je viens vous parler du dernier Harry Potter: j'ai deux scènes préférées:
- La première correspondant au moment où Harry regarde dans la pensine les souvenirs que lui a donnés Snape:: un grand moment d'émotion, surtout lorsqu'on apprend que Severus n'a jamais cessé d'aimer Lily et ne cessera jamais.

- La deuxième correspondant au moment où on retrouve nos personnages 19 ans après à la gare de King's cross, et tout particulièrement le moment où Harry explique à son fils la signification de ses deux prénoms.

ZazouloveFlack
ZazouloveFlack

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptySam 10 Nov - 11:32

Entièrement d'accord avec Zat mred

Bon, je passe a Inception .

Ma scène préféré, c'est tout simplement la fin.

Quand il lance sa toupie, et qu'il part rejoindre sa famille, et que on voit la toupie tourner , mais tremblait un peu.
Et pouf ça se fini comme ça.

J'adore car c'est tout simplement merveilleu qu'il soit avec sa famille. Mais aussi car cela nous laisse dnas le doute le plus totale.
Est ce la réalité ? Ou juste reve ?
réfléchi
(mais bons il y a tellement de scène que j'adore dans ce film)

Et pour le film Harry potter 6 maintenant.

Ma scène preferé est très courte, c'est le moment ou tout le monde lève sa baguette après que Dumbeldore soit mort.
Un tel élant de solidarité et de compassion et d'union, cela me fais frisoner a chaque fois
LillyTaylor

LillyTaylor

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 17:23

Je vais parler de Jurassic Park, mon tout premier film que j'ai vu, j'avais 8 ans et j'ai la scène qui m'a plus marqué et qui est ma scène préférée c'est le moment de l'attaque du T-Rex, plus particulièrement quand Rex mange l'avocat sur sa cuvette de toilette.

Ensuite, une autre scène avec le T-Rex où celui-ci mange les Raptor et une banderole chute du plafond devant le T-Rex où c'est écrit "Lorsque les dinosaures régnaient sur la terre"

"Ne réveillons pas le chat qui dort"

miss.
miss.

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 18:12

Zat ses 2 scènes m'ont fait et me fond encore pleuré à chaque fois car dans la première les souvenir de Rogue on voit a quel point il a souffert et combien il a aimé Lilie et Harry et qu'il aurait fait n'importe quoi pour les protéger.
La 2eme car c'est l'adieu a Harry la dernière scène snif .

Lilie cette scène du Rex qui mange l'avocat me fait rire a chaque fois enfin surtout la réaction de l'avocat face au Rex.

Je vais parlé d'un film qui m'aura beaucoup fais rire et pleuré Edward aux mains d'argent

La scène ou Kim danse sous la neige est juste magique on voit se qu'Edward peut créer et offrir la musique y est d'ailleur pour beaucoup quand je l'entend je pense imédiatement a cette scène

Extrait Edward aux mains d'argent par lazychoupi

L'autre scène est celle ou Kim grand mère parle d'Edward a sa petite fille et lui dit d'ou viens la neige et que l'on voit Ed seul en train de sculpter on mesure sa solitude et l'amour que Kim lui porte car elle dit que tant que la neige tombera cela voudra dire qu'Ed est toujours vivant

Edward aux mains d'argent - Scène finale - La... par myfavoritemoviescenes
LillyTaylor

LillyTaylor

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 18:25

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir Edward aux mains d'argents mais ces deux scènes sont magnifiques et me donne envie de le voir

Scène de dessin animé mais qui rappel très bien la réalité, dans Les 12 travaux d'Astérix la scène de la maison qui rend fou
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 18:28

miss. a écrit:
Zat ses 2 scènes m'ont fait et me fond encore pleuré à chaque fois car dans la première les souvenir de Rogue on voit a quel point il a souffert et combien il a aimé Lilie et Harry et qu'il aurait fait n'importe quoi pour les protéger.
La 2eme car c'est l'adieu a Harry la dernière scène snif .

Voilà, c'est exactement ça. C'est trop bien joué par les acteurs en plus snif snif snif
miss.
miss.

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 18:34

calin Zat oui exactement on ressent leur sentiments.

Lilly Edward aux mains d'argent est un film de Tim Burton tu ne regrettera pas de le voir.
zat
zat

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 18:36

Il était sur ma Liste Edward..., mais là, tu me donnes vraiment envie de le voir miss.
miss.
miss.

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 18:54

Un petit conseil prévoit les mouchoirs je pleure a chaque fois que je le vois mais il est tellement beau que je regrette pas.

Au j'ai oublié de parler de Gremlins ptdr ptdr ptdr

Ma scène culte c'est la mémé volante ça me fait pleuré de rire

Et celle ou ils sont au cinéma
Car malgré le fait qu'ils soit des petits monstres il garde leur âme d'enfants

zat
zat

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 19:00

Ok chef, je prends les mouchoirs ptdr
miss.
miss.

Ma scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Ma scène préférée   Ma scène préférée EmptyMar 13 Nov - 19:10

ptdr ptdr ptdr

C'est la mamie volante qui te fait rire