|
| Photos - Jo Danville | |
| | Auteur | Message |
---|
aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13544
| Sujet: Photos - Jo Danville Mer 28 Nov - 19:21 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Photos - Jo Danville Mer 28 Nov - 20:15 | |
| Elle est très jolie notre Jo n'empêche et elle a beaucoup de charisme. | |
| | | aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13544
| Sujet: Re: Photos - Jo Danville Mer 28 Nov - 20:18 | |
| Un très beau sourire aussi !!! C'est vrai que ça enrichi le charisme de certaines personnes. Mais Jo est superbe, c'est vrai ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Photos - Jo Danville Mer 28 Nov - 20:22 | |
| Ouais carrément! Ah oui, elle est très souriante, et ça se voit que ce n'est pas feint. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: Photos - Jo Danville Mer 28 Nov - 22:53 | |
| Sela est une très belle femme et c'est vrai que c'est agréable tout ces sourires. Coup de pour la deuxième photo même si c'est vrai que je la préfère avec les cheveux un peu plus long comme dans la saison 8. Au fait Aurelle, j'adore ta ban' ! | |
| | | aurelle-sims
| Sujet: Re: Photos - Jo Danville Mer 28 Nov - 22:59 | |
| - Pirategirl-38 a écrit:
- Sela est une très belle femme et c'est vrai que c'est agréable tout ces sourires.
Coup de pour la deuxième photo même si c'est vrai que je la préfère avec les cheveux un peu plus long comme dans la saison 8.
Au fait Aurelle, j'adore ta ban' ! Merci, ta ban est superbe aussi !! Il faudrait que je me fasse une ban JAC un de ces 4 !! lol Sinon mon coup de va pour la quatrième. Je la préfère également avec les cheveux mi-long. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Jo Danville | |
| |
| | | | Photos - Jo Danville | |
|