|
| Le Transporteur: la série | |
| | Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Le Transporteur: la série Sam 8 Déc - 11:29 | |
| Le Transporteur: la série Titre original: Transporter: The Series Genre: Série d'action Créateur(s): Alexander M. Rümelin, Luc Besson Nombre de saisons: 1 Nombre d’épisodes: 12 Durée: 52 minutes Synopsis : Franck Martin est transporteur. Il est payé pour transporter des objets ou personnes partout en Europe sans poser de questions. La série est basée sur les films du même nom Casting:Chris Vance: Franck Martin François Berléand: inspecteur Tarconi Andrea Osvart: Carla Valeri Delphine Chanéac: Juliette Dubois Charly Hübner: Dieter Hausmann Rachel Skarsten : Delia J.P. Manoux : Kagan Anecdote: Le tournage se passe en France (à Nice) et au Canada. Avis personnel: C'est une série correcte, même si ce n'est pas la série de l'année. Les deux premiers épisodes sont un peu trop prévisibles à mon goût, mais le troisième épisode relève largement la barre. Cette série est à conseiller aux personnes adorant les scènes d'action et les courses-poursuite. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Le Transporteur: la série Sam 8 Déc - 13:40 | |
| J'ai vu le dernier quart d'heure du troisième mdr et ça m'a bien plu, je vais maintenant regarder les premiers zods et le dernier zod en entier pour donner un réel avis.
J'adore le transporteur avec Jason S, j'ai donc émis des réserves à regarder la série de peur qu'elle ne soit pas à la hauteur.
Elle semble en tout cas sympa, comme tu l'as souligné Zat, c'est certainement pas la série du siècle mais je pense qu'elle peut permettre de passer un bon moment devant son poste de TV.
J'aimais bien No Limit, je sais pas si elles se valent.
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Le Transporteur: la série Sam 8 Déc - 17:23 | |
| Si tu aimes les films, je pense que tu devrais aimer la série. Chris Vance fait un bon transporteur et se débrouille vraiment bien dans les scènes d'action. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Le Transporteur: la série Sam 8 Déc - 18:25 | |
| Je devrais alors y trouver mon compte. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Le Transporteur: la série Sam 8 Déc - 18:26 | |
| Ouais, je pense. Après, les goûts et les couleurs... Tu m'en diras des nouvelles | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Le Transporteur: la série Lun 14 Jan - 10:32 | |
| Une très bonne série, mais qui ne vaut pas les films :) C'est la seule série où je préfère la version française à l'originale, tout simplement parce que les acteurs français qui jouent dedans parlent mais alors TRES TRES MAL l'anglais, un accent de malade , et ça mes oreilles n'aiment pas Mais bon, les films sont largement mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Transporteur: la série | |
| |
| | | | Le Transporteur: la série | |
|