|
| Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Dim 23 Déc - 13:46 | |
| Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? - Once upon a time , je voudrais être a jour pour la suite de la saison 2 ^^ - Leverage, mais à la suite de son annulation je pense que je vais prendre mon temps - Gossip girl ( oui vous avez bien vu xD) - Chicago fire, allez 8 épisodes a rattrapper ^^ - Nikita, j'ai vu que les 2 épisodes de la rentrée. Je n'aurais pas le temps de tout voir ^^ Mais ma priorité est OUAT et Chicago fire. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Dim 23 Déc - 14:52 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Lun 31 Déc - 13:02 | |
| Once upon a time : J'ai fini la saison 1 et commencer la saison 2 j'aurais terminer pour la fin de la semaine je pense ^^
ma priorité est chicago fire et nikita mais je pense pas que j'aurais le temps d'être à jour. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Ven 26 Avr - 10:46 | |
| J'ai profité de la fin de CSI NY pour me mettre à jour avec Once Upon A Time. J'avais commencé à regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 il y a quelques mois et là je me suis regardé 17 épisodes en 2 jours ! | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Ven 26 Avr - 13:04 | |
| - Lily~ a écrit:
- quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?
- Once upon a time , je voudrais être a jour pour la suite de la saison 2 ^^ - Leverage, mais à la suite de son annulation je pense que je vais prendre mon temps - Gossip girl ( oui vous avez bien vu xD) - Chicago fire, allez 8 épisodes a rattrapper ^^ - Nikita, j'ai vu que les 2 épisodes de la rentrée.
je n'aurais pas le temps de tout voir ^^ Mais ma priorité est OUAT et Chicago fire. - OUAT je n'ai pas vu le 2x19 encore mais sinon je suis à jour, - chicago fire j'ai vu les 12 premiers épisodes - nikita toujours au même point. - gossip girl au revoir je sais pas qu'est ce que j'avais ce jour là ( j'ai revu le pilote il y a peu et ) donc pendant les vacances d'été rattrapage, pour chicago fire, nikita, ncis et ncis la, H50, supernatural ( si je fini un jour la saison 1) et les épisodes de TVD de la s4 que j'ai pas vu ( 4x13 et 4x20) mais faudra vraiment que je m'ennuie pour les voir ces deux là ... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Mar 21 Mai - 18:34 | |
| Pendant les vacances d'été, rattrapage de The Mentalist, Bones, Grey's Anatomy. Pis je vais attaquer Arrow et reprendre Rizzoli et Isles normalement. Et après je verrai, avec Emilie on se fait nos tites soirées séries et on verra quand on aura déjà vu Arrow et R&I ce qu'on se programme. Je vais sans doute me programmer Chuck aussi vu qu'on peut me prêter les DVDs | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Mar 21 Mai - 19:17 | |
| J'ai a rattraper pas mal de série : - Hannibal - White Collar - Homeland - Franklin & Bash - Psych : Enquêteur Malgré Lui - The Walking Dead La s03 en VF - NCIS Mais j'hésite . - Hawaii 5-0 J'ai déconnecter de la série mais a voir. - The Mentalist - Games of Thrones - Drop Dead Diva - Blue Bloods Que je vais sûrement commencer. Et c'est déjà pas mal | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Mar 28 Mai - 21:42 | |
| je vais poser la question différemment, mais quelles séries me conseillerez vous a regarder durant la période estivale ?
mes exigences : - série policière ou juridique ou science fiction (mais pas trop) - correspondent à mes gouts des séries que je regarde (Fringe, CSI NY (of course), Person Of Interest, Dexter, Homeland, Revolution, The following, Castle, Rizzoli and Isles, Blue Bloods, The Good Wife, Unforgettable) - elle est renouvelée l'année prochaine
Et au passage voici les séries que j'ai abandonné : NCIS, Hawai, CSI et The Mentalist
| |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Mar 28 Mai - 21:47 | |
| On a les mêmes goûts en séries Miss Brioche Je te conseille : - Rookie Blue- Psych : Enquêteur Malgré Lui (c'est marrant ) Et je crois que c'est tout je n'ai pas d'idée pour le reste | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Mar 28 Mai - 23:02 | |
| Voici quelques séries lien intégré pour les fiches sur les noms des séries | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Mer 29 Mai - 22:32 | |
| continuum ca me plait bien le pitch, je regarderais si je trouve. Sinon je testerais elementary et peut etre rookie blue. Merci pour ces suggestions !!! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? Sam 27 Juil - 11:49 | |
| Dallas, nouvelle génération ! Parce que ces connards de TF1 m'ont déprogrammer la série avant même que la saison 1 se termine !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? | |
| |
| | | | Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? | |
|