|
| 9.13 "Nine Thirteen " | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 44% | [ 4 ] | 9 | | 56% | [ 5 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: 9.13 "Nine Thirteen " Dim 6 Jan - 0:51 | |
| L'épisode 13 de cette saison 9 s’intitulera
"Nine Thirteen "
Source:spoilertv
Dernière édition par perlnoir le Mar 8 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Mar 8 Jan - 21:54 | |
| - Citation :
- CSI: NY - Episode 9.13 - Nine Thirteen - Press Release
Posted by DarkUFO at Tuesday, January 08, 2013 0 Comments CSI, CSI NY
THE CSIs INVESTIGATE WHEN A MASKED MAN IS FOUND AT THE BOTTOM OF A NOTORIOUS SKYSCRAPER, ON “CSI: NY,” FRIDAY, JAN. 18 CHEAT TWEET: Who is that masked man, and what happened to him? #CSINY Friday 1/18 http://bit.ly/Xi5lQv
“Nine Thirteen” – The CSIs investigate when a masked man is found at the bottom of a notorious skyscraper known for its history of mysterious deaths. Meanwhile, on her day off, Jo runs into a stranger with a surprising link to her past, on CSI: NY, Friday, Jan. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Gary Sinise (Det. Mac Taylor) Sela Ward (Jo Danville) Carmine Giovinazzo (Danny Messer) Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes) Eddie Cahill (Det. Don Flack) Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer) AJ Buckley (Adam Ross) Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
GUEST CAST: Natalie Martinez (Detective Jamie Lovato) Johann Urb (Grant Holliston) Laura Vandervoort (Macy Sullivan) Robert Baker (Calvin George) Andy T. Tran (Thug) Moneer Yaqubi (Alex Henley) Daniel Theodore (Gabe Breslin)
WRITTEN BY: Story by David Fallon and Pam Veasey, Teleplay by Pam Veasey DIRECTED BY: Executive Producer Pam Veasey
Source: CBS http://www.spoilertv.com/2013/01/csi-ny-episode-913-nine-thirteen-press.html | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Sam 19 Jan - 10:50 | |
|
Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 19 Jan - 19:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Sam 19 Jan - 15:09 | |
| Un très bon épisode, donc je mettrai un 9/10
Les scènes de Jo sont justes sublimes, touchantes, drôles, pleins de peps, à l'image de Jo tout simplement.
J'ai adoré la manière d'approcher son poursuivant, elle a été extra, drôle et persuasive mdr, le pauvre, il avait aucune chance. Trop fort le coup de la cravate.
On apprend donc que Jo avait une soeur qui est décédée à la suite d'un accident de voiture le 13 septembre et que le jeune homme en question a obtenu son coeur à la suite d'une transplantation, grâce à la soeur de Jo qui était donneuse d'organe.
J'ai beaucoup aimé quand Jo lui demande "Quelle est la première chose dont il se souvient à son réveil" et il lui répond la lumière et le visage d'une femme qu'il n'avait jamais vu auparavant et qu'il pense que c'était sa soeur. J'ai adoré l'échange qu'il y a eut etre Jo et lui.
Sela a été absolument magnifique, comme je l'aime.
Tout était parfait concernant cette histoire, quand Jo se remémore l'appel de sa mère qui lui dit de rentré parce que sa soeur a eut un acident, le souvenir effroyable qu'elle a vécu avec sa mère de la perte de sa soeur, du vide qu'elle a laissé.
Bref, perfect encore une fois.
Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy était enfin présent, il était temps au bout de 13 zods.
En plus il était juste sublime, à croquer mais je m’égare mdr.
Je te rejoins évidement Pirategirl, sur Mac et ses sourire, ses regards, bref tout de lui est parfait (faudra que je compte mes parfait à la fin mdr, il doit y en avoir un max)
La scène où Mac interpelle Lindsay, parce qu'il s'inquiète à la voir compter sur ses doigts et regarder le mur mdr. Il sent bien ce qu'il se trame mais la laisse à son libre arbitre de lui dire ou pas. Puis quand elel part toute guillerette mdr il appelle direct Christine pour lui dire excellent.
La semaine derni_re c'était un complot contre un criminel et là c'est un complot contre le DL à savoir qui a raison.
Sid qui relève les paris évidement en l’absence de Danny faut bien un remplaçant, il semblerait que ce soit Sid qui a gagné.
J'ai adoré la Fin quand Jo demande si elle peut écouter le coeur de sa soeur battre, vraiment touchante une fois encore et forte.
On la sent ému, profondément ému et heureuse de sentir à nouveau le coeur de sa soeur battre dans le corps de cet home qui est venu la remercier elle et sa famille pour cette seconde chance. C'est un bel hommage je trouve pour les personnes qui offrent leur organes pour sauver des vies quand la leur ne peut plus l'être.
Et la fin, Jo qui tombe à point quand Lindsay va voir Danny pour lui annoncer la nouvelle mdr et que Danny méga heureux le cri haut et fort et que tout le monde explose de joie.
La lindsay qui dit tu es sûr que ce n'est pas trop tot pour en parler et le Mac qui lui montre que tout le monde est déjà au courant et que les paris allez déjà bons tran depuis un moment.
en tout cas c'est très agréable de voir cette équipe si forte et liée.
J'aime
Bref j'ai vraiment aimé.
ah pour répondre à ta question pirategirl, en ce qui concerne les cheveux de Sheldon, le truc c'est qu'il en a plus, déjà il aura plus de problème pour les coiffés mdr et secondo, j'aime assez. Mieux en tout cas que sa big touffe en saison 6 mdr | |
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Sam 19 Jan - 16:53 | |
| | |
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Sam 19 Jan - 18:29 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Sam 19 Jan - 19:28 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Sam 19 Jan - 20:47 | |
| | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15019
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Dim 20 Jan - 10:01 | |
| | |
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Dim 20 Jan - 10:15 | |
| Pas faux pour le bisou ! | |
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Dim 20 Jan - 11:11 | |
| | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18819
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Dim 20 Jan - 18:52 | |
| Oh bon sang cet épisode était génial ! J'ai ADORÉ Du début à la fin vraiment. L'histoire avec Jo est juste superbe, le coup de l'étranglement avec la cravate était vraiment sympa Et le gars assez mignon d'ailleurs J'étais sûre qu'elle allait demander à écouter le coeur, très belle scène franchement Linds enceinte, Wow quoi ! C'est le seule couple fertile du labo ou quoi ? A quand Mac ??? En cas, j'ai hâte de suivre cette grossesse, que j'espère, il ne vont pas passer par dessus la jambe. L'enquête était vraiment sympa, et le coup de l'arme "artisanale" était assez bien pensée, toujours sympa de voir ce genre d'expérience. Un peu déçue qu'on ne revienne toujours pas sur le cancer de Sid, je voulais en savoir d'avantages... Et de même pour le baiser Don/Lovato qu'on avait eu y a quelques épisodes déjà. Je pensais mettre un 9, mais l'histoire avec la grossesse de Lindsay, et les paris même avec Mac & Christine me font revoir ma note Donc 10/10 | |
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Dim 20 Jan - 21:28 | |
| | |
| | | aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13544
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Dim 20 Jan - 23:25 | |
| J'ai adoré cette épisode.
Très émouvant la rencontre entre Jo et le receveur du cœur de sa sœur. J’ai adoré la première rencontre au magasin ! Comme elle la bluffé avec la cravate, un coup de maître ! Je comprends que Jo soit si émotive. En tout cas, je ne sais pas si on reverra ce mec dans les épisodes à venir, mais une belle complicité naissante entre les deux on dirait ! Le passage où Jo écoute son cœur m’a fait dresser les poils !
Sinon, la fin j’ai adoré quand ils attendent pour voir si Lindsay va annoncer ou non sa grossesse. J’avais deviné qu’une éventuelle grossesse se préparait quand elle a demandé si il faisait chaud. Mais les paris à la fin, juste grandiose, ils sont égaux à eux même ! mdr !! Un plus, c’est génial que Jo était avec eux à ce moment là. On retrouve encore une fois une équipe très complice et soudée.
Un petit plus, c'est l'épisode que je préfère de la saison 9 et un de mes épsodes préféré depuis que je suis la série. | |
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Lun 21 Jan - 10:22 | |
| | |
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " Lun 27 Mai - 11:25 | |
| Comment j'ai rigolé à la fin de l'épisode en VF Lindsay qui annonce qu'elle est enceinte et Jo qui sort " Et Adam c'est pour quand ?".....Adam : " Oula pas tout de suite !!!!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen " | |
| |
| | | | 9.13 "Nine Thirteen " | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |