|
| Cult | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17156
| Sujet: Re: Cult Jeu 28 Fév - 9:57 | |
| la série va être déplacer le vendredi à 21h à partir du 8 mars.
le deuxième épisode a fait dans les 800 000 téléspectateurs et 0,3pt. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53913
| Sujet: Re: Cult Jeu 28 Fév - 12:13 | |
| il y a quoi le vendredi? estce un meilleur créneau pour cette série qui galère à décoller.
J'ai regardé les deux premier zods et pour le moment ça va, c'est pas la meilleure série que j'ai regardé mais ça reste pas mal.
Il y a quelques imperfections, on va un peu trop vite sur certains points, mais bon c'est acceptable.
On passe d'un univers à un autre via l'écran de télévision.
Le personnage de Billy est inquiétant, bien interprété, mais je ne sais pas trop ou on veut nous emmener, on sais juste que c'est un truc énorme.
J'aurai limite aimé qu'on le découvre bien plus loin dans la saison, mais boune.
Je vais suivre pour Matt Davis | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56048
| Sujet: Re: Cult Jeu 28 Fév - 17:34 | |
| Les audiences peinent vraiment à décoller. Je me demande vraiment si cette série n'aurait pas plutôt due être diffusée sur une autre chaîne... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39048
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56048
| Sujet: Re: Cult Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| Non mais déjà qu'elle est à ras le sol.... C'est la CW qui a hérité de cette série qui ne va pas resté Cult(e) longtemps | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39048
| Sujet: Re: Cult Jeu 28 Fév - 19:50 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17156
| Sujet: Re: Cult Jeu 28 Fév - 19:58 | |
| Nikita sera en lead in. même si elle ne brille pas cette année, c'est le meilleur lead in avec ce genre de série ( en ne parlant pas d'audience) et en taux 18 - 39 ans ils sont pareils donc ....
et où la série était diffuser le mardi c'était sûr que c'était la catastrophe.
ils auraient du faire jeudi TVD 20h 21h nikita ( car elle était bien dans cette case horaire il y a deux ans) 22h Cult
Dernière édition par Lily~ le Ven 1 Mar - 9:09, édité 1 fois | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Cult Jeu 28 Fév - 19:59 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Cult Ven 1 Mar - 9:03 | |
| et NBC prends le même chemin. heureusement qu'elle a les télés crochets et tout les deux ans les Jo. ( elle diffuse ceux d'hivers et d'été) car sinon ... car à part 3 - 4 séries les taux sont désespérant. ( et à voir quand révolution va revenir de son hiatus de trois mois)
CW vient de se débarrasser de 90210, j'attends les upfront c'est la chaine qui m'intrigue comment elle va faire ( tout comme nbc) ? si nikita et cult remonte a 0,4 - 0,5 pt il y a encore une chance. mais quand tu as 80 % de ta grille qui marche pas :/ c'est un risque de tous changer et les echecs sont de pire en pire chaque années ( et pour toute les chaines) cette année je trouve que c'est la saison où il y a plus de pilotes sur le marché. ( on ne peux pas se fier a quelques lignes mais très peu de choses m’intéresse).
| |
| Sujet: Re: Cult Ven 1 Mar - 10:52 | |
| Ouais, je suis d'accord avec toi Lily | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Cult Dim 10 Mar - 15:38 | |
| Dites au revoir a cult il y a plus d'espoir ( okay il y a encore 10 épisodes mais là ^^) . cette semaine Nikita à fait 1.4 millions téléspectateurs et 0,4 pt ( et augmenté de 0,1 pt par rapport à la semaine dernière) et Cult ... 0,2 pt pour ... 700 000 téléspectateurs. | |
| Sujet: Re: Cult Dim 10 Mar - 17:20 | |
| C'est ce qui s'appelle un gros bide.... | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Cult Mer 10 Avr - 20:52 | |
| sans surprise CW déprogramme et annule la série. | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Cult Ven 24 Mai - 20:00 | |
| Pour ceux que ça intéresse les six derniers épisodes seront diffusés avec ( 20h - 22h) deux épisodes à chaque fois le 28 juin, 5 juillet et 12 juillet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cult | |
| |
| | | | Cult | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |