Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Valandra Taylor Créations...

+4
zat
eddie♥
Anjata Caine
Valandra Watson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...

Valandra Taylor Créations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:21

Merci Manh calin biz calin biz calin biz ...
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:20

Ils sont tres beau tes créas coup de cœur pour celui de Michael Jackson coeur coeur coeur 
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 23:03

très jolies créas valandra coeur  j'aime beaucoup toutes ces couleurs " flashi" happy2 
aurel72

aurel72

Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 2:04

j'aime beaucoup coeur
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 13:48

Loveflack Arrow Merci à toi calin biz calin biz calin biz ... J'avais cru comprendre que tu appréciais Michaël Jackson....

Zazou Arrow Merci Zazou calin biz calin biz calin biz ... J'aime faire des créas colorées wink ...

Aurel: Merci Aurel calin biz calin biz calin biz ...

Valandra Taylor Créations... - Page 4 Karl_u10

Pour les fans du beau Karl Urban happy coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur , une petite créa banana banane3 banana1 wink ...
aurel72

aurel72

Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 18:46

j'en suiiiiiiiiiiiiis une xcited  j'en suis une  xcited 

bravo Valandra bravo
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 19:06

Oh jolie xcited xcited 
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 20:22

Valandra Taylor a écrit:
Loveflack Arrow Merci à toi calin biz calin biz calin biz ... J'avais cru comprendre que tu appréciais Michaël Jackson....

Ouiiiii Ses un de mes chanteur préféré coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valandra Taylor Créations...   Valandra Taylor Créations... - Page 4 Empty

Valandra Taylor Créations...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4