Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
Sujet: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 20:12
ALERTE!!
Voici des nouveaux bloopers inédits qui sont très récents et qui viennent des saisons 2 ET 3!!!
Alors je vous explique...:
Ces bloopers proviennent d'un gars Todd Slayton qui travail (ou travaillait) pour la serie CSI NY. Il est l'actuel producteur et editeur de ces vidéos. J'ai découvert d'abord des GIFS de ces vidéo sur un Tumblr : http://shiernnn.tumblr.com La personne détenante de se tumblr a d'abord demander a ce monsieur, Todd Slayton directement pour savoir si elle pouvait se les procurer. Ayant fait une demande écrite, elle a pu les obtenir avec la permission de Todd de les partager, mais pas de les reposter en son nom (suis-je claire? bref! )
La propriétéaire du Tumblr a mis sur son site les liens des 2 vidéo qu'elle a déjà pris pour elle et qu'elle a ensuite mis a disposition sur son propre compte Dropbox! En cliquant sur le liens vous pouvez ensuite cliquez sur "télécharger directement" et vous les aurez en fichier vidéo sur vos ordi!
ATTENTION: =>L'offre et limitée car les vidéos sont sur son compte et elle demande a les prendre vite pour pouvoir les supprimer! Et ces liens seront supprimer d'ici quelques semaines dont prenez vite ces vidéo!! GENRE MAINTENANT!!! HAHA! Elles ne seront pas remiser par le propriétare si vous ne les avez pas prisent et même si vous lui redemander!!
ATTENTION 2 : => si vous faites de l'art/graphic, CREDITER a TODD SLAYTON, utilisateur Youyube. Todd a spécifier de ne pas mettre ces vidéo sur Youtube ni autre site alors respecter son souhait s'il vous plait car on a déjà la chance de pouvoir les prendre :)
==> Je vous mets le lien de cette note sur son tumblr si toutefois vous voulez le texte orignal en anglais (j'ai traduit pour ceux qui aurait du mal, mais bon tous est dit normalement =D ) :
vous avez les liens vers dropbox ("Season 2" and "Season 3") sur ce post (lien ci-dessus)
Voila! J'espère que ca va vous plaire en tous cas c'est les bloopers que j'ai attendu toute ma vie!! AHHHHHH Préparez les bâches et l'essuie tout!!!
Allez je vous met UN gif vous chauffer un peu ( loin le meilleur mais je veux pas vous gacher LA surprise( vous allez comprendre....euh... ou pas d'ailleurs...) )...
Spoiler:
mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
Sujet: re Jeu 28 Mar - 20:24
merci !!!!!!!!!!!
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 20:27
Alors déjà : Bon retour parmi nous Ma B-52 Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Et merci beaucoup pour le lien, je le cherche depuis plus d'une semaine après avoir vu ses fameux gifs sur Tumblr Un grand merci à ce Todd Slayton, il assure grave Et merci à toi de nous passer le message
Tu a prévu de nous achever avec ce gif de tarer !
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 21:07
Manhattan25 a écrit:
Tu a prévu de nous achever avec ce gif de tarer !
ce?
CE?
CE?
CE?
Nan mais ....c'est pas fini t'inquiète...surtout la surprise....
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 21:30
J'ai vu les deux bloopers et OMG ! Gary is so . Comment ils se marrent trop sur les tournages, je suis et THE SMAC too Oh ton gif B-52
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 21:31
Punaise j'adore ce Gif il est terrible
Merci B52, tu nous gâtessssssssssssssssssssssssssssssss mais d'une force
Je suis trop happy, je bave et je me marre en plus la grande classeeeeeeeeeeeeeeee
B-52
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 21:37
Ah oui le Smac.... et dire qu'ils l'on fait... MIAM MIAM!
Allez sur le tumblr du même lien et c'est la que j'ai pris les gifs J'ai quand même pas osé mettre le
B
i
s
o
u
s
mais je vais pas tenir longtemps
.....
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 22:08
Ah le SMAC ! Qui l'ont fait ? Oh j'vais aller jeter un coup d'oeil alors Le baiser Smac, je l'avais mis avant de mettre celui que j'ai maintenant
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Jeu 28 Mar - 23:28
J'ai aussi adoré le feu d'artifice après le smac mdr
Excellent
Carmine Eddie et Gary entrain de danser, juste bavanttttttttttttttttttt
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Ven 29 Mar - 0:59
Oh ouais le feu d'artifice, genre comme si ils étaient trop content eux aussi . Oh ouais la danse et d'autre scène ... celle qui m'a tué c'est celle-ci :
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Ven 29 Mar - 9:42
C'est des malades dans cette série, normal qu'on soit folle avec un cast pareil mdr
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Ven 29 Mar - 9:59
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Saison 2 : "Fuck meee"...super distingués les experts ! La chanson d'Anna sur Danny Messer ! Enorme !! Gary qui fait son Mickael Jackson ! Y a encore du boulot....
Saison 3 : Eddie qui hurle et qui court tout seul L'espèce de cri de bête de Carmine L'extra zoom sur le popotin de Gary
J'ajouterai que Gary est trop chou quand il sourit.
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Ven 29 Mar - 12:56
MERCIIIIIIIIIII
B-52
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Ven 29 Mar - 22:45
ils sont énormes !!
MMMmeeeeerrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiii
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mar 25 Juin - 9:14
Citation :
Exclusive: Sinise Cracks Up in 'CSI:NY' Bloopers! By DAVID WEINER
June 24, 2013 CSI: NY stars Gary Sinise, Sela Ward, Carmine Giovinazzo and Eddie Cahill all take themselves seriously when it comes to the drama of their CBS show, but there's always a light moment on set here and there too. We've got an exclusive first look at the fun-filled gag reel compilation from the upcoming CSI: NY - The Ninth Season DVD set, available Tuesday. Watch and smile. PICS: Star Sightings CSI: NY - The Ninth Season follows Sinise and his fascinating group of forensic investigators as they employ high-tech science to solve crimes in the Big Apple. In addition to all 17 action-packed episodes of the ninth and final season, the five-disc DVD collection boasts such special features in addition to the gag reel as behind-the-scenes featurettes on such memorable episodes as Clue: CSIand the CSI Vegas/NY crossover episode In Vino Veritas, plus lots of great cast and crew interviews.
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mar 25 Juin - 10:22
Merci Perl' !! C'est juste extra
B-52
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mar 25 Juin - 13:00
Oh j'ai trop hâte de voir le reste!!
Merci Perl:biz:
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mar 25 Juin - 13:04
Pareil trop hâte
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mar 25 Juin - 21:02
Merci !!!!! Exellent Gary qui tombe la tête sur le bureau !
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mer 26 Juin - 12:02
Merci Admin Perl' Trop fort ça s'éclate n'empêche sur les tournages
B-52
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mer 3 Juil - 18:25
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Bloopers! INEDIT Mer 3 Juil - 20:41
Merci pour la vidéo. C'est en voyant ça que je me dis que toute l'équipe de nos chers csi ny, va me manquez