|
| Coucou | |
|
+10eddie♥ Carods Anjata Caine mactaylor23 zat loveflack perlnoir Valandra Watson Manhattan25 Marion66 14 participants | Auteur | Message |
---|
Marion66
Nombre de messages : 5 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2013 Réputation : 0 Points : 12795
| Sujet: Coucou Lun 1 Avr - 22:08 | |
| Je me présente. Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et viens du sud de la France. J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur la saison 9 de CSI NY. J'ai commencé à réellement regarder la série y'a pas très longtemps. Je m'ennuyais et j'ai regardé à partir de la saison 7. Je préfère cette série plutôt que CSI ou CSI Miami. Mon personnage préféré est Jo, j'ai pas de ships préféré.. Sinon les autres séries que j'adore c'est Desperate Housewives (mais c'est fini :'( ), Grey's Anatomy, Private Practice, Army Wives, Les Frères Scott... Et c'est tout je crois ^^ Voilà voilà. Bisous | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Coucou Lun 1 Avr - 22:17 | |
| Non mais on ne veut pas de nouveau membre ! Ok ok poisson d'avril pas drôle Bienvenue parmi nous Donc tu n'es pas une shippeuse Mouais ... pas de Mac/Jo - Mac/Jo - Mac/Christine - Mac/Jo Ah Jo est trop bien Bon j'arrête de raconter des bêtises. Amuses-toi bien parmi nous | |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14852
| Sujet: Re: Coucou Lun 1 Avr - 22:41 | |
| parmi nous Marion ... J'espère que tu te plaira sur ce forum... Je vois que nous aimons toutes les deux Desperate Housewives ... Et niveau acteurs, qu'aime-tu? Amuse-toi bien sur ce forum de folles | |
| | | Marion66
Nombre de messages : 5 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2013 Réputation : 0 Points : 12795
| Sujet: Re: Lun 1 Avr - 22:45 | |
| Merci :) Et quand tu dis "niveau acteurs t'aimes quoi ?" tu parles dans la série ou en générale ? | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40158
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 10:01 | |
| | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15479
| Sujet: re Mar 2 Avr - 12:48 | |
| bienvenue sur le fofo Marion!!!!! alors juste Jo pas de Mac????? | |
| | | Marion66
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 12:52 | |
| Merci :) Et si, j'aime bien Mac aussi mais il me saoule un peu, il sourit jamais mdr. J'aime bien tous les personnages mais ma préférée est Jo ^^ | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15479
| Sujet: re Mar 2 Avr - 13:00 | |
| mais si il sourit!!!! | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14785
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 13:46 | |
| | |
| | | Marion66
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 14:18 | |
| Merci tout le monde ! | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18376
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 15:08 | |
| Coucou !!!
Bienvenue Marion !!
J'espère que tu te plaira sur ce fofo !! (normalement pas de soucis ^^ )
Au plaisir de te lire et encore bienvenue !! | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 15:21 | |
| Bienvenue à toi Marion. PS: C'est moi qui ai supprimé le post que tu viens de créer dans "forum"... Va voir tes MPs , je réponds à ta question... | |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14852
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 15:24 | |
| - Marion66 a écrit:
- Et quand tu dis "niveau acteurs t'aimes quoi ?" tu parles dans la série ou en générale ?
En général Marion...Et dans la série également... | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20222
| Sujet: Re: Coucou Mar 2 Avr - 16:26 | |
| bienvenue chez les fous Marion !!!! j'espère que tu plairas ici | |
| | | Marion66
| Sujet: Re: Coucou Mer 3 Avr - 13:19 | |
| Bah en général mon acteur préféré est Johnny Depp. Sinon dans la série, j'aime bien tout le monde ^^ et toi ? :) | |
| Sujet: Re: Coucou Mer 3 Avr - 15:22 | |
| Oh... Il y en a tellement que je ne sais pas par qui commencer ... Je suis fan de Gary Sinise , Joe Flanigan, Paul McGillion, David Hewlett, David Thewlis, Gary Oldman, John Barrowman, Karl Urban, Orlando Bloom, Dominic Monagan, Billy Boyd, Viggo Mortensen, Aidan Turner,... Si tu veux en savoir plus sur ce que j'aime, va voir dans ma présentation, si tu veux ... | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: Coucou Sam 6 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue Marion !!!!! Pourquoi est-ce que les petits nouveaux arrivent TOUJOURS quand je m'absente ??! - Marion66 a écrit:
- Et si, j'aime bien Mac aussi mais il me saoule un peu, il sourit jamais mdr.
AAAAAahhh !!! On ne va pas être copines ! MON Mac, le mien. Oh mais je vois que tu es fan de Johnny ! Bon OK, ça va alors Je suis moi aussi une big grosse fan, cet homme est un Dieu. Et comme toi, j'aime beaucoup Desperate Housewives. Amuse-toi bien parmis nous. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Coucou Mer 24 Avr - 17:29 | |
| Bienvenue sur le forum Marion ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
| | | | Coucou | |
|