| Hannibal - La Série | |
|
+3Anjata Caine perlnoir Manhattan25 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Hannibal - La Série Sam 6 Avr - 13:20 | |
| HANNIBAL Sypnosis :La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers... Genre :Drame, Thriller Diffusé par :NBC Série :Américaine Créer par :Bryan Fuller Première diffusion :4 avril 2013 Série en Production :1 saison - 13 épisodes Durée moyenne d'un épisode :43 minutes Casting :Hugh Dancy - Will Graham Mads Mikkelsen - Dr. Hannibal LecterCaroline Dhavernas - Dr. Alana BloomLaurence Fishburne - Jack Crawford Lara Jean Chorostecki - Freddie LoundsAvis Personnel :J'ai regardé l'épisode hier soir et même si il est un peu long au démarrage, normal pour un premier zod, c'est un bon pilot dans l'ensemble. Le début se concentre sur Graham qui est un professeur en quelques sorte avec une grande empathie et on voit sa façon de se mettre à la place du tueur que j'ai même eu un doute au début . Pour ce qui est de Lecter, un sacré psychopathe comme même mais on ne sait pas sur quel pied danser surtout à cause de la dernière scène. Mais par contre, je ne mangerai pas avec lui Une série que je conseille mais pas pour les sensibles du crimes . Source : Wikipédia - Allociné
Dernière édition par Manhattan25 le Sam 22 Juin - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Sam 6 Avr - 18:03 | |
| Alors MERCI ma belle, j'avais prévu d'ouvrir un topic sur cette série
J'ai matté le premier zod et j'adore
C'est vraiment bien construit, bien fait
Un très bon début de série, semble prometteuse, reste à voir la manière dont ils vont maintenir le suspens
| |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Sam 6 Avr - 19:05 | |
| De rien Ouais c'est vraiment bien fait. Si ils ont oser reprendre l'un des grands films avec Hopkins, j'espère que c'est pour gardez la réputation du film | |
|
| |
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 9 Avr - 19:12 | |
| je vais regarder pour voir ce que ça vaut ! Moi inconditionnelle fan de Hopkins...donc pas évident
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 23 Avr - 19:53 | |
| L'épisode 4 de la série Hannibal de NBC a été retiré de la programmation suite aux attentats de Boston. - a écrit:
- Toujours très prudentes pour ne pas choquer le public, les chaînes américaines ne prennent aucun risque quand survient un évènement comme les attentats de Boston de la semaine dernière. Le soir même, Revolution avait ainsi été déprogrammée et repoussée à ce soir. Castle a également vu deux de ses épisodes inversés pour ne pas froisser les téléspectateurs. Cette fois, c'est Hannibal qui se voit amputée d'un épisode.
En fait, c'est le créateur de la série Bryan Fuller qui a lui-même demandé que l'épisode 4, Oeuf, qui devait être diffusé ce jeudi 25 avril, soit retiré de la programmation de NBC. L'intrigue n'a pourtant rien à voir avec des explosions, mais implique des enfants manipulés pour tuer d'autres enfants. L'épisode aurait pû raviver les souvenirs de la tuerie de Newton au cours de laquelle 20 enfants avaient perdu la vie en décembre 2012.
La série étant déjà particulièrement glauque et choquante, la diffusion aurait sans doute été malvenue. Pour autant, Hannibal sera bien diffusée jeudi soir sur NBC, mais passera directement à l'épisode 5. On espère simplement que ce changement n'empêchera pas la bonne compréhension de la série, qui a été jusqu'à présent feuilletonante dans son intrigue principale.
Déjà pas au mieux niveau audiences, Hannibal subira-t-elle un coup d'arrêt suite à cette décision ou au contraire un coup de boost ? L'épisode final de la première saison sera du coup proposé sur NBC le 20 juin au lieu du 27. Source : http://www.cinemovies.fr/actu/hannibal-un-episode-annule-suite-aux-attentats-de-boston/23160 | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 23 Avr - 22:21 | |
| Merci pour l'info Man'
C'est dommage de ne pas pouvoir le diffusion ultérieurement au lieu de le supprimer directement mais bon, j'imagine que ça ne généra en rien à la compréhension de la série au pire ils feront un petit récap en début de zod pour pallier au problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 23 Avr - 23:44 | |
| De rien Ouais c'est dommage en tout cas j'espère aussi que ça ne va pas gêner la compréhension de l'histoire vu que les trois premiers zods se suivaient. Après il y a toujours un récapitulatif en début de zod donc ça va . N'empêche j'viens de mâter le dernier zod - Spoiler:
On ne sait pas si Graham fait un peu partie des psychopathes vu que dans le 1.02 il avoue avoir apprécié de tuer et maintenant Lecter qui avoue à la jeune fille que c'est lui qui a appelé...enfin elle l'a découvert mais elle aussi elle est psychopathe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 30 Avr - 19:21 | |
| Et bien il y a un 1.04 spécial dispo avec des assemblages de scène mettant surtout en scène les dialogues entre les personnages, sans oublier un petit mot de Bryan Fuller (créateur de la série) ça permet un petit répits entre deux zods pure. Quant au 1.05 quand j'ai vu les corps et leur façon d'être tué . Cette série est loin des bisnounours j'adore de plus en plus Hannibal malgré son côté "tueur cannibal" . Je sais pas, j'accroche bien à son perso et l'acteur est juste excellent. Pour ce qui est de Will, je l'ai préféré dans ce dernier zod. Je ne sais pas vraiment pourquoi . Mais plus j'avance dans la série et plus je suis accro | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 30 Avr - 23:38 | |
| Ah ben chouette j'aurai deux zods à voir demain pour le coup, la grande classe
Merci | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Lun 27 Mai - 21:49 | |
| Bah tiens ca m'étonne pas que TaTan est commencé ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 28 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mar 28 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Ven 31 Mai - 10:16 | |
| La série est renouvelée pour une saison 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Ven 31 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Jeu 1 Mai - 17:53 | |
| - spoilertv a écrit:
Hannibal - Season 3 - Bryan Fuller confident Posted by DarkUFO at Thursday, May 01, 2014
Talking to Digital Spy Bryan Fuller said...
"I hear very positive things," Fuller told Digital Spy. "All of the creatives at NBC are so supportive of the show and want it back, and the schedules and salespeople are like, 'It's a new show, get rid of it'. We are banking on the creative people winning out over the salespeople.
"The ratings are not anything to jump up and down about, but the critical acclaim is great, and we're sort of a prestige project for the network, so we're hoping that's enough, like it was last year. There have been indications that it will be."
Source: Full Article @ Digital Spy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Ven 9 Mai - 21:31 | |
| - Citation :
NBC Renews Hannibal and About a Boy Get More: Renewals
Matt Webb Mitovich
Hannibal Renewed Season 3NBC will be serving a third helping of Hannibal during the 2014-15 TV season, the network announced on Friday.
On the decidedly lighter side, the freshman comedy About a Boy will be back for Season 2. RELATED | Renewal Scorecard: What’s Coming Back? What’s Cancelled? What’s on the Bubble?
The oh-so-dark, oh-so-delicious and breathtakingly filmed Hannibal has been averaging a 1.4 rating among Adults 18-49 and 3.6 million viewers overall, while ranking as the youngest 10 pm drama on ABC, CBS or NBC (with a median age of 48.2). It also enjoys a beefy 72 percent bump in the demo from Live+7 DVR playback, while increasing its total weekly audience by more than 1.2 million people (3.9 million vs. 2.7 million).
Episode 11 of Hannibal‘s 13-episode sophomore run airs tonight at 10/9c.
RELATED | Fall TV: NBC Orders Constantine, Debra Messing Detective Drama and More to Series
About a Boy has improved the Tuesdays-at-9 time slot for NBC by 20 percent year-over-year, where it regularly beats sitcom rivals on ABC and Fox in the demo.
http://tvline.com/2014/05/09/nbc-renewals-2014-hannibal/?utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=spoilerscastingsscoopsalert
| |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| |
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Mer 10 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Jeu 18 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Ven 6 Mar - 22:46 | |
| - Citation :
Breaking News from Michael Ausiello!
Hannibal Season 3 Premiere Date Set
Hannibal next feast has been set. NBC announced Friday that Bryan Fuller's acclaimed thriller will launch its third season on Thursday, June 4 at 10/9c.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hannibal - La Série Ven 5 Juin - 7:59 | |
| Yesssssssssssss
Ca risque d'être encore une belle saison!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal - La Série | |
| |
|
| |
| Hannibal - La Série | |
|