| CSI Las Vegas - Série | |
|
+29Manhattan25 parigleise Greisa zat Carods Danny-1712 Emilie lilou ptitemel Idu lolOw *Marie* alexandra Nat popohoff Justine Schlum laurence0311 perlnoir Lindsay giovinazzo Flo Megara stell' ludi CSI_Brioche lagentillefan ssidle Mira 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Dim 19 Juil - 14:29 | |
| - Spoiler:
Ouais et son apparition maximale dans un zode, c'est 3min49, j'ai chronométré ! Nan mais sérieusement, si ils nous offrent pas plus de Greg ds la S10...
| |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Dim 19 Juil - 14:38 | |
| - Spoiler:
Oui ça sert à quoi qu'il soit devenu un agent de terrain si on le voit pas plus...
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Dim 19 Juil - 15:07 | |
| - Spoiler:
Tout à fait d'accord avec toi ! HS de Greg ; tu penses que l'épisode à Paris va se faire ?
| |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Dim 19 Juil - 15:15 | |
| - Spoiler:
Franchement j'en sais rien, mais ça serait trop cool!
| |
|
| |
*Marie* CSINYTheMentCMFan
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!! Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 06/06/2009 Réputation : 0 Points : 17086
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 20 Juil - 0:37 | |
| Cool merci pour les spoilers!!! On a des news sur Catherine Willows?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 20 Juil - 0:48 | |
| Je ne vois aucune allusion à elle sur SpoilerTV :s | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!! Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 06/06/2009 Réputation : 0 Points : 17086
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 20 Juil - 0:51 | |
| Ok merci . Mon anglais n'est pas parfait donc c'est pour ça que je demande. J'espère qu'elle sera toujours là car je l'adore plus que tout. | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 28 Juil - 11:31 | |
| Casting Saison 10 - Spoiler:
Il semblerait que Lauren Lee Smith ne fera pas partit du Casting de la saison 10 des Experts!
Riley Adams devait combler l'absence de Warrick, mais est survenu le départ de Sara puis celui de Grissom! Le problème, c'est que la franchise a perdu trop de personnages principaux d'un coup ce qui a nuit en quelque sorte à la série!
Le départ de Smith annoncera le retour de Sara, qui reviendra pour 5 épisodes pour le moment, elle viendra en renfort, suite à un manque d'effectifs a annoncé Naren Shankar , producteur exécutifs.
Source: TVguide
| |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 28 Juil - 13:18 | |
| avant CSI LV était ma version préférée mais je trouve vraiment qu'ils ont fait des erreurs essentiellement scénaristiques , ça a commencer à foirer quand il y a eu concrétisation de la relation entre sarah et grissom ... c'etait super interessant tant qu'elle était "amoureuse transie" ensuite ça a perdu énormément de son piquant ... Il aurait été plus judicieux de la montrer "se reconstruire" quitte à donner des regrets à Grissom (dont la relation avec lady heather était autrement plus cocasse)
ensuite les départs de Grissom et surtout de Warrick ont achevé de ternir ce casting (si on réfléchit ils ont enlevé le plus rigoureux et le plus "incontrolable" pour ne laisser que les plus ennuyeux) , sauf Greg qui grace à son charme et à son humour aurait pu épicer le truc mais ils ne l'ont même pas mis en avant ...
Pour résumer je trouve que maintenant leurs histoires tournent un peu en rond , en même temps ils ont aussi beaucoup plus de saisons derriere eux ... De plus il me semble qu'ils n'ont même pas vraiment profité du changement à la tête de l'équipe ... ils ont voulu la jouer "dans la continuation" alors qu'il y avait trop de changements de casting. Ils auraient du carrément parier sur la rupture, avec un boss qui veut tout changer ... ça aurait provoqué des tas de réactions quitte ensuite à se qu'il se rende compte que c'est à lui de s'integrer ...
hum ç'est pas un pavé ça?? désolée je suis bavarde sur le sujet | |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 4 Aoû - 20:14 | |
| - Spoiler:
source : allociné "Les Experts" saison 10 : ce qui va changer... Séries TV - Mardi 4 Août 2009 Après une saison 9 mouvementée, "Les Experts" ont passé l'été à faire des devoirs de vacances et vont revenir à la rentrée avec de nouvelles idées... Attention spoilers !!! ATTENTION SPOILERS !!!
La saison de tous les dangers La saison 9 des Experts a peut-être été trop mouvementée : les fans ont subi La mort de Warrick, le départ de Grissom, l'arrivée de Ray Langston... des bouleversements importants que même une série aussi puissante et installée que CSI ne peut absorber sans le moindre remou ! Sans se chercher d'excuses, Nina Tassler (présidente de CBS Entertainment) a avoué que ce flou artistique a sans doute été compliqué à gérer pour les fans : "Ils ne savaient pas où la série allait. Ils voulaient voir le groupe de nouveau ensemble.", avant d'ajouter que l'intégration du personnage incarné par Laurence Fishburne s'était peut-être opéréee trop lentement, trop sagement. Alors que le tournage de la saison 10, qui doit débuter le 24 septembre prochain sur CBS, a déjà débuté, il est temps de savoir quelles surprises les producteurs réservent aux fans...
Un makeover pour Ray Les études réalisées sur le personnage de Ray Langston ont décidé les producteurs des Experts à changer leur fusil d'épaule ou tout du moins à accélérer un peu les choses. Trop sage, presque austère, le nouvel expert incarné par Laurence Fishburne doit dégager plus d'autorité, mettre à profit le charisme naturel de l'acteur... et absolument changer de garde-robe afin justement de devenir un Expert à part entière.
Le retour de... Les fans des Experts sont orphelins et nostalgiques de l'équipe historique ? Les producteurs en sont conscients et tentent de calmer leur frustration. Après être brièvement apparue la saison dernière, Jorja Fox (Sara) devrait ainsi apparaître dans les 5 premiers épisodes de la saison 10. Quant à un éventuel comeback à plein-temps de Grissom, il n'est pas d'actualité. Mais lorsque l'acteur avait quitté la série, il avait accepté de faire des apparitions ponctuelles. Si Grissom reviendra bien à Las Vegas, on ne sait encore quand...
Il prend du galon... Depuis le départ de Grissom, Catherine (Marg Helgenberger) est en charge de l'équipe de la police scientifique de Las Vegas. La nouvelle boss va accorder prochainement une promotion à Nick (George Eads). Quelles incidences ce nouveau poste va avoir sur l'équilibre de l'équipe et la répartition des tâches ? Rendez-vous fin septembre pour le découvrir...
Qu'on ne s'y trompe pas : Les Experts sont toujours les Rois de la télé US. Ils comptent bien le prouver dès la rentrée...
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 7 Aoû - 14:24 | |
| - Spoiler:
Du même avis que toi Nat, la majorité de la S9 m'a saoulée. Le départ de Warrick m'a rien fait car si y'en a bien un qui me laissait indifférente, c'était bien lui. Et justement, je trouve que sa mort nous a laissé un très bel épisode avec "toute" l'équipe, dont le discours de Grissom à la fin du 9x01. Mais ce avec quoi j'ai eut du mal, c'est l'acceptation de Langston et Riley. J'avais trop l'impression qu'on oubliait les autres persos et hop là; maintenant on aura droit à qu'à deux dans LV. Je regrette les saisons précédentes (surtout la 5 et la 6) avec les scènes de crimes macabres (comme on a été habitué ds LV), les scénarios si bien recherchés, à la limite du gore qu'on a pas dans NY (Miami, aucune idée). Aussi, les liens qui unissaient l'équipe à l'époque, comme quand Greg passe en enquêteur de Niveau 3, donc sur le terrain et qui lui organisent un p'tit truc, on sent qu'ils sont soudés... Enfin la S10 à l'air d'être un peu mieux que la précédente, quand on regarde les spoilers, perso ils me sont alléchants. (cf: le départ de Lauren Lee Smith, le retour [même momentané mais le retour quand même] de Jorja Fox , les résumés d'épisodes qui m'intriguent, ...) Car je veux pas mais alors là absolument pas que la série continue sa lancée de la S9, c'est-à-dire courir à l'annulation avec des mauvaises audiences (le final à même pas dépassé les 15 millions !!!!)... Pour moi, c'est la série avec laquelle j'ai grandit, y'en a qui ont Dora mdr ou Friends et bah moi j'ai ça (j'arrivais à échapper aux griffes de ma mère pour voir la série tard le soir mdr)...
EDIT : merci Alexandra, j'me demande aussi quelles seront les attributions de Nick avec sa promotion... Chef? mdr
| |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 10 Aoû - 16:54 | |
| - Spoiler:
source : peolpleplurielles Le National Enquirer tient un scoop : William Petersen, alias Gil Grissom, devrait prochainement revenir dans la série Les Experts diffusée sur TF1. Que va en dire Laurence Fishburne ?
Après neuf années de bons et loyaux services, William Petersen a décidé de quitter, l'an dernier, la série Les Experts et son rôle de médecin charismatique qui parvenait à dénouer les enquêtes les plus impossibles. Les producteurs ont donc choisi un remplaçant de taille : le non moins charismatique Laurence Fishburne - que l'on a pu, entre autres, voir dans Matrix incarnant le mystérieux Morpheus.
Seulement, selon le National Enquirer, les aficionados américains de la série ne se sont pas remis du départ de Gil Grissom, même si Laurence Fishburne a été bien accueilli. Une source citée par le journal indique : "Les Experts, ce n'est pas la même chose sans Grissom... il est le cœur et l'âme de la série!"
Et de son côté, William Petersen aurait beaucoup de temps libre... Il ne rechignerait donc pas à reprendre du service, pour quelques épisodes, ou pour un film. D'autant que "Grissom ne va pas mourir d'une tumeur au cerveau", confie William Petersen. On attend donc d'en savoir plus, et d'imaginer comment va réagir Laurence Fishburne...
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 10 Aoû - 18:10 | |
| J'comprends pas, pourquoi Fishburne réagirait mal ? Merci alexandra pour la réjouissante info ! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 31 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 16965
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 31 Aoû - 23:01 | |
| Alors comme beaucoup, la Saison 9 m'a beaucoup déçue. L'arrivée de Fisburne (Et Riley mais appréciant Lauren Lee Smith...ça m'a pas du tout dérangée ) contre le départ de Sara, Grissom et Warrick, qui, en résumé, étaient mes 3 préférés avec Greg...Ca fait beaucoup d'un coup. Je l'ai dit et redit sur beaucoup de forums : Fisburne arrive comme un cheveu sur la soupe. C'est un N1, mais il est mis au centre des intrigues, il est envoyé seul sur des enquêtes..Je rêve. Le mec débarque et c'est déjà le champion qui prend tout l'épisode ! Même si je les apprécie pas trop, j'aurais préféré avoir plus de Cat' et Nick franchement. Et puis, au vu de ce que je lis de la saison 10, elle ne me donne pas non plus envie de regarder. J'en ai un peu ma claque des départs et retours. Ca devient lassant. Les scénarios s'essoufflent en même temps que la série. 10 saisons ? Et la fin ? Ca s'en approche en tous cas. Wait&See. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Lun 31 Aoû - 23:41 | |
| Ce qu'il y a aussi c'est qu'ils n'on pas habitués les télespectateurs au nouveaux personnages, ils auraient dû faire entrer les nouveaux progressivement et puis faire partir les autres et pas faire tout d'un coup. Les téléspectateurs on sûrement été trop vite déroutés. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 18:45 | |
| - Spoiler:
Vous êtes au courant du cross-over des trois séries des CSIs? J'ai vu ça sur le magazine de ma soeur: série Mag. Ils disent que l'épisode commencerait à Miami, pour se poursuive à New York et enfin finir à Las Vegas. Ce serait le remplaçant de Grissom qui partirait d'une ville à l'autre.
| |
|
| |
lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 16965
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 18:50 | |
| - giovinazzo a écrit:
- Spoiler:
Vous êtes au courant du cross-over des trois séries des CSIs? J'ai vu ça sur le magazine de ma soeur: série Mag. Ils disent que l'épisode commencerait à Miami, pour se poursuive à New York et enfin finir à Las Vegas. Ce serait le remplaçant de Grissom qui partirait d'une ville à l'autre.
Yeah ! Quand on dit que y'en a que pour le nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 18:53 | |
| je sais pas si c'est vrai c'est pour ça que je vous demande si vous en avez entendu parler... - Spoiler:
Moi j'aurais bien voulu voir Greg, Nick, Ryan, Don, Mac ou Danny le faire....
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 19:37 | |
| - Spoiler:
Toujours d'après la même source, celle qui fait Riley part cette saison et le personnage de Lauwrence deviendra plus sympathique car les fans le trouvait austère.
| |
|
| |
lolOw
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 21:35 | |
| - giovinazzo a écrit:
- Spoiler:
Toujours d'après la même source, celle qui fait Riley part cette saison et le personnage de Lauwrence deviendra plus sympathique car les fans le trouvait austère.
- Spoiler:
Riley = Lauren Lee Smith Et moi j'avais plutôt lu..qu'il allait paraître plus..entreprenant..Ou j'sais plus quoi..ainsi que changement de sa garde robe..comme si ça servirait à remonter les audiences. Moi, savoir qu'il reste suffit à m'énerver donc...
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 21:42 | |
| - Spoiler:
Tu dis il mais c'est elle, et non j'ai lu qu'elle partait en début de saison.
| |
|
| |
lolOw
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 22:16 | |
| - giovinazzo a écrit:
- Spoiler:
Tu dis il mais c'est elle, et non j'ai lu qu'elle partait en début de saison.
- Spoiler:
Oui enfin, vu que je parlais de Fisburne. Riley et tout, c'était juste pour t'informer du nom de l'interprète. Moi c'est Fisburne que je supporte pas, pas Riley !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Jeu 3 Sep - 22:40 | |
| Ok alors j'avais peut être mal lu!LOL | |
|
| |
lolOw
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 4 Sep - 16:25 | |
| - giovinazzo a écrit:
- Ok alors j'avais peut être mal lu!LOL
Sur le coup, j'mettrais trouvée claire, mais c'est vrai que ça peut porter à confusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série | |
| |
|
| |
| CSI Las Vegas - Série | |
|