Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Absences momentanées

Aller en bas 
+20
Tear To Spare
aurel72
Lindsay
mathilde517
csinyfanforlife
Carods
ludi
Lily~
miss.
eddie♥
Valandra Watson
Anjata Caine
lagentillefan
ZazouloveFlack
mactaylor23
loveflack
Manhattan25
parigleise
Pirategirl-38
zat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38634

Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 EmptyVen 7 Avr - 23:15

En faites, l'Ireland a tout pour plaire mred : Nourriture moins chère - Gens sympa et paysage superbe. Que demander de plus ? ptdr 
Ça me donne envie de partir ptdr ! 


J'avoue que ça change quand tu reviens en France. Rien que quand j'ai passé une semaine à Londres, quand je suis rentrée en France, j'avais l'impression que les gens étaient encore plus c*ns que d'habitude et plus stressé ptdr . 


C'est vraiment super que tu es décidé de partir comme ça !  xcited 
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24163

Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 EmptySam 8 Avr - 8:36

Welcome back Noémie calin
Je suis très contente pour toi xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24163

Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 EmptyJeu 26 Oct - 20:29

Bonsoir les filles mred Je venais vous prévenir que je pars demain chez ma grand-mère et que je serai absente jusqu'à jeudi prochain wink J'aurai certes Internet là-bas mais je vais en profiter pour couper un peu tong

Quelle n'a pas été ma déception quand j'ai réalisé que je ne serai pas là pour Halloween et que, de ce fait, je ne pourrai pas vous préparer un joli design empoisonné... triste

MAIS... guns guns guns

Comme je suis très gentille et que je n'ai pas voulu vous laisser sans rien, je vous ai concocté un petit kit fort sympathique, rien que pour vos yeux guns ptdr

C'est bête, me direz-vous, je me punis moi-même avec ce kit... mais tralala, je ne serai pas là pour le voir guns ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38634

Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 EmptySam 28 Oct - 12:16

TU ES HORRIBLE avec nous ! ptdr Tu penses à nos yeux pendant cette semaine d'absence ? ptdr KO 


Enfin, en tout cas, passe de bonnes vacances calin et profites-en bien yesssss 


PS : je laisserai le design de Halloween assez longtemps pour que tu en profites mred  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53499

Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 EmptySam 28 Oct - 17:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Ton Kit est terribleeeeee j'adore

Bonnes vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24163

Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 EmptyMer 1 Nov - 17:37

Merci les filles calin Ce fut un plaisir de vous laisser mon kit, j'espère qu'il a été sage guns ptdr
En plus, comme je ne vais pas avoir le temps dans les jours à venir de m'en refaire un, vous allez pouvoir en profiter encore un peu fufufu guns ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14547

Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 EmptyJeu 11 Jan - 0:26

Un gros, gros moment que je ne suis pas venue, mais me revoici!!! cheers

J'espère que vous allez toutes bien!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences momentanées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanées   Absences momentanées - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences momentanées
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: