Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25528
Sujet: The Crazy Ones Sam 11 Mai - 23:04
Genre : Comédie Créateur : David E.Kelley Production : 20th Century Fox Television Chaîne d’origine : CBS Durée : 22 minutes Diffusion d’origine : Dès septembre 2013
Robin Williams : Simon Roberts Sarah Michelle Gellar : Sidney Roberts James Wolk : Zach Cropper Hamish Linklater : Andrew Kennedy Amanda Setton : Lauren Slotsky Kelly Clarkson : Kelly Clarkson
Résumé : Un patron d’une agence de pub puissante, avec les plus gros clients et marques du monde, a beaucoup de marge de manœuvre au grand désespoir de sa fille qui commence à se méfier du caractère imprévisible de son père et, non seulement se questionne sur sa santé mentale, mais se demande également si elle arrivera un jour à se faire son propre nom dans le monde de la publicité.
Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je suis toute exitée à l'idée de retrouver Sarah Michelle Gellar que j'adore !! Tellement hâte de la découvrir dans une série comique ! De plus, le duo avec Robin Williams risque d'être intéressant.
Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 22 Mai - 22:33, édité 3 fois
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39066
Sujet: Re: The Crazy Ones Dim 12 Mai - 11:33
Je pense tenter la série juste parce que c'est de David E.Kelley, je suis fan de Kelley ses séries sont tip top je n'ai pas été déçu une seule fois alors à voir. Malheureusement je ne suis fan de l'actrice SMG et Robin Williams n'est pas mon acteur de comédie préféré .
En tout cas merci pour le topic
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17174
Sujet: Re: The Crazy Ones Jeu 16 Mai - 8:29
Voici le behind the scene !
Encore une série a rajouté sur ma liste pour la rentrée :)
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53931
Sujet: Re: The Crazy Ones Jeu 16 Mai - 9:28
Pareil, je me dois de suivre cette série, étant fan des deux acteurs
Je pense qu'elle pourrait être prometteuse
Merci pour le topic Pirate.
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25528
Sujet: Re: The Crazy Ones Jeu 16 Mai - 10:18
Tu m'as devancée Lily. Comme le dit si bien perl', cette série me semble prometteuse, j'ai vraiment hâte de la découvrir !!
Voici les premières photos du pilot :
Sarah est si beautiful.
Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 18 Mai - 9:37, édité 1 fois
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17174
Sujet: Re: The Crazy Ones Jeu 16 Mai - 14:45
Je suis ultra difficile en sitcom; le behind the scene ma bien plus à voir la pilote et sur la durée. ^^
Orely
Nombre de messages : 20 Age : 34 Date d'inscription : 14/05/2013 Réputation : 0 Points : 12634
Sujet: Re: The Crazy Ones Jeu 16 Mai - 14:55
Je ne suis pas vraiment les séries "comiques" à la base mais celle-ci pousse à ma curiosité tout de même
Sujet: Re: The Crazy Ones Mer 22 Mai - 22:20
Le trailer complet de "The Crazy Ones" a été dévoilé :
Ca a l'air sympa. Robin Williams a l'air plus déchaîné que jamais dans ce rôle ! J'adore Sarah qui se la joue pop star à la fin du trailer.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53931
Sujet: Re: The Crazy Ones Mer 22 Mai - 22:42
J'adore
Je pense vraiment la suivre
Elle a l'air extra
Merci pour le Trailer complet
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24595
Sujet: Re: The Crazy Ones Dim 29 Sep - 8:57
Elle est excellente cette sitcom Elle porte bien son nom, c'est vraiment crazy Et Robin Williams est à mourir de rire
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56066