Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: The Blacklist Lun 13 Mai - 13:58
The BlackList
Sypnosis :
Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...
Genre : Divers/Thriller Série : Américaine Diffusée par : NBC
Créer par : Jon Bokenkamp Première diffusion : ... Durée Moyenne d'un épisode : 42 minutes
Casting :
James Spader - Red Megan Boone - Elizabeth Keen Ryan Eggold - Tom Diego Klattenhoff - Donald Ressler Harry J. Lennix - Harold Cooper Ilfenesh Hadera - Jennifer Palmer
James Spader...rien que ce nom donne envie de découvrir la série enfin pour les personnes qui le connaissent, son rôle dans "Boston Legal" était juste excellent . La vidéo promo et le sypnosis est prometteur et pour moi, c'est assez pour qu'elle fasse partie des pilotes que je vais regarder à la rentrée (Comme si je n'en avais pas assez de série à regarder ). J'ai hâte de voir ce que va donner cette série
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: The Blacklist Lun 13 Mai - 17:38
Merci Lily
Le synopsis m'a l'air intéressant, je vais me laisser tenter mdr, comme toi, je suis un grand nombre de série, mais bon pas grave, j'en suis accroc
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: The Blacklist Lun 13 Mai - 17:51
Perl, c'est pas Lily, c'est Manh'
En tout cas, cette série a l'air prometteuse. James Spader, je suis bien contente de e revoir à la télé !!!
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: The Blacklist Lun 13 Mai - 18:45
Trop fort Admin Perl' J'suis juste Manh" Mais sinon le sypnosis à l'air vraiment pas mal
Ouais ça fait plaisir de revoir Spader à la TV, après je doute que son rôle soit le même que dans Boston Legal Mais pas grave c'est J.Spader
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: The Blacklist Lun 13 Mai - 18:46
Non ce n'est pas moi
Franchement je sais pas je suis mitigé je verrais les premiers épisodes pour voir la série quelle direction prendra.
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: The Blacklist Mer 26 Juin - 11:30
TF1 a acquis les droits de diffusion.
Source: allociné
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: The Blacklist Ven 26 Juil - 19:52
Parminder Nagra rejoint la série.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: The Blacklist Ven 26 Juil - 22:24
Manhattan25 a écrit:
Trop fort Admin Perl' J'suis juste Manh" Mais sinon le sypnosis à l'air vraiment pas mal
Ouais ça fait plaisir de revoir Spader à la TV, après je doute que son rôle soit le même que dans Boston Legal Mais pas grave :ptdr:c'est J.Spader
Ah mince z'avais pas vu mdr
Trop fort
On se refait pas dans sa follie
No. 216: The Freelancer Red and Liz go under cover to stop an assassin known as The Freelancer from killing his next target; Ressler and a recently re-hired CIA agent try to protect Red from a distance; Liz wonders what she should do about Tom and the mysterious box.
Sujet: Re: The Blacklist Mer 25 Sep - 22:21
J'ai vu l'épisode hier et je n'ai pas été déçu bien au contraire. Je n'ai pas vu le temps passé, l'intrigue était intéressante et que dire du personnage interprété par James Spader ! J'adore déjà son entrée au FBI et c'est un personnage énigmatique. Mais ce qui intrigue le plus c'est sa relation avec Elizabeth... Par contre j'ai peur que ça soit répétitif sur les épisodes mais à voir, en tout cas, bon pilote je trouve.
Sujet: Re: The Blacklist Lun 7 Oct - 23:43
Une série qui a du potentiel
De quoi nous tenir en halène un bon moment je pense.
Je suis d'accord avec toi sur un point Man'
La relation qu'il a avec Lizzy est particulière, au point de me demandé s'il a un lien avec elle, je veux dire parenté, père caché mdr ou je ne sais quoi d'autre.
J'aime beaucoup la personnalité de Lizzy et Red.
Il est extra, manipulateur, intelligent, très intelligent même, il a au moins 10 coups d'avance, il me fait penser à Joe Caroll mdr
Je ne pense pas qu'on aura droit à du repeat Man', y'a vraiment de quo faire avec ce sujet et surtout à nous faire cogiter mdr
C'est bien construit, le scénario est costaud, avec plusieurs filons à traiter.
J'adore quand les scénaristes jouent avec nos nerfs et je sens que ça va être le cas mdr
10/10 pour ce premier zod.
Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Oct - 19:17
Eonline a écrit:
Nicholas: The Blacklist is my new favorite show! Any scoop on why Reddington is so interested in Liz?
Ya know that theory circulating that he's her father? Well, those theorists may want to head back to the drawing board after this tease: We will meet Liz's father Sam, who is battling a sickness, in episode seven and soon learn he shares a history with a man with an affinity for hats…
Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Oct - 20:55
Citation :
The Blacklist - Episode 1.05 Title and Episode 1.06 - Title + Synopsis Posted by DarkUFO at Tuesday, October 08, 2013 0 Comments The Blacklist
Episode 1.05 will be called "The Courier" No Synopsis
Episode 1.06 will be called "Gina Zanetakos" Tom claims he is innocent and wants to turn the box into the FBI; Red's next target is a beautiful and deadly corporate terrorist (Margarita Levieva).
Source: SpoilerTV
Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Oct - 21:04
Merci pour les spoilers Admin Perl'
Donc Red n'est pas le père de Liz intéressant...Cette série va nous faire tourner un petit moment comme même sur le pourquoi il veut à tout prix avoir a faire à elle. Il connait son père...
Oui c'est une excellente série . C'est vrai que leur relation est prenante ça va nous faire tourner un bon moment je pense . Red a vraiment une sacré personnalité ! Surtout son côté manipulateur qui se voit bien dans le second épisode . En faites j'ai peur de la répétition sur la façon de faire en faites pas sur les affaires...Mais bon quand j'ai le second épisode, on voit bien que Red est un sacré . En tout cas c'est le coup de coeur des Américains vu qu'ils ont commandés 9 épisodes supplémentaire
Sujet: Re: The Blacklist Mer 9 Oct - 3:10
Promo 1.04 :
------------------------------------
Je viens de voir le troisième épisode. Il était prenant au point que je n'ai pas vu le temps passer.
On en sait un peu plus sur ce qui les relient mais le mystère reste encore bien présent tout comme celui qui entoure son époux.
Un excellent épisode qui laisse encore beaucoup de questions en suspend et qui donne envie d'être à la semaine prochaine pour revoir Red et Liz .
Sujet: Re: The Blacklist Mer 9 Oct - 10:36
Je n'ai pas encore vu le zod, je le ferai ce soir je pense
Ca me donne plus encore de le voir
Merciiiiiiiiii Man'
Sujet: Re: The Blacklist Mer 6 Nov - 11:44
1.08 - Preview :
Sujet: Re: The Blacklist Lun 11 Nov - 19:00
The Blacklist - Casting News - Alan Alda to Guest.
Citation :
Alda will play Mr. Crowley, another man from Raymond “Red” Reddington’s (James Spader) past.
Crowley’s appearance signals a new level of danger for Red as Crowley warns him that damning evidence must remain concealed or his life will be easily extinguished.
Sujet: Re: The Blacklist Jeu 14 Nov - 12:54
The Blacklist - NBC Preempts next weeks episode
Citation :
NBC will preempt its hit freshman drama The Blacklist on Monday, November 18. It will air a yet-to-be announced The Voice special -- most likely some sort of a clip show - from 8-9PM. Then a new episode of The Voice will air from 9-11PM. The episode of The Blacklist originally scheduled to run on November 18, titled Anslo Garrick, will now air on Monday, November 25.
--------------------------
The Blacklist - Episode 1.10 - Anslo Garrick - Part 2 - Press Release
Citation :
"THE BLACKLIST"
(X) "ANSLO GARRICK - PART 2"
12/02/2013 (10:01PM - 11:00PM) (Monday) : A NEW ENEMY EMERGES – RITCHIE COSTER GUEST STARS – Liz (Megan Boone) infiltrates the blacksite and disarms the signal jammers to call in backup but runs into trouble along the way. The fate of Ressler (Diego Klattenhoff) hangs in the balance as Red (James Spader) tries to bargain with Anslo Garrick (Richie Coster). Meanwhile, Tom (Ryan Eggold) becomes increasingly worried about Liz’ situation and the fate of Red is unknown. Harry Lennix and Parminder Nagra also star.
Sujet: Re: The Blacklist Mer 27 Nov - 19:41
1.10 - Promo :
----------------------------
Avis sur le 1.09 :
Spoiler:
OMG ! Cette série est de plus en plus superbe ! Elle se bonifie au fur et à mesure des épisodes. On ne s'endort pas durant l'épisode, au contraire il en devient trop court ! Red n'est pas en position de force, bien au contraire. On en apprend sur Donald Ressler, l'agent du FBI qui a traqué Red durant 5 ans . Il était motivé le blondinet dis-donc ! Je suis curieuse de savoir comment Red a appris la médecine ?! :suspect:En tout cas ça sert bien dans cet épisode.
Par contre le méchant est vraiment un sadique pour rester poli ! Ce qu'il a fait à la "femme de main" de Red et ce qu'il compte fait à son "homme de main" Pas gentil ! Vraiment pas gentil ! Et puis le fait que Keen s'est faite chopé ne va pas aider Red bien au contraire, je sens qu'il va commencer à s'énerver...beaucoup s'énerver ! Le coup de feu à la fin donne envie d'en savoir plus sur le prochain épisode, d'être à la semaine prochaine ! Enfin à moins qu'il est le Hiatus hivernale mais ça serait sadique . Un excellent épisode qui mérite un 10/10 les yeux fermés ! Elle devient vraiment ma série coup de .
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: The Blacklist Jeu 28 Nov - 23:40
Je suis d'accord avec ton avis Ma MacTatan, ce dernier zode est sensas. Et tout comme toi, gros coup de pour cette série.
Rassure toi la semaine prochaine, il devrait y avoir la suite. Enfin je l’espère
Sujet: Re: The Blacklist Mer 4 Déc - 0:25
Citation :
TV.com The good news just keeps on coming for The Blacklist! NBC has renewed the freshman drama for a second season.
Sujet: Re: The Blacklist Mer 4 Déc - 16:46
@ Ma Greisa : Ah ! A toi aussi c'est ton coup de ? Elle est vraiment top cette série
Merci Admin Perl' pour la bonne nouvelle .
---------------------
Avis sur le 1.10 :
Spoiler:
J'avais vraiment hâte de voir cet épisode et je ne fut pas déçu, comme toujours avec cette série :mred:qui est une pure merveille. Cet épisode nous apporte notre lot de question mais pas son lot de réponse, bien au contraire. Des doutes jaillis sur la paternité de Red : Est-il le père de Lizzy ? Alors qu'il y a trois épisodes avant on était sûr que c'était le cas, la fin de cet épisode nous démontre tout le contraire mais en laissant un doute sur ce silence que Red a eu avant de donner sa réponse à Lizzy. Et puis qui est cet homme qui semble être plus qu'important, une espèce de porte-parole pour une organisation encore plus dangereuse et puissante que les tueurs de la Blacklist de Red . Pour ce qui est de la taupe, je cherche encore aussi avec les agents du FBI même si mon choix se porteraient bien sur le mari de Liz ou encore Donald . En parlant du mari, celui-ci m'intrigue toujours autant. Certes depuis la prise de fonction de sa femme, il en a vu des vertes et des pas mûrs mais au point de vouloir qu'elle arrête son travail pour limite : Élever des lamas en Alaska... étrange. Tout comme la mise en garde de Red à la fin de l'épisode.
En faites cet épisode est aussi excellent que les précédents qu'on en redemande. Des questions plus que de réponses et la fin digne d'un Cliffhanger d'un Season Finale. Que demandez de plus ? En dehors d'une suite et rapidement afin de trop se triturer les méninges a tenter de trouver des réponses .