|
| Once Upon A Time In Wonderland | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
| Sujet: Once Upon A Time In Wonderland Mar 14 Mai - 22:54 | |
| Genre : Drame / Fantastique Créateur : Jane Espenson, Zack Estrin, Edward Kitsis, Adam Horowitz Production : ABC Studios. Chaîne d’origine : ABC Durée : 42 minutes Diffusion d’origine : Septembre 2013 – en production
Cast :
Sophie Lowe (Beautiful Kate) as Alice, Michael Socha (This Is England) as Knave of Hearts, Peter Gadiot (The Forbidden Girl) as Cyrus, Emma Rigby (Hollyoaks) as Queen of Hearts John Lithgow (Third Rock From The Sun) as the voice of the White Rabbit.
Résumé : Histoire d'Alice aux pays des merveilles ...
La série sera diffusé le Jeudi soir. de Plus il y a pas eu de pilote tourner a proprement parlé mais des scènes de présentation. la série sera composé dans le genre de "American Horror Story", une histoire différente chaque saison développée sur 13 épisodes. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland Mer 15 Mai - 14:27 | |
| Eh bien je suis gâté en série, encore une que je vais devoir matter mdr
J’adore Once upon a time, donc je me dois de voir celle-ci pour me donner une idée.
Merci pour la présentation Lily
J'avais beaucoup aimé le zod avec le chapelier et son arrivée dans le monde d’Alice aux pays des merveilles. Reste à voir si les scénarios tiennent bien la route. | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
| Sujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland Ven 28 Juin - 19:01 | |
| Les créateurs veulent 22 épisodes si les fans suivent et ça ne serait plus une mini série ... Franchement ces infos me font peur ^^ | |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14852
| Sujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland Ven 12 Juil - 15:09 | |
| Once Upon a time... J'accroche vraiment à cette série... C'était une idée ingénieuse de mêler les contes de fée, mais pas tels qu'on les a connu avec la réalité...
On passe les épisodes sur une chaine belge et je ne raterais cette série pour rien au monde... | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland Sam 20 Juil - 19:49 | |
| Naveen Andrews ( lost) rejoint le spin off il interprétera Jafar. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland Sam 20 Juil - 19:58 | |
| Je suis contente qu'il retrouve le petit écran. Dommage que je compte pas regarder la série, j'aurais bien aimer le revoir. | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland Sam 17 Aoû - 10:56 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Once Upon A Time in Wonderland Jeu 31 Oct - 9:53 | |
| Synopsis 1.05 Heart of Stone - Citation :
- In a flashback, Will Scarlet and Anastasia jump through the looking glass to enter Wonderland against her mother’s wishes, since she disapproves of Will. They both soon realize that life in Wonderland isn’t exactly what they had both imagined. After being humiliated while attending a ball at the palace, Ana convinces Will to steal the crown jewels in order to get them out of poverty, but in an instant, Ana is caught red handed by the King who makes her a proposition she can’t refuse – to marry him and be his Queen to avoid prosecution. Meanwhile, in current Wonderland, the Red Queen convinces Alice to help her acquire magic dust in exchange for information about Cyrus, who in turn has managed to skillfully escape Jafar’s castle leaving the White Rabbit in a compromising situation,
Dans les flash backs, Will Scarlet et Anastasia saute dans le miroir pour entrer dans le Pays des Merveilles contre l'avis de la mère d'Anastasia qui désapprouve Will. Il réalise bientôt que la vie ici n'est pas exactement celle qu'ils avaient imaginé. Après une humiliation alors qu'ils allaient au bal au palais, Ana convainc Will de voler les joyaux de la couronne afin de les sortir de la pauvreté. Mais Ana est attrapé la main dans le sac par le Roi qui lui fait une offre qu'elle ne peut refuser : l'épouser et devenir sa Reine pour éviter toute poursuite. Pendant ce temps dans le Pays des Merveilles du Temps présent, La Reine Rouge convainc Alice de l'aider à acquérir de la poussière magique en échange d'information concernant Cyrus qui a réussi à s'échapper du château de Jafar laissant le Lapin Blanc dans une situation compromettante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time In Wonderland | |
| |
| | | | Once Upon A Time In Wonderland | |
|