Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The originals

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: The originals    The originals  EmptySam 18 Mai - 19:47

The originals  Hq05810

The originals

Sypnosis :
La famille est le pouvoir.  La famille originel des vampires l'a juré mutuellement  il y a mille an. Ils ont promit de rester ensemble, toujours et pour toujours. Aujourd'hui, les siècles ont passés et le lien de la famille s'est brisé.  Temps, tragédies, et la soif du pouvoir ont déchirés la famille originel.

Klaus Mikaelson, l'originel hybride ( vampire/loup garou) reçoit une mystérieuse information qu'un complot se prépare contre lui  dans le monde surnaturel  au quartier français à la Nouvelle-Orléans, il fait son retour dans la ville où  il a aidé avec sa famille à la construire. Les questions de Klaus le mène à une rencontre avec  son ancien protégé Marcel, un vampire charismatique et qui à  un contrôle total sur les humains et les êtres surnaturels de la Nouvelle-Orléans.

Déterminer à aider son frère à la rédemption, Elijah suit Klaus et apprend rapidement qu'Hayley la louve garou est aussi dans ce quartier français et qu'elle est à la recherche sur l'histoire de sa famille. Celle-ci tombe entre les mains d'une puissante sorcière qui se prénomme Sophie.

Les tensions entre les être surnaturels est proche du point de rupture.  Marcel commande ses adeptes, et à instauré des règles avec  un  pouvoir absolue.

Pour Klaus  l'idée de répondre, à son ancien protégé puissant est impensable. Il jure de réclamer ce qui était une fois  à lui - le pouvoir, la ville et sa famille.

Tandis qu'ils attendent pour voir si leur sœur Rebekah  quittera Mystic falls  et les rejoindra, Klaus et Elijah forment une alliance difficile avec les sorcières pour s'assurer que la Nouvelle-Orléans sera gouverné une nouvelle fois par les originaux.

Genre :  Drame/ Fantastique
Diffusé par :  CW
Série : américaine

Créer par : Julie Plec

Première diffusion : Mardi 15 octobre 2013 - 20 heures.
Série en production : saison 1 13 épisodes.
Durée moyenne d'un épisode : 42 min

Casting :
Joseph Morgan (“The Vampire Diaries,” “Immortals”) as Klaus
Daniel Gillies (“The Vampire Diaries,” “Saving Hope”) as Elijah
Claire Holt (“The Vampire Diaries,” “Pretty Little Liars”) as Rebekah
Phoebe Tonkin (“The Vampire Diaries,” “The Secret Circle”) as Hayley
Charles Michael Davis (“Grey’s Anatomy,” “Switched at Birth”) as Marcel
Daniella Pineda (“The Fitzgerald Family Christmas,” “Homeland”) as Sophie
Leah Pipes (“The Deep End,” “Sorority Row”) as Cami
Danielle Campbell (“Starstruck,” “Tyler Perry’s Madea’s Witness Protection”) as Davina

Vidéo Promo :




Avis Personnel :
à venir

The original est le spin off de The vampire diaries, le pré-pilote a été diffusé dans la saison 4 épisode 20.




Source : CW  (le résumé a été traduit par mes soins)


Dernière édition par Lily~ le Jeu 18 Juil - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMar 25 Juin - 9:36


Citation :
CW Premiere Dates Announced 






MONDAY, OCTOBER 7

8:00-9:00 PM HART OF DIXIE (Season Premiere)

9:00-10:00 PM BEAUTY AND THE BEAST (Season Premiere)

WEDNESDAY, OCTOBER 9

8:00-9:00 PM ARROW (Season Premiere)

9:00-10:00 PM THE TOMORROW PEOPLE (Series Premiere)

THURSDAY, OCTOBER 10

8:00-9:00 PM THE VAMPIRE DIARIES (Season Premiere)

9:00-10:00 PM REIGN (Series Premiere)

TUESDAY, OCTOBER 15

8:00-9:00 PM THE ORIGINALS (Series Premiere)

9:00-10:00 PM SUPERNATURAL (Season Premiere)

FRIDAY, OCTOBER 25

8:00-9:00 PM THE CARRIE DIARIES (Season Premiere)

9:00-10:00 PM AMERICA’S NEXT TOP MODEL: GUYS AND GIRLS

Source: TV Line
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyVen 26 Juil - 11:31

Si j'ai bien compris le 1x01 sera le pré pilote (sans les scènes de TVD) et avec les scènes coupés avec Davina ( qu'on voit dans la promo du comic con)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyVen 26 Juil - 15:13

Je me demandais pourquoi y'avait déjà le pilote en ligne mdr

Merci pour ces précisions Lily, vais le matter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyVen 26 Juil - 18:00

j'avais vu un truc qui durait 7 min mais tellement mauvaise qualité j'ai pas regardé en entier et j'ai cru que c'était un fanmade vu le son et qualité ^^"

Je viens de voir le 01x01 et je confirme, Scènes supprimés (Toutes celles de TVD et conversation Rebekah/ Katherine par contre je crois qu'il y a une scène supplémentaire de Rebekah/Elijah ( mais comme j'ai vu que des extrait du 4x20 ...) et Klaus qui laisse un message à Caroline) des scènes rallongés dont la rencontre de Elijah/Sophie et quand ils apprennent pour Hayley. et bien sûr des scènes supplémentaires.

J'ai aimé le pilote c'est vraiment plus mature que Vampire diaries ici le fil rouge est le pouvoir et la famille. Je me suis faite pour l'histoire de Hayley je sais même si Julie adore que ça fini en guimauve je pense pas de ce point vu de là ( et confirmé pas de hayley/Klaus^^).

Elijah qui veut à tout prit réunir sa famille ( enfin ce qu'il reste) Rebekah en veut à son frère Klaus (il y a de quoi) pour elle il n'y a plus de famille depuis longtemps. ( c'est sûr qu'être poursuivit par leur père et être dagué par Klaus :/) Bon je pense qu'elle rejoindra ses frères près son voyage avec Matt ça va se finir ( il avait prévenu aussi ahahah ce qui ce passe sur les route il reste là bas ...) ( Il y a quelques temps ils avaient pas défini combien d'épisode elle mettrait à venir je pense qu'elle partira fin 5x01 de TVD ...)

Elijah qui protège à tout prit Hayley ( je pense que pour Elijah la rédemption de Klaus sera grâce à l'enfant ( et je rajoute caroline xD) Juste qu'il nous colle pas dans la saison du ship Elijah/Hayley please  j'adore quand il dit à Sophie s'il arrive un truc à Hayley il ne faut pas peur de Marcel; ni de klaus mais de moi me suis remémorer quand il était en mode badass dans TVD xD

Sophie qui reprend le flambeau de sa sœur tuée par Marcel. j'aime beaucoup ce personnage ( je pense qu'elle va me moins tapé sur les nerfs que Bonnie ahah)

J'adore déjà Camille ! Elle est humaine et savoir si quand elle saura la vérité sur le surnaturel fuira-t-elle ( je pense pas) mais dans le long terme, choisira-t-elle un camp neutre ou marcel ou Klaus ? t-elle est la question. je pense qu'au début je me méfierai si elle choisi Klaus ( je me rappelle encore de Hayley qui aide Tyler à non elle bossait pour Shane ^^) et j'adore la scène camille/Marcel ^^ " je suis ceinture noir de karaté ( ou autre art martiaux je ne sais plus ^^)

Marcel rien à dire à par que c'est un fou et que je vais adoré les interactions avec Klaus ^^

Davina juste une scène ( trailer Comic con) mais purée j'ai hâte d'en savoir plus ( et elle est l'arme secrète de Marcel mais encore combien de temps ? ^^)

j'ai vraiment hâte de voir la suite de la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyLun 29 Juil - 21:50

Donc le calendrier de Cw à changer le pilote 1x01 sera diffusé à 21 heures le 3 octobre après l'épisode de TVD puis le 1x02 reprendra sa case horaire le 8 octobre à 20h.   (pas logique car le 1x01 pré pilote + nouvelles scènes)

Edit le casse tête ^^


Citation :

THURSDAY, OCTOBER 3

8:00-9:00 PM THE VAMPIRE DIARIES (New Season Premiere Date)

9:00-10:00 PM THE ORIGINALS (New Series Premiere Date)



TUESDAY, OCTOBER 8

8:00-9:00 PM THE ORIGINALS (Time Period Premiere)

9:00-10:00 PM SUPERNATURAL (New Season Premiere Date)




THURSDAY, OCTOBER 10

8:00-9:00 PM THE VAMPIRE DIARIES (Original Episode)

9:00-10:00 PM THE ORIGINALS (Episode 2 Encore)


-


http://blog.cwtv.com/2013/07/29/the-cw-revised-fall-2013-premiere-dates/
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyJeu 8 Aoû - 10:58

Ils sont à la recherche d'une nouvelle actrice pour le rôle d'Ester (saison 3 TVD) la mère des originels. L'actrice est enceinte, elle ne peut pas assurer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyJeu 8 Aoû - 11:03

Merci pour l'info Lily !respect


Dernière édition par Lindsay le Dim 29 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMer 28 Aoû - 11:56

Sebastian Rocher reprendra son rôle de Mikael le père des orginaux ( en Flash Back bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyDim 29 Sep - 18:28

Je voulais vous faire partager une de mes créas. j'ai eu de l'inspiration avec les dernières photos promos.

La citation qui défini Klaus provient de camille 4.20, la citation qui défini Rebekah provient de Elena 3.08 par contre Elijah ça été dure donc une phrase qu'il a prononcer lors du 3.15
Et les deux citations de l'article provient de Elijah à Klaus lors du 4.20 je voulais essayer de définir plus possible les personnages.

( comme j'ai déjà expliquer dans le sujet de TVD désolée de ne pas faire de galerie 1) flemme 2) trop de choses à héberger j'ai rarement qu'une créa par article. Donc je vois mal à chaque fois héberger les photosets ...)

http://delenawishes.tumblr.com/post/62618377380/to-start-over-take-back-everything-we-lost

Sinon le 1.01 sera bel et bien différent du 4.20 puis du director cut.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyDim 29 Sep - 18:39

C'est vraiment magnifique ce que tu fais Lily ! coeur 

Sinon, tu sais, avec imagebam, c'est plutôt rapide d'héberger des images. Tu peux sélectionner toutes tes créas en une seule fois sur ton PC et tu n'as ensuite qu'un seul lien à copier/coller sur le forum.wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptySam 5 Oct - 12:50

Je n'ai pas encore vu l'épisode enfin juste le début et la fin ^^

Si vous vous tombé sur une intro par klaus ( et avec image ou il lit la lettre dans le 4x21 de TVD) alors c'est le pré pilote du director cut !

Il faut que ce soit une introduction de Elijah avec un flashback du Mississippi 300 ans auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMer 16 Oct - 13:02

quelqu'un regarde la série ? Qu'est que vous pensez de la série ? :)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyLun 11 Nov - 23:11

Citation :


The CW Picks Up The Originals Plus 2 Other Freshman Series For Full Seasons
BY MISHA SOLOMON
Get More: Full-Season Pick-Ups, News

The OriginalsThe Mikaelson clan’s centuries-long lifespan shows no signs of ending: The CW has picked up Vampire Diaries spin-off The Originals for a full season. Additionally, the network has also extended back-nine orders to its two other freshman dramas — Reign and The Tomorrow People.


Arrow http://tvline.com/2013/11/11/the-originals-full-season-order-reign-tomorrow-people/?utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=spoilerscastingsscoopsalert
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMar 12 Nov - 21:29

http://www.tvguide.com/News/Originals-Better-Vampire-Diaries-1073246.aspx a écrit:
5 Reasons Why The Originals Is Better Than The Vampire Diaries

The Vampire Diaries may have some new competition in the vampire department... from its own spin-off!

The Originals has been The CW's strongest rookie performer, with its latest episode drawing 2 million viewers and a 0.9 in the adults 18-49 demographic, nipping at the heels of its predecessor, which drew 2.6 million and a 1.2 in its latest outing. The Vampire Diaries spin-off, which was picked up for a full season on Monday, also cracked the Top 5 in our Fall TV Popularity Contest, receiving a 57 percent approval rating from TVGuide.com users. (Fox's Sleepy Hollow came in first with 85 percent.)

The CW orders full seasons of The Originals, The Tomorrow People and Reign

But it's not just the ratings that prove The Originals has found a following. After only a handful of episodes, The Originals has unraveled a solid story line that may actually be more interesting than the plots on The Vampire Diaries. Below, we list the ways in which The Originals may actually be better than the original series. (The following will contain some gripes about The Vampire Diaries, but that's not to say the flagship is no longer good. In fact, considering the show is nearly 100 episodes in, it's impressive that the narrative hasn't completely waned.) Check out our reasoning:

1. The Originals is more adult: TVD's characters finally graduated from high school last season, but have now moved on to the college years with a new vampire mystery at their university a la Buffy the Vampire Slayer's shaky fourth season. The spin-off, however, doesn't have to deal with forced mentions of going to class or even how centuries-old vampires have to fit in at school.

2. The Originals is not bogged down by doppelgängers: If you blink while watching Diaries, you may miss that Elena's (Nina Dobrev) doppelgänger Katherine is pretending to be Elena. Or that it was actually Stefan (Paul Wesley), not Silas, growing closer to crazytown Tessa (Janina Gavankar). And now there's Amara! Thankfully, on The Originals, what you see is what you get: Klaus (Joseph Morgan) is trying to take down Marcel (Charles Michael Davis) — not a carbon copy.

Ode to The Vampire Diaries' Silas: Why we want him to stay

3. The Originals has a great villain: Sure, Marcel is technically the villain of The Originals, but in actuality, Klaus is the ultimate villain and has been since he first appeared on The Vampire Diaries. But unlike on Diaries — where original villain Damon (Ian Somerhalder) has now become toothless, so to speak — Klaus is actually both the villain and the hero of the story, with viewers slowly coming to the realization that they're rooting for the Original hybrid they once hated so much.

4. The Originals gives us answers: The Originals kicked off its freshman season by weaving a sometimes confusing tale of witches vs. vampires in New Orleans. But within five episodes, the truth about why Klaus was lured to the Big Easy was quickly revealed: The witches never completed the Harvest ritual that would give them incredible power — enough to stand up to the vampires — so they blackmailed Klaus into tracking down young and super powerful Davina (Danielle Campbell) so they can kill her lest they will lose their powers altogether. As for TVD, the new college mystery is dragging on with seemingly no answers in sight.


5. The Originals isn't just about love triangles: Yes, there is at least one love triangle with both Marcel and Klaus showing feelings for Cami (Leah Pipes), but the story's focus is not about who will win the girl — in fact, she doesn't really like either of them. Ultimately, The Originals is about who will reign supreme over New Orleans: Klaus or Marcel. The mental and physical power plays along the way are much more interesting than a doppelgänger choosing between two brothers when it's clear she's destined to end up with the one she's not dating right now.

Do you think The Originals is better than The Vampire Diaries?

The Originals airs Tuesdays at 8/7c and The Vampire Diaries airs Thursdays at 8/7c on The CW.

(Full disclosure: TVGuide.com is owned by CBS, one of The CW's parent companies.)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMar 12 Nov - 22:32

calin calin calin calin calin 

Lily~
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMer 29 Jan - 21:05

The CW - TV Now 2014 - All Shows Promo



Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyJeu 13 Fév - 20:20

renouvelée pour une saison 2.

Qui regarde la série ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMer 12 Mar - 13:24

Claire Holt quitte la série. Aucune réel précision juste qu'elle pensait pas rester aussi longtemps o.o pour le moment sa dernière apparition est l'épisode 16 de cette nuit, la production lui laisse la porte ouverte si elle veut revenir en tant que guest.

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMer 12 Mar - 21:21

C'est bien dommage, elle était vraiment chouette dans son personnage, elle va vraiment beaucoup manqué à la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMer 25 Juin - 21:03

Citation :


“The Originals” moves to its new night, Monday, starting Oct. 6 — the third Monday of the television season. It will be followed by a special retrospective look back at the past nine seasons of “Supernatural,” which returns the next night to kick off its tenth season.


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptySam 3 Jan - 13:51

Le début de la saison 2 coeur

C'est dommage qu'il y a eu un changement de corps d'Esther en plein milieu de la saison, l'actrice du début de saison était excellente, le jeu de la nouvelle actrice est catastrophique.
L'actrice qui interprète "Cassie", sera de retour après la pause hivernal mais dans la peau de Cassie ou pas xD

Le "nouveau" Finn est excellent, je suis contente qu'ils ont prolongés son contrat.

Ah Kol non je ne choisirais pas entre Daniel et Nate xd j'espère juste que Kol ne pas encore mourir ...

Pour Rebekah c'était tellement logique quand Esther parlait du projet de non plus tuer ces enfants mais de changer de corps pour qu'ils redeviennent humains euh sorciers. Claire est engagée dans une nouvelle série Aquarius ( et pressentie pour un projet de cbs) donc la revoir en régulière ce n'était pas concevable, donc j'ai hâte de voir en action la nouvelle actrice !
Par contre l'histoire qu'ils nous ont donnés (en interview) que le corps de bekah est conserver donc possibilité de la revoir m'a fait rire. non mais pourquoi Monique à reussi renvoyer l'esprit de celeste dans son vrai corps ? ( qui était un squelette o.O) en gros ils disent que c'est impossible pour finn et Kol ? Alors qu'ils ont réussi a faire revenir Mikael ? je pense que c'est juste pour rassurer les fans ( comme au mois de mars : Je prends des vacances ma famille me manque lol)

Mikael change de disque ! Les scénaristes devraient approfondir ce personnage, sa pseudo vengeance commence à casser les pieds.

L'évolution de Klaus est juste géniale; Tous par ma fille c'est juste coeur coeur coeur

Hayley The Queen, mais bon l'histoire de mariage avec jackson euh

Davina et sa crise d’adolescence ... Sleep

Dans l'ensemble c'est un solide début de saison, mais il y a quelques faiblesses. Vivement la SL de Hope, Il y a de forte chance qu'elle soit de nouveau avec ces parents à la rentrée hivernale :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyDim 11 Jan - 19:50

renouvelée pour une saison 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptyMer 14 Jan - 20:57

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  EmptySam 17 Oct - 11:38

Pour le moment j'arrête la série peut-être que je reviendrais ou pas. Je n'ai même pas réussi à finir le season premiere.

Je sais plus ou moins ce qui ce passe dans les épisodes via à mes abonnements de Tumblr, Qu'hayley soit furax que Klaus pour la malédiction qu'elle a reçu okay, il n'est pas mieux qu'elle de l'avoir éloigner d'Hope. Mais qu'elle se remet en question hein, le "je ne suis pas une Mikaelson" de la saison dernière et c'est son choix mais Hope fait partie de cette famille et décide de partir avec son mari *promenons-nous dans les bois*fufufu et qu'il remplace le rôle de Klaus o.O euuh. Camille devrait être leur thérapeute dans l'avenir pour le bien d'Hope car là :/

Non mais qu'ils enlèvent Jackson de la série et j'ai l'impression de voir Hayley eb Elena n°2 avec bien sûr tout les point négatifs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The originals  Empty
MessageSujet: Re: The originals    The originals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers - The Originals
» Interviews - The Originals
» Vidéos Promo - The Originals
» Photos promos - The Originals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Originals-
Sauter vers: