Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: Videos promo TVD Dim 4 Mai - 21:25
Oui voilà
Il en fait souvent, donc il est quand même préférable de frapper avant d'entrer mdr.
J'ai vraiment hâte d'être à vendredi punaise!!!!!!!
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
Sujet: Re: Videos promo TVD Mar 6 Mai - 19:49
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
Sujet: Re: Videos promo TVD Mer 7 Mai - 20:21
Pauvre Damon, il est vraiment pas aidé ! Non seulement il doit s'occuper de tout (Elena et Stefan, Markos et son sort, ...) mais en plus Enzo est exigent : aujourd'hui, pas demain ! Pauvre choupinnet, je suis là moi
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: Videos promo TVD Jeu 8 Mai - 17:24
Oui pauvre Damon, il n'est pas aidé, quand on voit toute l'aide qu'il a, il ne faut pas s'étonner du résultat.
Ca va promettre encore un superbe épisode avant la final.
Merci pour la vidéo
Sujet: Re: Videos promo TVD Ven 9 Mai - 3:05
The Vampire Diaries - Episode 5.22 - Home (Season Finale) - Promo
Sujet: Re: Videos promo TVD Ven 9 Mai - 13:40
The Vampire Diaries 5x22 "Home" SEASON Finale Promo VOSTFR (HD)
Lindsay Admin
Sujet: Re: Videos promo TVD Dim 11 Mai - 0:20
Merci pour les BA Perl !!!
J'ai trop hâte d'être jeudi soir !!! J'adore le fait que Damon veuille faire exploser les Travellers ! Go Go Damon ! Défonce les tous ! Et j'adore le fait qu'Elena monte dans la voiture pour mourir avec lui.
Hâte de voir aussi la réaction de Damon et Elena à la mort de Stefan. Et je sens que ça va devenir un gros bordel après l'explosion provoquée par le sacrifice de Damon et Elena car vu le nombre de Travellers qui vont mourir et passer par Bonnie, je pense que plusieurs morts pourront revenir.
Voici les caps du 1er webclip. Punaise, je veuuuuuux voir cette scène ! ça a l'air terriblement poignant ! Damon est complètement dévasté par la mort de son frère ! Tu m'étonnes qu'après il soit près à tout pour le faire revenir, Markos va le regretter parce que Damon va être no limit !
Sujet: Re: Videos promo TVD Dim 11 Mai - 1:40
Merci pour ces superbes caps
J'ai d'autant plus envie de voir le zod mdr
Il est anéantit le pauvre, il ne s'attendait pas à celle-là.
Markos vas regretter de l'avoir laisser en vie mdr
Lindsay Admin
Sujet: Re: Videos promo TVD Mar 13 Mai - 22:20
Roh punaise ! Que j'ai hâte !!! Ian est juste excellent !!! Il me fend le coeur !
Sujet: Re: Videos promo TVD Lun 19 Mai - 23:40
The Vampire Diaries - Rehash: Home
Lindsay Admin
Sujet: Re: Videos promo TVD Mar 20 Mai - 22:54
J'adore Michael ! Il est trop excellent !
Et puis j'adore la fin de la vidéo !!!
RIP la Camaro de Damon ...
Avec la p'tite rétrospective et tout ! Excellent ! Mais en plus, je suis triste aussi pour la Camaro ! J'espère que Matt et Jerem vont récupérer ce qui en reste et la retaper ! Ce serait sympa de voir Jer conduire la voiture de Damon et de la bichonner jusqu'au retour de son propriétaire !