|
| Videos saison 4 | |
|
+26Miya lindan64 koé lilou wawa ash Lina mambou GwenLuna cali MaCnhattan Wolfinette DL anne-gabrielle AmyTaylor ludi enimrac perlnoir Mira loveflack Girlie michemorgane laurence0311 Idu fandegary Lindsay 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Videos saison 4 Mer 2 Avr - 13:20 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Videos saison 4 Mer 2 Avr - 18:27 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Videos saison 4 Mer 2 Avr - 21:35 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Videos saison 4 Jeu 3 Avr - 15:22 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Videos saison 4 Jeu 3 Avr - 18:41 | |
| Sympa la BA, effectivement ça nourrit le suspens Je suis tellement à la masse que je n'ai pas compris un mot en plus !! heureusement qu'il y a les images ça parle de feu et de Stella Merci tite Perl !!!!!!!!! | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Videos saison 4 Jeu 3 Avr - 19:01 | |
| Bon comme beaucoup de monde hallucine sur la vidéo ( moi comprise... ) j'm occupe de suite d'une possible traduction Edit de mon post Alors voila en VO ( pour les amateurs ) Next Wednesday Stella : Everybody out of the fire A CSI's life goes up in flames Flack : Looks like our source ( fire ) and we've got a victim Out of the ashes ; A new mystery begins Stella : I found this in my appartment Mac : Fire had been covered after the murder Plus an unbelievable confesion Lindsay ( looking to Danny ) : I think I've fallen in love with you Et voila la VF Mercredi Prochain Stella : Eloignez vous du feu La vie d'un CSI s'envole en flammes Flack : Cela doit être la source du feu et nous avons une victime Après le nuage de cendres ; Un nouveau mystère commence Stella : J'ai toruvé ca dans mon appartement ( mini maison avec des flames dedans ) Mac : Le feu a permis de couvrir les traces du meurtre Et une révelation surprenante Lindsay ( en regardant Danny ) : Je crois que je suis tombée amoureuse de toi | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Videos saison 4 Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Raa là je tiens plus.. vu ce qu'il me semble avoir vu. Il risque d'être très intéressant point de vue DL.. surtout avec ce que Lindsay dit^^, en tout cas, j'espère qu'il y a un ptit italien qui va pas tout foutre en l'air LOL^ | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Videos saison 4 Ven 4 Avr - 0:07 | |
| Ah Girlie!
Tu es un Amour!
Merci Merci Merci
Comment bien baver avec la BA?
Avoir la traduc mdr !
Tu es vraiment parfaite!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Videos saison 4 Dim 6 Avr - 5:13 | |
| ralentitIl y a vraiment des fans^^qui veulent savoir... | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Videos saison 4 Dim 6 Avr - 9:35 | |
|
Ah oui, en effet !!!! Je suis pliée !! Merci Gwen !!
Les réalisateurs, producteurs, etc... ont vraiment réalisé un coup de maître !!!! Je crois que je n'ai jamais vu autant de discussion autour d'une seconde de promo !
Et puis, finalement, et si ce n'était qu'un couple d'une affaire sur laquelle ils bossent ???...
ou alors, et si tout le monde avait raison ???
Je m'explique (simple hypothèse, et pas celle que je préfère évidemment !!) : Et si dans la scène vue de loin où l'homme semble torse nu , il s'agissait de Danny et Lindsay ( pour la réconcialiation à la fin de l'épisode par exemple ) Et que le gros plan (où on dirait bien que l'homme et la femme sont habillés), il s'agissait d'un petit dérapage de Danny et Rikkie, juste un baiser quoi
Enfin bref, moi je dis : VIVEMENT Jeudi qu'on ait les réponses ! Je n'en peux plus d'attendre !!! | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 4:31 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 5:01 | |
| | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 7:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 7:29 | |
| Raaa ils ont vraiment cruel avec nous de nous faire douter encore plus.. mais c'est vrai que çà a l'air d'être Rikkie. Mais bon point positif, on va voir Danny torse nu dans son appart^^... mais je suis moins sur que toi Lindsay sur le fait qu'ils n'ont pas été jusqu'au bout... enfin çà seul l'avenir nous le dira ^^... bon je vais essayer de me concentrer sur autre chose que çà jusque Jeudi, sinon çà va trop travailler dans ma petite tête En tout cas merci pour la vidéo | |
| | | koé
Nombre de messages : 158 Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2007 Réputation : 0 Points : 18558
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 7:53 | |
| | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 12:12 | |
| oh my goooodd!! pourquoi j'ai regardé cette vidéo!! mon petit coeur de D/L est tout émoustiller!! je pense que t'a raison Lindsay, il a du avouer à Lindsay qu'il avais embrassé l'autre greluche (pardonner moi le terme) d'où leur tête à la fin... j'ai trop hâte de voir le zode!!!! | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 14:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 14:18 | |
| Lindsay, je t'adore, tu me fais trop délirer pire qu'une experte sur la recherche d'indices Pour la couleur des murs, si c'est comme chez moi, j'ai pas le droit de changer la couleur et je sais que tout ceux de mon bloc, on la même couleurs de mur blanc et gris, tout moche. De plus, elle habite en face donc on peut supposer que son appartement et l'inverse de celui de Danny. Sauf que je dirais qu'elle doit en avoir un plus grand que lui parce que je ne pense pas qu'il est un appart deux chambres et elle avec un fils, je pense que si. En plus, Carmine n'a pas un tatouage sur le bras gauche? Bon la qualité du trailer n'étant pas top, on voit pas trop mais je dirais qu'il y en a pas là? si? Après ils ont peut être juste inversé les images pour nous faire mèler encore plus et qu'on se creuse le cibollo un peu plus pour savoir que fait Danny et où il est... après tout parfois, il rajoute des sons qui ne sont pas dans l'épisode alors^^. | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 14:39 | |
| - Citation :
- En plus, Carmine n'a pas un tatouage sur le bras gauche? Bon la qualité du trailer n'étant pas top, on voit pas trop mais je dirais qu'il y en a pas là? si?
Carmine a un tatouage sur le bras droit ! Donc, en admettant que l'image de la promo soit dans le bon sens, il expose bien son bras droit à la caméra et donc, on devrait voir son tatouage ! Or, comme tu le dis Gwen, ce n'est pas le cas ! On ne le voit pas (c'est vrai que la qualité est médiocre mais bon, moi je vois rien )! Ce qui signifie que l'image a bien été retournée !
Après bien sûr, comme je l'ai dit aussi, tous les apparts peuvent se ressembler. Mais, bon, je préfère attendre jeudi avec l'idée que Danny est torse nu dans SON appart ! | |
| | | lindan64
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe Nombre de messages : 27 Age : 32 Date d'inscription : 28/09/2007 Réputation : 0 Points : 18771
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 20:44 | |
| Sur la BA version longue et bien j'ai bien l'impression que ça n'est pas notre Lindsay qui embrasse " le jeune homme" lol enfin bon faut espérer quoi ... | |
| | | fandegary
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor Nombre de messages : 79 Age : 32 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Videos saison 4 Lun 7 Avr - 22:23 | |
| magnifiqueeeeee j'aime beaucoup le moment smack vivement jeudi. merci pour la video | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Videos saison 4 Mer 9 Avr - 19:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Videos saison 4 Mer 9 Avr - 20:35 | |
| MDr Linds, vi je pense qu'ils ont voulu rapeler aux fans qu'il y avait aussi une enquete et que ben hormis le DL, y'avait aussi Stella en danger, mdr, un tueur à coincer mdr!
Et du DL mdr
Merci pour le lien ma belle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos saison 4 | |
| |
| | | | Videos saison 4 | |
|