|
| Discussion spoiler saison 3 OUAT | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Discussion spoiler saison 3 OUAT Mer 29 Mai - 19:22 | |
| Vous pourrez discuter des spoilers de la saison 3 de Once Upon A Time, ici ! | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT Lun 16 Déc - 12:57 | |
| bon je déterre le topic ^^
Spoiler hein on est bien d'accord ?^^
J'ai été choqué par l'épisode 3x11 !!
Qui d'autres ? | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT Lun 16 Déc - 19:42 | |
| Oui, c'est un excellent épisode final avant le loooooonnnnnnnngggggggggggggggg hiatus. J'ai trouvé les acteurs vraiment excellents, notamment Robert et Lana. Maintenant, je suis sûre que Gold n'est pas mort. La question est: comment vont-ils le ramener ? Et comment Emma et Henry vont retrouver leurs souvenirs ? J'ai hâte de savoir ça également. N'empêche, le geste de Regina était vraiment beau pour le coup. | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT Lun 16 Déc - 20:21 | |
| Je plussoie ! C'est vrai que c'ets THE question ! Ca aussi j'ai hâte de voir. Hook va réussir à faire trouver la mémoire ? Va sûrement y avoir du captain Swan, enfin j'espère. Et entièrement d'accord. Le geste de Regina est magnifique. Moi j'ai pleurer quand Gold est mort mais comme il ne l'est apparemment plus. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT Lun 16 Déc - 21:15 | |
| Pour Gold c'ets vrai que y'a pas mal de questions à se poser ... Je me suis pas demandé par contre si en utilisant la dague il redevenait mortel. Ce qui fait qu'il serait encore vivant. Il est plus le ténébreux et il ne serait plus immortel ? C'est vrai que tout le temps des gens qui oublient ça serait un peu gnangnan ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion spoiler saison 3 OUAT | |
| |
| | | | Discussion spoiler saison 3 OUAT | |
|