Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'amour n'est plus [SGA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19060

L'amour n'est plus [SGA] Empty
MessageSujet: L'amour n'est plus [SGA]   L'amour n'est plus [SGA] EmptyDim 21 Oct - 19:23

un petit one shot que j'ai écris il y a un petit moment, c'est un drama, bonne lecture!


L’amour n’est plus

Teyla attrapa la première chose qui lui passa sous la main, un vase…celui-ci alla s’écraser contre le mur.
Des larmes roulaient le long de ses joues, un torrent de larmes…et la douleur…elle lui transperçait le cœur…Elle s’agenouilla sur le sol, recroquevillé dans un coin, elle pleura, doucement, silencieusement…
Combien de temps est-elle restée ici ? Personne ne le sait, elle avait trop mal, elle ne survivrait pas à cette épreuve et elle le savait…
Elle avait voulu croire que tout cela était faux, que ses yeux la trompaient…même quand la vérité est inéluctable, c’est tellement difficile de l’accepter…les larmes sont les seules à nous soulager, rien ni personne n’a ce pouvoir…
Mais les larmes manquent à l’appel, quant à trop pleurer on s’est asséché de l’intérieur, que nous reste t-il ?
A elle, il ne lui restait plus rien…le néant…

Et puis, elle avait entendu le bruit d’un moteur, une voiture qui se garait devant la maison…les clefs qui tournaient dans la serrure et la porte s‘ouvrant avec ce petit grincement qui avait pour habitude de l’agacer…mais aujourd’hui, cela ne lui faisait plus rien…elle n’était plus rien…

-Mon amour ? Tu es là ?
Sa voix résonna dans la maison…mais cette fois, Teyla n’y répondit pas…Elle l’avait sentit s’approcher, lui parler, la voix trahissant une légère inquiétude…s’en fut trop pour elle ! Pourquoi tant d’hypocrisie ? De mensonges ? Elle l’avait giflé…il était resté debout immobile, le regard interrogateur…
-Parce qu’en plus il faut que je t’explique !! Elle avait hurlé comme jamais elle ne l’avait fait. Tu ne vaux rien, tu n’es même pas digne d’un homme…
A cet instant, il avait compris qu’elle savait tout…
-Attends, je vais t’expliquer…
-C’est trop tard ! Va la rejoindre…
Les larmes étaient réapparus aussi vite qu’elles avaient disparus. La haine avait envahi son cœur, elle avait tout donner à cet homme, elle avait tout sacrifié pour lui…sa vie, sa famille, sa terre…elle s’était donné à lui, elle lui avait offert son cœur…et lui…
-Je suis désolé…
Comment osait-il lui dire ça ? Elle saisit un verre et lui balança, il l’esquiva…en suivie une assiette et une autre et encore une autre…une folie folle et destructrice l’avait envahie…et puis il avait réussit à s’approcher, il lui avait saisie les mains…
- Arrêtes !
Elle avait faillit craquer…elle avait faillit lui tomber dans les bras…elle avait faillit…doucement, elle avait reculé…
-Ne me touche pas ! Ne m’approche plus !

Il avait soupiré…la voir ainsi lui faisait mal…après tout ce qu’ils avaient partagé…il aurait aimé que les choses se passent autrement…qu’elle apprenne ça autrement…
Il tenta de s’approcher d’elle pour lui parler mais elle le repoussa violemment avant de s’éloigner…

L’amour est mort ! Avait –elle hurler…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18990

L'amour n'est plus [SGA] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est plus [SGA]   L'amour n'est plus [SGA] EmptyDim 21 Oct - 21:30

c'est ub one shot tout triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais super bien écrit !!!

BRAVO cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53763

L'amour n'est plus [SGA] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est plus [SGA]   L'amour n'est plus [SGA] EmptyMar 11 Nov - 20:44

triste triste triste triste triste

La pauvre

Je vois pas qui est cette fille, ni le gars qu'elle repousse mdr, mais c'est très triste!

Donc si j'ai bien suivit, il l'aurait trompé avec une autre!

elle avait tout sacrifiée pour lui mais ce n'était pas assez pour le garder, quelle désolation!

Je comprends sa colère et sa phrase assassine à la fin, des excuses ne suffisent pas pour apaiser sa peine!

Des explications oui mais je crois qu'elle n'est pas prête à les entendre!

Bravo Lina, c'était très plaisant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'amour n'est plus [SGA] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est plus [SGA]   L'amour n'est plus [SGA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est plus [SGA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.08 - Cuckoo's Nest
» 6.08 - Cuckoo's Nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: