Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives - Discussion

Aller en bas 
+8
Spooky
Nana-csi
Lindsay
perlnoir
enimrac
-titi-
Flo
stell'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18682

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyLun 22 Oct - 8:27

PAs encore de topic sur cette série, maintenant, c'est ouvert !
Alors, que pensez vous de Desperate ?

Perso, franchement, j'm'attendais pas à ça du tout ! J'pensais me faire bien "chier" en regardant cette série, mais au contraire, elle est vraiment prenante ! J'aime le petit coté comère des filles, j'ai l'impression de me retrouver la dedans mdr !

On s'ennuie pas un instant, j'suis souvent pliée par les bétises qu'elles peuvent faire ! Bref, la saison 4 commence très bien de plus !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18990

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyLun 22 Oct - 20:20

j'ai tout de suite accroché à cette série !!!

j'adore le ton et l'humour parfois noir ou alors très second degrès !!! cheers

et j'avoue que je suis aussi souvent pliée de rire devans certains épisodes !!!! Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
-titi-
J'veux du Rock, du vrai pas de la camelotte !!!!!
-titi-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Points : 18450

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyDim 27 Avr - 22:51

C'est une de mes séries préférés xD
j'ai rendu accro toute ma famille ^^
même ma grand mére adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18616

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyDim 1 Juin - 11:01

la même qi est amoureuse de Dr HOUSE???
Moi aussi j'adore cette série depuis que ma soeur l'a vue ellle veux devenir femme desesprée à la maison plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
-titi-
J'veux du Rock, du vrai pas de la camelotte !!!!!
-titi-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Points : 18450

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyLun 2 Juin - 19:38

ta soeur ??
la même qui m'a attendu peter ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18616

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyMer 4 Juin - 16:50

oué la même
de toute façon j'adore cette série pour le jardinier cheers
Revenir en haut Aller en bas
-titi-
J'veux du Rock, du vrai pas de la camelotte !!!!!
-titi-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Points : 18450

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyJeu 5 Juin - 17:54

ça m'aurait etonné ça tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18616

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyVen 6 Juin - 18:39

enfin j'aime à peu près tout les mecs de D.H.... amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
-titi-
J'veux du Rock, du vrai pas de la camelotte !!!!!
-titi-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Points : 18450

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyVen 6 Juin - 18:41

AAAAAAAAH HUGH Cool
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53763

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyDim 20 Juil - 22:57

Voici quelques news sur la saison prochaine soit la saison 5 de Desperate Housewives


Source : Spoilerfix!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 27230

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyLun 21 Juil - 0:00

Merci pour ces nouvelles infos ma Perl ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18990

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyMer 23 Juil - 11:46

Merci pour ces infos ma Perl' 005merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53763

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyMar 4 Mai - 0:01

Citation :
Desperate HousewivesMay 16, ABC
Wisteria Lane will be all about revealing secrets come finale time. Not only will Lynette discover the identity of the serial killer, Bree will uncover Sam's real motive and Gaby will figure out Angie's secret. With all this deception going on, someone is sure to get caught in the literal and metaphorical crossfire.

source : http://www.tvguide.com/special/tv-finale-preview/finalescoop.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19630

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyVen 16 Juil - 0:06

Quoiii aucune photos de desperate !!! Je vais arranger ça =)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53763

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyJeu 5 Aoû - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 21273

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyMer 27 Oct - 19:56

Il n'y a pas beaucoup de monde dans ce topic!!

Personnellement, j'ai beaucoup de retard sur cette série. Je n'ai pas regardé tous les épisodes mais la grande majorité. Et je dois dire que j'adore. Franchement je disais même que c'est une détente. Ca me permet de réver un peu, ils ont beaucoup de difficultés mais reste heureux comme même XD Bon ça reste une série hein avec toutes les tuiles qu'ils se tapent c'est sûr... Bref je trouve que les filles se complètent en plus. Je n'ai pas de préférée à proprement dit, peut-être un peu plus Lynette.
Par contre ça m'a fait un choc d'apprendre que Karl est mort en cette série. J'ai trouvée ça un peu prématuré mais bon.
Mon grand regret est que Rex ne soit plus parmi nous, je pense que c'est le seul homme qui pouvait apporter à Bree. Enfin parmi toutes ses conquêtes ça a été lui mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 21273

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyJeu 18 Nov - 10:42

Divorce de Tony Parker et d'Eva Longoria
pour cause de "différends irréconciliables".

Après 7 années ensemble dont 3 mariées, le couple phare d'Hollywood divorce. En effet Tony Parker ne serait pas un mari très fidèle. C'est pourquoi l'actrice demande le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25841

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyJeu 18 Aoû - 8:17

La saison 8 sera la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 17006

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyLun 12 Mar - 19:47

le serie final sera le 13 mai.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyLun 3 Déc - 11:35

Quelques réactions sur le final de la série?

Perso, je l'ai adoré: Bree finit avec Trip, j'attendais ça depuis que Trip est arrivé ptdr ptdr ptdr

Sinon, j'ai beaucoup aimé le personnage de Ben. De plus, je trouvais qu'il y avait de l'alchimie entre lui et Renee, personnage que j'apprécie de plus en plus.

Même si l'épisode est resté drôle, il y a eu des moments super émouvants, comme la mort de Karen McCluskey.

Au final, cette saison 8 a vraiment été bien, mieux que la saison 7 je trouve.

Maintenant, que c'est fini, la série va vraiment me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 25360

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyMer 5 Déc - 19:05

Ce final m'a beaucoup émue, j'ai adoré la scène où Susan quitte le quartier avec tous les morts (sauf Eddie !!!! grr1 ) qui la regardent partir. J'ai failli fondre en larme au moment où l'on voit Mike ! triste

J'ai été triste par la mort de Mme McCluskey, j'aimais bien ce personnage. Cela dit, j'ai trouvé très bien l'idée qu'au moment où une dame agée vit ses derniers instants, un bébé vient au monde. J'aurai bien voulu connaître le prénom définitif de la fille de Julie. heart

Lorsque Renee est arrivée dans la saison 7, je ne l'aimais pas vraiment car elle était à mes yeux trop artificielle. Pareil pour Ben. Mais à présent j'ai totalement changé d'avis, je les trouve très bien tous les deux et je suis contente qu'ils aient fini par se marier !

Je trouvais trop con qu'après tant d'année d'amour Lynette et Tom finissent par divorcer mais ouf, on a frollé le drame ! Tom m'a tué quand il dit à Lynette qu'elle est et restera l'amour de sa vie. KO drunken

Je n'étais pas vraiment pro Bree/Trip mais c'est quand même sympa qu'ils terminent ensemble, ils forment un joli couple.

Les seuls choses qui m'ont déçue dans ce final sont avant tout la mort de Mike (pourquoi Seigneur ? Pourquoooooooooi ???!!!! hein?! ) qui n'était absolument pas nécessaire, d'autant plus que je kiffais trop ce personnage, et puis le retour un peu abracadabrant d'Orson. J'adorais le personnage d'Orson quand il était le mari de Bree mais vers la fin de la série, le personnage totalement dysjoncté qu'il est devenu ne m'a pas bien plus...de plus, on ne sait même pas si par la fin il s'est réellement suicidé ou pas.


A part ça, je suis ravie de ce final ! Bien contente que chacune par de son côté, on ne reste comme ça pas sur notre faim. happy2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyJeu 6 Déc - 11:19

Ouais, cette scène était super émouvante et un beau clin d'oeil à la série. Pour Eddie, ça ne m'étonne pas, vu le gros contentieux qu'elle a avec Mark Cherry.

Pareil, j'ai bien aimé le fait q'une naissance succède au décès de Karen, c'est assez symbolique. Pour moi, la fille de Julie s'appelle Sophie Lynette ou Lynette Sophie. Après, je me demande si son nom de famille est Scavo ou Mayer, même si je pense pour Scavo, vu que Porter était là pour la naissance.

Ah oui, tu n'aimais pas Ben ? Je l'ai aimé depuis le début mred

Pour Tom et Lynette, c'est cool, même si je trouve dommage que Tom ait bien plagié Roy pendant son discours à Lynette, mais bon, il avait l'air sincère...

Oh oui, Bree et Trip sont trop cute !!!!!!

Comme toi, je suis super déçue par la mort de Mike, même si cela a donné lieu à de superbes scènes dans les épisodes suivants.
Moi qui aimais bien Orson, il m'a bien dégoûté dans cette saison. Je pense qu'il s'est tué à la fin.

Par contre, je me demande ce que devient réellement Susan. On voit le futur de toutes les filles, sauf le sien, donc cela me turlupine un peu quand même. Pareil pour Renee et Ben, que deviennent-ils quelques années plus tard. Sont-ils restés à Wisteria Lane ou eux aussi ont-ils déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 25360

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyJeu 6 Déc - 20:06

C'est vrai ce que tu dis, on ne sait pas ce que deviennent Renee et Ben ! Je ne m'en étais pas rendu compte. Suspect
Pour Susan, on sait qu'elle est partie avec Julie pour l'aider à élever sa fille donc c'est pour ça qu'on n'a pas eu le droit à un petit récit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyJeu 6 Déc - 20:13

Ben ouais, du coup, on a l'impression que Renee est oubliée.
Ouais, c'est vrai, mais je sais pas, c'est fait une petite différence avec les autres Housewives je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 25360

Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion EmptyVen 7 Déc - 20:44

Je suis en train de me retaper la série toute entière sur TEVA et je viens de me rendre compte que dans la scène finale avec les fantômes, on ne voit pas Ida Greenberg qui est pourtant décédée dans la saison 4 lors du passage de la tornade. J'ai d'abord pensé que l'actrice était elle-même décédée mais après vérification, ce n'est pas le cas. Par contre, d'autres personnages présents dans cette scène ne me sont pas du tout familliés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Discussion   Desperate Housewives - Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Desperate Housewives
» Discussion Dr Who - Saison 2
» Discussion Dr Who - Saison 3
» Discussion Dr Who - Saison 4
» Discussion Dr Who - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D-
Sauter vers: