Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurel s'installe au 221B Baker Street

Aller en bas 
+3
Manhattan25
zat
aurel72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 1:36

ptdr  Zat

ptdr  merciiiiiii Manh' biz  ah bein là on est pas sur la même longueur d'ondes euh  désolée fufufu mred ptdr  le temps d'un zode ça passe mais en perso régulier je sais pas mais ça m'angoisse stress ptdr  je sais pas, j'verrais plus la série du même œil (même sans le ship j'précises mred  ptdr ) enfin remarques, ça laisse le choix à Sherlock! ptdr  avec tout ce qu'on lit sur le net (Irène, Molly, John..) il a le choix le sociopathe ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 10:50

ptdr ptdr ptdr ptdr C'est vrai qu'il a le choix notre cher Sherlock ptdr ptdr J'aime bien Irène mais pas autant que celle du film interpréter par Rachel McAdams yesssss xcited 
Molly par contre, Sherlock est loin d'être gentil avec elle paf 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17749

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 11:09

Trop beau !! *-* coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 16:50

Manhattan25 a écrit:
J'aime bien Irène mais pas autant que celle du film interpréter par Rachel McAdams

 absolument d'accord happy  j'la trouves plus "naturelle" happy  quant à la pauvre Molly c'est clair qu'il est à paf  avec elle gr 

merciii les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 17:07

Ah toi aussi ptdr ptdr elle fait plus...peut-être "naturelle", oui et peut-être moins "rivale" je ne sais pas comment dire ça ptdr ptdr ptdr et elle va très bien avec Sherlock mred .
Ouais il n'est pas gentille avec Molly paf
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 10:47

ouep cheers  en tous ca merciiii biz  j'commençais à croire que j'étais la seule à pas la trouver parfaite dans ce rôle hot !!! 

en fait je sais pas je la trouve un peu "sèche", un peu (et vu le perso c'est un peu contradictoire ptdr ) un peu "coincée" (dans ses mouvements, sa façon de se tenir! bref je sais pas y'a quelque chose en elle qui me pose problème et que j'avais pas avec Rachel jsaispas 
et pi son perso semble comme tu dis tellement en compétition avec Sherlock, sans parler qu'elle fait de l'ombre aux autres persos (John en particulier gr  et on touche pas à John grrr ) même si l'épisode est excellent, je n'y ai pas retrouvé cette "complicité" Sherlock/John! il va quand même jusqu'à lui claquer la porte au nez (ok c'est Sherlock mais jusque là, ces "attaques" envers John avaient été majorairement verbales! là c'est clair, il exclue John grrr ) et le laisser patauger (même si il est conscient du trouble de John) sur la façon de lui annoncer la mort d'Irène, en sachant de source plus que sure que celle-ci est toujours en vie grr1  heureusement, cette complicité est de retour dans le zode suivant hot !!! 

bref c'est un bon perso, un très bon zode, mais avec une ptite pointe de regret quand même snif
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 12:09

Après je l'aime bien comme même mais pas autant que Rachel ptdr ptdr . Je suis en pleine lecture de Sir Conan Doyle T.1 pour l'instant tong et je ne sais pas laquelle des deux Irène ressemblent le plus au personnage du roman jsaispas . 
Ah par contre je ne l'ai pas trouvé coincée ptdr ptdr mais en compétition avec Sherlock oui. Je la préfère lorsqu'elle n'est pas "fière" mais juste "elle". Après ce n'est pas un perso désagréable vu que je l'aime bien mais celle du film et plus "humaine" et "discrète" aussi tong .
Pauvre John, il est super gentil ce gars-là calin et heureusement qu'il est là pour apporter un peu d'humanité au personnage de Sherlock yesssss . Oui Sherlock l'attaque surtout verbalement, rarement dans les gestes sauf là. 
Elle est trop bien cette série n'empêche xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 13:43

Manhattan25 a écrit:
Ah par contre je ne l'ai pas trouvé coincée ptdr ptdrxcited

 moi non plus ptdr  mais je la trouvais trop ... pas assez naturelle, trop "superficielle" dans son attitude mred  ptdr  j'arrive pas à trouver les mots juste SBAFF 

mais je l'aime bien aussi, ça a donné un très bon zode xcited  mais je préfères la Irène "Rachel"! celle de Sherlock est un peu trop "étouffante" voir avait presque tendance à évincer Sherlock gr  je sais que beaucoup l'adore mais pour ma part j'ai été soulagée d'apprendre qu'on ne la reverrait peut être pas hot !!!  j'espère que le perso de Mary sera à la hauteur please  l'avantage c'est que l'entente John/Mary devrait être crédible mred ptdr ptdr ptdr 

mais ça reste en effet une excellente série xcited  je l'adore coeur  niveau série, elle reste mon plus gros coup de cœur coeur  avec mon amour de jeunesse mred  ptdr 

Saint John tu veux dire! respect2  je suis sure que 99% des gens à sa place aurait déjà étripé Sherlock ptdr ptdr ptdr  perso j'ai énormément de respect pour John et Molly respect2  à leur place y'aurait longtemps que j'aurais pété les plombs ptdr  pourtant vu mon taf, crois moi, de la patience j'en ai ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 20:57

ptdr ptdr ptdr Non mais je vois ce que tu veux dire tong  ne t'en fais pas ptdr . 
J'ai regardé Sherlock Holmes cet aprem et oui Rachel McAdams est plus naturelle, plus calme aussi yesssss . 
On ne va peut-être pas la revoir ? Dommage par contre euh mais trop bien si Mary arrive dans la vie de John Watson dans la prochaine saison (vivement qu'elle arrive cette saison n'empêche ptdr ). 
Ton amour de jeunesse ? 
Ouais c'est vraiment une excellente série, j'ai accroché direct et grâce à Ma Zat et à Admin Perl' qui en avaient parlés :ptdr:et heureusement yesssss KO . Etant fan de Sherlock Holmes, je ne pouvais qu'adorer par contre la version américaine Elementary ne passe pas du tout. Rien que le premier zod, je m'y suis mise à 3 fois pour le regarder ptdr ptdr ouais ça craint mais pas grave ptdr . 
Oui il faut beaucoup de patience pour supporter Sherlock autant celui de la série que celui du film ptdr ils ont du mérite Waston et Molly sans parler de Mme Hudson ptdr ptdr . Enfin celui du film, mon pain d'épice, je le supporte avec plaisir bave
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:34

hot !!!  ouf tant mieux alors hot !!!  mred  ptdr 

voilà c'est ça wink 

bein si elle revient, j'espère qu'elle sera moins "imposante" mred  et qu'elle ne "bouffera" pas les autres persos gr  tu m'étonnes il serait temps ptdr  oui apparement c'est prévu happy 
avec dans son rôle:

voui! Les rues de San Fransisco coeur coeur coeur 
c'est clair, elle est juste Par-fai-te coeur coeur coeur  j'ai même pas tenté mred  ptdr 

oh que oui il en faut ptdr ptdr ptdr  ah oui 1000 pardons j'ai oublié cette pauvre mme Hudson paf  bein j'adore Robert, mais dans ce rôle je préfères Benedict coeur mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:26

Ouais ne t'en fais pas ptdr ptdr . 
Oui, qu'elle soit plus "sage" même si avec sa profession, calme n'est pas vraiment le mot ptdr ptdr . 
Oh bah au moins il y aura déjà une certaine...complicité yesssss ptdr . 

Je ne connais pas du tout ptdr ptdr ptdr .
Oui elle est juste coeur Oh après tu peux tenter mais bon, si tu aime la version UK, je doute que la version US te plaise jsaispas Watson est une femme hein?! :safapa: . 

Oh mais ne t'en fais pas ptdr mais c'est vrai que cette Mme Hudson n'est pas épargnée la pauvre ptdr . 
Excellent ptdr j'adore les deux coeur mais Robert un chouilla plus tout de même mred .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 21:19

Wow, dites donc, y en a de jolies choses sur Sherlock par ici ! coeur
Je ne connais pas la série mais j'aime beaucoup tes walls qui retracent des scènes ou des moments "clé" ! Je trouve qu'ils dégagent de l'émotion.

yesssss Bravo Aurel !!! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 0:23

@Lindsay: merciiiiiiiiiiii biz biz biz  j'suis très touchée par ton com Embarassed  c'est très gentil à toi d'être passée par ici calin  d'autant plus si tu suis pas la série wink  j'me fais un peu de pub mred  mais j'en ai d'autres ici sur d'autres sujets wink 

@Manh': ptdr ptdr ptdr 
c'est sur que ça va être difficile ptdr  mais de toute façon j'y crois pas trop ptdr 
tu m'étonnes ptdr ptdr ptdr 
ah bon!? euh  en même temps t'es toute jeunette ptdr  les rues de San fransisco
ouep coeur coeur coeur  nan ce que j'en ai lu me suffit merci mred ptdr 
hot !!! ouf ptdr  ouep c'est clair triste ptdr 
ptdr  au moins on s'battera pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 6:12

Ouais ça va être difficile mais ne perdons pas espoir ptdr ptdr 
Bah oui, je suis des années début 90 ptdr après je connais bien des séries des années 80 mais par contre "les rues de San Francisco" pas du tout, j'ai du regarder sur internet pour savoir ce que c'était ptdr *mode inculte on* tong 
Excellent ptdr ptdr 
Oui, on ne se battera pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 19:13

c'est ça ptdr  ptdr  ptdr 

ptdr  oui en effet ptdr  ça c'était LA série que je ratais sous aucun prétexte coeur  sauf éventuelle punition mred  ptdr  Michaël Douglas coeur  c'était notre heure tv avec ma maman! heart 

merci ptdr 

non et ma foi c'est cool ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:33

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 834267JohnLock001

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 445070JohnLock002

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 210801sherlock010
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:40

Ils sont cools tes gifs !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:51

zat a écrit:
Ils sont cools tes gifs !
+1 
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:11

merciii les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17749

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 23:09

Just coeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 19:49

merciii Eddie biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street    Aurel s'installe au 221B Baker Street  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel s'installe au 221B Baker Street
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 221B Carods' Street
» Tom Baker
» Colin Baker
» CSI NY by Aurel
» kikou d Aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Sherlock-
Sauter vers: