| Aurel s'installe au 221B Baker Street | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Ven 26 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Ven 26 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Ven 26 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Sam 27 Juil - 16:50 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- J'aime bien Irène mais pas autant que celle du film interpréter par Rachel McAdams
absolument d'accord j'la trouves plus "naturelle" quant à la pauvre Molly c'est clair qu'il est à avec elle merciii les filles | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| |
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Dim 28 Juil - 10:47 | |
| ouep en tous ca merciiii j'commençais à croire que j'étais la seule à pas la trouver parfaite dans ce rôle en fait je sais pas je la trouve un peu "sèche", un peu (et vu le perso c'est un peu contradictoire ) un peu "coincée" (dans ses mouvements, sa façon de se tenir! bref je sais pas y'a quelque chose en elle qui me pose problème et que j'avais pas avec Rachel et pi son perso semble comme tu dis tellement en compétition avec Sherlock, sans parler qu'elle fait de l'ombre aux autres persos (John en particulier et on touche pas à John ) même si l'épisode est excellent, je n'y ai pas retrouvé cette "complicité" Sherlock/John! il va quand même jusqu'à lui claquer la porte au nez (ok c'est Sherlock mais jusque là, ces "attaques" envers John avaient été majorairement verbales! là c'est clair, il exclue John ) et le laisser patauger (même si il est conscient du trouble de John) sur la façon de lui annoncer la mort d'Irène, en sachant de source plus que sure que celle-ci est toujours en vie heureusement, cette complicité est de retour dans le zode suivant bref c'est un bon perso, un très bon zode, mais avec une ptite pointe de regret quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Dim 28 Juil - 12:09 | |
| Après je l'aime bien comme même mais pas autant que Rachel . Je suis en pleine lecture de Sir Conan Doyle T.1 pour l'instant et je ne sais pas laquelle des deux Irène ressemblent le plus au personnage du roman . Ah par contre je ne l'ai pas trouvé coincée mais en compétition avec Sherlock oui. Je la préfère lorsqu'elle n'est pas "fière" mais juste "elle". Après ce n'est pas un perso désagréable vu que je l'aime bien mais celle du film et plus "humaine" et "discrète" aussi . Pauvre John, il est super gentil ce gars-là et heureusement qu'il est là pour apporter un peu d'humanité au personnage de Sherlock . Oui Sherlock l'attaque surtout verbalement, rarement dans les gestes sauf là. Elle est trop bien cette série n'empêche | |
|
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Dim 28 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Dim 28 Juil - 20:57 | |
| Non mais je vois ce que tu veux dire ne t'en fais pas . J'ai regardé Sherlock Holmes cet aprem et oui Rachel McAdams est plus naturelle, plus calme aussi . On ne va peut-être pas la revoir ? Dommage par contre mais trop bien si Mary arrive dans la vie de John Watson dans la prochaine saison (vivement qu'elle arrive cette saison n'empêche ). Ton amour de jeunesse ? Ouais c'est vraiment une excellente série, j'ai accroché direct et grâce à Ma Zat et à Admin Perl' qui en avaient parlés :ptdr:et heureusement . Etant fan de Sherlock Holmes, je ne pouvais qu'adorer par contre la version américaine Elementary ne passe pas du tout. Rien que le premier zod, je m'y suis mise à 3 fois pour le regarder ouais ça craint mais pas grave . Oui il faut beaucoup de patience pour supporter Sherlock autant celui de la série que celui du film ils ont du mérite Waston et Molly sans parler de Mme Hudson . Enfin celui du film, mon pain d'épice, je le supporte avec plaisir | |
|
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Lun 29 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Lun 29 Juil - 20:26 | |
| Ouais ne t'en fais pas . Oui, qu'elle soit plus "sage" même si avec sa profession, calme n'est pas vraiment le mot . Oh bah au moins il y aura déjà une certaine...complicité . Je ne connais pas du tout . Oui elle est juste Oh après tu peux tenter mais bon, si tu aime la version UK, je doute que la version US te plaise Watson est une femme . Oh mais ne t'en fais pas mais c'est vrai que cette Mme Hudson n'est pas épargnée la pauvre . Excellent j'adore les deux mais Robert un chouilla plus tout de même . | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Lun 29 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Mar 30 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Mar 30 Juil - 6:12 | |
| Ouais ça va être difficile mais ne perdons pas espoir Bah oui, je suis des années début 90 après je connais bien des séries des années 80 mais par contre "les rues de San Francisco" pas du tout, j'ai du regarder sur internet pour savoir ce que c'était *mode inculte on* Excellent Oui, on ne se battera pas | |
|
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Ven 2 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Sam 9 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Sam 9 Nov - 17:40 | |
| Ils sont cools tes gifs ! | |
|
| |
| |
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Mar 12 Nov - 21:11 | |
| merciii les filles | |
|
| |
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Mar 12 Nov - 23:09 | |
| Just *-* | |
|
| |
aurel72
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street Mer 13 Nov - 19:49 | |
| merciii Eddie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurel s'installe au 221B Baker Street | |
| |
|
| |
| Aurel s'installe au 221B Baker Street | |
|