|
| Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) | |
|
+7ZazouloveFlack perlnoir eddie♥ zat Lindsay SosoN-Y LittleButterfly 11 participants | Auteur | Message |
---|
LittleButterfly
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2013 Réputation : 0 Points : 12372
| Sujet: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Mar 13 Aoû - 19:47 | |
| Coucou! Je viens juste de m'inscrit sur le forum et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum . Mes quatre motivations pour cette inscription: 1- J'adore lire des fics CSI:NY 2- Particulièrement des fics Smac 3- J'en ai lu pas mal sur ce forum sans pouvoir laisser de com's, à un moment j'ai craqué donc -> INSCRIPTION OBLIGATOIRE !!!! 4- Et je pense avoir deviner une très bonne ambiance! Mon vrai prénom est Julie majeur le 2 octobre 2013! J'habite dans un trou pommé en Limousin . J'ai une sœur, 2 chats (Chipie et Miracle) et une petite chienne de bientôt 9 mois ( Haydy). Je suis complétement inexpérimentée par rapport au forum ( Help! Au secours! ) Donc si vous avez quelque conseil à donner n'hésiter pas! . Voilà je retourne lire des fics et cette fois je laisse des com's. Bisous | |
| | | SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 16009
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Mar 13 Aoû - 20:25 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Mar 13 Aoû - 20:27 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18376
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Mar 13 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue !!!!
Amuse toi bien ici !! ^^ | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Mar 13 Aoû - 20:47 | |
| Bienvenu parmi nous Julie
J'espère que tu te plairas ici
Au plaisir de te lire | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20222
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Mer 14 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15479
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Mer 14 Aoû - 14:49 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!! Hey !!! moi aussi j'habite en limousin !!! Tu es d'ou exactement si ce n'est pas trop indiscret | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40158
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Ven 16 Aoû - 3:39 | |
| Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Si tu as besoin d'aide n'hésite pas fan de Smac | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Ven 16 Aoû - 10:39 | |
| | |
| | | LittleButterfly
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2013 Réputation : 0 Points : 12372
| Sujet: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) Jeu 22 Aoû - 18:31 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue!!! Ca fait plaisir!!! Je suis un peu en retard pour la réponse. J'ai pas cliquer sur suivre les réponses de ce sujet (Je suis un peu beaucoup blonde ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) | |
| |
| | | | Présentation LittleButterfly p'tite nouvelle :) | |
|