Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les mystérieuses cités d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Les mystérieuses cités d'or   Les mystérieuses cités d'or EmptyJeu 15 Aoû - 19:57

Les mystérieuses cités d'or Cites-d-or
LES MYSTERIEUSES CITES D'OR

Sypnosis :
En 1532, à Barcelone, Esteban, un orphelin d’une douzaine d’années qui semble être capable d’appeler le Soleil, accepte l’offre d’un mystérieux marin, Mendoza, de partir vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il accepte, caressant l’espoir d’y retrouver son père, disparu lors d’un naufrage dix ans auparavant…

Au cours de ce voyage, le jeune garçon se lie d’amitié avec Zia une jeune Inca, et Tao, dernier descendant du peuple de Mu, habitant les îles Galápagos. Esteban et Zia découvrent qu’ils possèdent chacun un pendentif, les médaillons du soleil, censés être les clés de ces Mystérieuses Cités d’or qu’ils chercheront tout au long de l’histoire. On leur apprend aussi une quête commune, celle de retrouver leur père respectif dont les destins sont liés aux Cités d’or. Ils découvriront Solaris, la puissante nef solaire légendaire de l’empire de Mu qui leur permettra de se rendre à Tumbes, puis le Grand Condor, un gigantesque oiseau volant en or massif qui leur permettra de parcourir l’Amérique du Sud et centrale. Malheureusement, ils seront poursuivis par l’Armada espagnole (et notamment le gouverneur Pizarro, le commandant Gomez ainsi que le capitaine Gaspard), les Urubus, Omuro (Amazone), puis Marinché, Tétéola et le docteur Fernando Laguerra et, pour finir, les Olmèques.

Genre : série animée
Diffusé par : TF1 le plus récemment)
Série : japonaise

Créée par : Jean Chalopin, Mitsuru Kaneko, Mitsuru Majima, Sôji Yoshikawa

Première diffusion : 29 juin 1982
Série en production : 2 saisons
Durée moyenne d'un épisode : 28 minutes pour la première saison et 23 pour la deuxième

Casting :
Esteban
Zia
Tao
Pichu
Mendoza
Pedro
Sancho
Papacamayo


Vidéo Promo :




Avis Personnel :
Bien que la première saison date maintenant de pas mal de temps, je trouve que la série reste indémodable. On suit avec plaisir la quête du jeune Esteban et de ses amis. De plus, je trouvais que les documentaires diffusés après chaque épisode étaient fort intéressants et instructifs.
Je ne sais pas si les plus jeunes connaissent cet animé. Si ce n'est pas le cas, je vous le conseille.


Source :
Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14879

Les mystérieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or   Les mystérieuses cités d'or EmptyJeu 15 Aoû - 20:22

Je regardais avant ! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystérieuses cités d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Mangas-
Sauter vers: