Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
Sujet: Re: Red John ? Ven 25 Oct - 19:05
Après plusieurs heures de recherches j'ai enfin trouvé où se cachait Michael Kirkland!!! RJ ne l'a pas tué, point du tout, non non non. Il se cachait dans une famille complétement dingue!!
Spoiler:
Oui ok aucun rapport avec RJ mais comme j'ai vu une vidéo par hasard de cette série bah ça m'a scié...encore
Non mais je ne déconne pas, avant de devenir ça :
Spoiler:
Il était ça :
Spoiler:
J'adore cet Acteur:lov:
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Red John ? Mar 29 Oct - 14:08
T'sais qu'avec ton histoire de barbe tu m'as fait penser à Desperate Housewives et Carlos car toute une génération de fan avait dû être traumatisée lorsque lui aussi a décidé de faire disparaître la barbe
Sinon pour Red John, il suffit maintenant que tous les suspects nous envoient une photo de leur épaule et youpla on aura notre réponse
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
Sujet: Re: Red John ? Mar 29 Oct - 17:39
Et oui RJ a un tatouage sur le bras gauche, trois points et Ray Haffner à la phobie des araignées...bientôt nous serrons tout!!!!
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Red John ? Lun 4 Nov - 17:32
Je le savais
Bon rien n'est vérifié encore, mais le 6x06 me conforte de plus en plus dans mon idée d'une organisation secrète qui serait Red John ! Dont maintenant, nous savons que Bertram, Smith et McAllister font partie, plus d'autres forcément, dont Partridge. À savoir si "Red John", en tant que chef de l'organisation, est l'un des trois, je n'en suis pas sûre... ce dont par contre je suis à peu près sûre, c'est que "Red John" est la personne que Bertram a appelé dans l'épisode
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Mer 6 Nov - 19:00
Je me sens toujours comme ça, même encore plus après l'épisode 6
Spoiler:
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Red John ? Lun 18 Nov - 17:09
C'est pas Bertram, hein ? Please, dites-moi que c'est pas lui, franchement je serai déçue... Ça me paraît trop simple, mais à mon avis, c'est genre le numéro 2 de la Blake Association ou quoi. D'ailleurs, j'avais raison à propos de mon organisation secrète, j'en suis ravie
Je trouve aussi un peu trop facile que McAllister, Stiles et Haffner soient morts et qu'on ait tout de suite pu les identifier alors que les trois autres n'ont relativement rien eu... donc à mon avis, c'est bien possible que McAllister soit Red John.
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Lun 18 Nov - 20:20
Où peut-on voir l'épisode 7 en vostfr et gratuitement? Merci...
Si c'est McAllister RJ je serais extrêmement déçue!! Voilà XD
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Red John ? Mar 19 Nov - 21:54
Ma pauvre
Allez le point en image, on aura vite la réponse
Sujet: Re: Red John ? Mar 19 Nov - 22:13
Je pense qu'il ne faut pas rayer les suspects si vite que ça, on n'est pas au bout de nos surprises à mon avis
J'ai trouvé ça sur Tumblr, ça vaut ce que ça vaut
Spoiler:
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Red John ? Mar 19 Nov - 22:48
Non mais tu te rends comptes
On est là à scruter des mains pour voir laquelle appartient à RedJohn mdr
Je suis mdr
Merci pour ces photos
Et Merci de me compliquer la tache mdr
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Red John ? Mar 19 Nov - 22:50
Moi j'ai toujours l'espoir que ce soit Partridge ! Qu'il est feint sa mort, après tout à la morgue on voit pas clairement.... Il était tellement parfait en sociopathe
Sujet: Re: Red John ? Mar 19 Nov - 22:58
Je le voyais bien en RJ lui
Et je me serais amuser à cela perso si j'avais été scénariste, dissimuler une mort pour mieux frapper mdr
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Mer 20 Nov - 7:04
Moi qui espérais que se soit mon petit Bob...ensuite il meurt arrg
Et là nous faisons une identification par la main "potentielle" de RJ WTF!!! Non non non si c'est McAllister je ne vais plus jamais jouer à chi-fou-mi durant le reste de ma vie Dans les théories, il y en a qui dise que c'est McAllister qui à mit la bombe avec son chapeau!!! Allez dites le à voix haute "une bombe sous un chapeau" WTF!!
Pitié où puis-je voir l'épisode 7 en streaming vostfr!!!!!
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17903
Sujet: Re: Red John ? Mer 20 Nov - 20:16
Après avoir vu la promo de l'épisode 8 j'ai l'impression que la voix de Red John est celle du sheriff Mcallister. Je préfère me tromper car j'ai envie d'être vraiment surprise.
Sur Youtube, Americ de HappyCool, un journaliste qui fait des vidéos de commentaires sur les épisodes de The Mentalist, a visionné le fameux épisode 8 et a filmé ses réactions pendant le visionnage.
Apparemment il n'avait pas l'air déçu de l'épisode
A vous de juger
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Jeu 21 Nov - 12:48
Alors je viens de voir l'épisode 7 de la saison 6...qui vous dit que se n'est pas Bertram qu'on voit dans la promo de l'épisode 8?? Après tout étant le dernier "vivant" de la liste Jane pense que c'est lui, il est tout à fait logique qui lui tire dessus, comme pour le mec de la saison 3. Pourquoi n'a pas t'on vu le visage de Patridge quand Cho a regardé si il avait le tatouage?
Smith évidemment, moi je voulais le tuer quand il a dit "vous savez j'ai dit la même chose à un type, je lui est tiré 6 balles dans le dos" arrrrggg:grr1:
RJ fait apparemment partie de cette organisation mais il doit agir seul pour ses meurtres et les smiley. Jane a demander à Smith si il connaissait la personne qui était RJ, il dit que non car il est en bas de l'échelle, ce ne peut pas être McAllister car il n'ai que Sheriff...oh la la la cette série va nous rendre dingue...enfin pour moi c'est déjà trop tard
Je me doutais que le mec qui a fait le rapport de la mort de Kirkland fait partit de "tiger tiger"
HappyCool adorait le personnage de Kirkland et de Patridge, peut être que sa joie viens de là, le fait de revoir un personnage qu'on "aime" revenir...
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17903
Sujet: Re: Red John ? Jeu 21 Nov - 18:34
Americ a aussi dit qu'il adorerait que RJ soit le sheriff Mcallister car il aime beaucoup l'acteur. Et puis je vois pas pourquoi RJ ne peut pas être un simple petit sheriff en bas de l'échelle de Tyger Tyger.
A mon avis le moment où il saute partout de joie, ça doit être un gros moment Jisbon
Si c'est Bertram honnêtement ce serait vraiment décevant car il n'y aurait vraiment aucune surprise et je pense que Bruno Heller est plus fort que ça (enfin je l'espère lol)
Vivement dimanche
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Jeu 21 Nov - 19:00
Si c'est Bertram ou même le Sheriff je serai déçue....il nous faut un RJ charismatique, qui nous surprenne, je m'attends a RJ comme Patrick Jane en fait...Patridge me suffirais, Ray Haffner aussi, et même Kirkland...oui je sais ils sont morts
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Sam 23 Nov - 16:19
Désolée pour le double post, mais pour en revenir aux mains. Vous vous rappelez que nous avons vu une fois la main de RJ dans la saison 4 épisode 13, quand il rend visite à Roselyn et qu'il a une tasse à sa main gauche.
kick
Sujet: Re: Red John ? Lun 25 Nov - 7:24
wouhouuuuu quelle fin !!!
Spoiler:
J'avais bien raison, le Sheriff Mcallister est Red John. Qui plus est, il est à la tête de l'organisation "Tyger Tyger".
Il a bien eu ce qu'il méritait en tout cas, une balle dans la tête aurait été trop doux. Il a eu le temps de souffrir, d'avoir peur et de supplier pour que Jane lui laisse la vie sauve.
Red John qui appelle le 911, ça c'était épique ! Comme quoi c'était bel et bien un homme comme les autres.
En même temps j'ai ce petit sentiment de déception, c'était limite trop facile, Red John mis à terre aussi rapidement, comme un petit être sans défense. Et puis il y a pleins de petites choses où j'aurais aimé avoir des explications de la part de RJ lui même.
Et une grosse déception en ce qui concerne JISBON, punaise même pas un petit calin, ou même une main effleurant sa joue. Raaahhh c'était frustrant, j'espère qu'ils vont se rattraper par la suite. M'enfin bon ça m'a l'air un peu compromis après avoir vu la bande annonce du prochain épisode
Trop hâte de voir la suite en tout cas
Sujet: Re: Red John ? Lun 25 Nov - 9:06
Je suis d'accord avec toi Kick
J'espère qu'on n'en a pas entièrement fini avec Red John, ça m'embêterait un peu qu'on passe tout de suite à autre chose, sans transition.
En tout cas, ça fait bizarre de se dire que ça y est, on sait qui est Red John
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Mar 26 Nov - 14:08
....................qu'est ce que je peux dire?! Vous avez sûrement déjà lu mon com's concernant mon avis sur
Spoiler:
MacAllister
...bon ok c'est celui où on s'attendait le moins, mais ce qui m'a gêné c'est que c'est un homme comme les autres, il est un peu comme Patrick, il est arrogant mais dès que la mort est prêt de lui, bah il a peur....je m'attendais à mieux...j'ai tout de même eu un fou rire avec le pigeon, ça m'a fait pensé à une réplique de Kaamelott "ils n'ont pas de bras, c'est affreux j'ai toujours peur qu'ils basculent vers l'avant"
Comme je l'avais dis, je ne jouerais plus à chi-fou-mi pour le reste de ma vie XD
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Dim 1 Déc - 16:52
Désolée pour le double post, mais je devais le dire :
Le plus grand tueur de tous les temps, celui que le FBI, CDI, CIA, NSA recherchent depuis plus de 10 ans! Celui qui à été malin, intelligent, qui a tué tous ses complices par sécurité, qui est le maitre de la Blake Association, qui a des amis haut placé dans la police, a été battu par un pigeon??!!!
Dîtes le à voix haute "John le Rouge a été battu par un pigeon" attendez comme "fin" de John le Rouge vous vous ne vous sentez pas un petit peu déçu?
kick
Sujet: Re: Red John ? Dim 1 Déc - 19:46
Je suis entièrement d'accord, pour moi c'est également une fin décevante. Ce qui me déçoit n'est pas forcément l'histoire du pigeon lol même si je trouve ça plutôt comique. Je trouve que tout s'est passé trop vite, et surtout c'est frustrant de ne pas avoir eu de réponses aux milliers de questions posées. En gros il fallait que Jane se venge et il l'a fait et qui plus est, beaucoup trop facilement.
Je comprends qu'Heller a voulu montrer que derrière son masque RJ n'était finalement qu'un simple homme. Mais après 5 années à nous montrer tout l'inverse, j'ai trouvé cette fin trop molle.
Ce que j'ai adoré par contre c'est la façon dont Jane l'a étranglé de ses propres mains juste après lui avoir extorqué des pseudo regrets d'avoir tué sa famille.
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Dim 29 Déc - 16:58
Je viens de faire une découverte incroyable!!! Vous vous rappelez quand j'ai dis que j'étais extrêmement déçue de l'identité de RJ et aussi par le fait qu'il soit battu par un pigeon (je vous rassure je m'en suis pas encore remise XD). Je me demandais, comment Patrick avait pu mettre un pigeon dans à l'intérieur de sa veste, je me suis dit "WTF c'est totalement con et impossible!! C'est n'importe quoi" et bien j'avais tord!!! C'est possible!! Et oui! Bon je vous le dis tout de suite je n'ai pas essayer de le faire, surtout que c'est très difficile d'attraper un pigeon, surtout en hiver Bref, c'est en regardant "Maman, j'ai encore raté l'avion" que tout est devenu évidant, yep....car souvenez vous, il y a une scène épique avec des pigeons! Au moment où Harry et Marv' attrape Kevin et l'emmène dans le Parc de New York, l'amie de Kevin balance des graines sur les méchants, les pigeons les attaquent. La police arrive et arrête les méchants recouvert de plume. Pendant un moment, alors que Marv' dit des bêtises, Harry lui et donne un coup de coude dans les côtes et devinez quoi?? Un pigeon sort de la veste de Marv'!!!! C'est génial!!! Alors c'est possible!!! Nous pouvons avoir un pigeon dans sa poche... Mais bon je n'arrive toujours pas à m'y faire, RJ qui à peur des pigeons...je ne sais pas, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas de bras, et qu'ils risquent de basculer en avant....
Soyons sérieux, à la saison 1 épisode 1, Patrick nous fait sa description de RJ (à la période où il était médium) et elle se révèle être vrai!! Nous attendions un RJ, charismatique, arrogant, psychopathe et nous avons un RJ arrogant oui, égocentrique ça l'acteur qui joue MacAllister le fait à merveille;mais dès qu'il n'est plus armée, il est terrifié, il a peur de mourir!! RJ le plus grand tueur de tous les temps qui a peur!! Mais regardez ses complices, complétements cinglé les uns des autres affrontent la mort avec un grand sourire et en riant!! Lui demande pitié et appelle aussi le 911!! On nous a dit que RJ est comme Patrick, c'est vrai. Patrick est charismatique et arrogant mais dès qu'il est en danger, il a peur et fuit le danger.
LillyTaylor
Sujet: Re: Red John ? Ven 19 Sep - 20:40
Sorry pour le double post mais après de nombreuses hésitations à trouver le bon sujet pour poster mon message, je me suis dis, après tout c'est mon avis sur RJ. Et je vais (encore) pousser une gueulante!!
Savez-vous qui est cet homme? (personnage, je parlerai de l'acteur plus tard)