|
| Lina le retour!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Lina le retour!!!!! Lun 25 Nov - 22:15 | |
| Bonsoir à tous!! je savais pas trop dans quel topic faire mon retour et puis je me suis dit que ça fait si longtemps qu'il faudrait presque que je me re-présente! pour commencer je dois dire whaouuuuu!!! le forum a beaucoup changer et il est encore mieux qu'avant!! vous avez parfaitement gérer la fin de la série ( ne ravivons pas de trop grosses émotions) et vous en avez fait un lieu de partage encore plus génial qu'avant! Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ou qui ne souviennent plus de moi! je suis Lina, une ancienne si on peut dire qui est partie un long moment... bouleversements personnels dans une vie qui n'a rien d'un long fleuve tranquille!! et puis je suis une méga addict aux séries et surtout aux fanfictions que j'aime beaucoup écrire et lire et un de mes gros soucis de ces dernières années on peut le dire a été de souffrir vraiment du syndrôme de la page blanche. Une horreur vraiment pour moi qui suis une passionnée. J'ai vraiment galérer avec ça et ça m'a en quelques sorte éloigné du monde des séries en général et du forum en particulier... Je peux vous dire que vous m'avez grave manquer!!!!!!! Je peux vous dire aussi que je lutte contre mes démons et que l'écriture est de retour!! Je peux aussi vous dire que j'ai trop hâte de rattraper tout mon retard sur le forum!!! et que si vous avez des questions n'hésitez pas!!! bisous à tous!! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! Lun 25 Nov - 22:46 | |
| | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! Lun 25 Nov - 23:34 | |
| Merci Perlnoir!! mes séries fétiches du moment: vampires diaries, the originals, Rizzoli&Isles, Arrow, once upon a time, scandal, Hawai 5-0, chicago fire.... mais mon gros de cœur en ce moment c'est la série Rizzoli&Isles que j'ai découverte il y a peu de temps! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! Lun 25 Nov - 23:57 | |
| Très jolie liste je vois là
J'aime beaucoup Rizzoli&Isles, c'est une série très fraîche et bien fichue. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! Mar 26 Nov - 0:12 | |
| Bienvenue et re-bienvenue parmi nous Lina ! Ca fait plaisir d'avoir une revenante parmi nous . J'espère que tu retrouveras rapidement tes marques dans toute cette organisation . | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! Mar 26 Nov - 21:34 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! Mer 27 Nov - 15:03 | |
| | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! Mer 27 Nov - 17:42 | |
| Merci les filles!! Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Lindsay!! je suis vraiment ravie d'être de retour ici!! oui c'est vrai que c'était galère mais c'est dernière moi heureusement!! Le syndrome de la page blanche c'est vraiment quelque chose quand on a l'habitude d'écrire! Oui ça me ferait plaisir de gérer une série mais laquelle je ne sais pas trop, je vais regarder ça et je vous tiens au courant!! et baver avec vous devant les beaux gosses de vampires diaries:bave: ...c'est une idée qui me tente bien!!! bisouss:biz: | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| | | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lina le retour!!!!! | |
| |
| | | | Lina le retour!!!!! | |
|