ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20195
| Sujet: Elizabeth Burke Ven 29 Nov - 18:03 | |
| Elizabeth Burke Biographie: Mariée depuis longtemps à Peter Burke, Elizabeth a appris à accepter la place que prend le travail de son mari dans la vie de celui-ci, même si elle doit régulièrement dîner seule. Travaillant comme organisatrice d’événementiels elle est elle-même amenée à quitter la ville pour des raisons professionnelles. Connaissant très bien son mari elle lui apporte régulièrement des conseils lorsque celui-ci se retrouve confronter à certains problèmes dans son travail, en particulier dans sa relation avec Neal. Elle joue d’ailleurs souvent les médiateurs entre les deux partenaires. D’abord douteuse en ce qui concerne la collaboration de son mari avec Caffrey, elle apprend rapidement à apprécier Neal. Très sociable, elle gagne facilement la confiance de Neal et même celle de Mozzie. Anecdotes : - Elle aime beaucoup la poterie et le jazz, c'est d'ailleurs elle qui a choisi "Satchmo" pour leur chien en référence à un chanteur de jazz. - Elle est allée deux fois en prison : la première à cause de faux-papier, et la deuxième car elle a "soi-disant" couru nu dans l'enceinte de son campus. - Elle a une sœur. Avis personnel: Ce que j'aime chez Elizabeth c'est son côté " femme d'agent fédérale très débrouillarde ". Quand elle a un problème elle sait très bien s'en sortir ( je pense surtout aux épisodes où elle est enlevée ). J'aime bien aussi quand elle se range du côté de Mozzie ou de Neal. ( comme dans le premier épisode, au moment où Neal débarque chez les Burke ). Et bien sûr j'aime bien sa relation de couple avec Peter ainsi que la manière dont elle se moque de son mari lorsqu'il s'agit des femmes. L'épisode le plus marquant pour elle ? Toujours pas trouvé, mais je vais le faire. Et vous ? Un avis ? | |
|