Stargate Atlantis
Ptit délire, HS.
un délire que j'ai eu une nuit il y a un bon moment et qui trainait sur mon ordi.
Teyla ne savait plus quoi faire, elle avait promis au docteur Heigtmeyer qu’elle le ferait. Cela la gênait terriblement et dans le même temps, elle avait hâte !
Kate Heigtmeyer entra.
-Vous êtes prêtes ?
-Heu…
-Quoi ! Allez Teyla, vous n’allez pas vous défiler maintenant ?
-Bon, d’accord !
Les deux femmes se dirigèrent dangereusement vers le réfectoire où Rodney, le major et Ford, discutaient devant un café.
-Messieurs ! Les saluèrent-elles.
-On peut se joindre à vous ? Demanda Kate.
-Bien sûr !
Teyla s’installa près du major et Kate, près de Rodney.
-De quoi parliez-vous ? Demanda Teyla en souriant au lieutenant Ford.
Lui aussi était dans la combine, il avait envie de rire mais se retint.
-Oh, de pas grand-chose ! S’exclama le major.
Teyla fit glisser son pied le long de la jambe du major, qui tressaillit. Il se contint pourtant, faisant mine de rien devant les autres.
De son côté Kate venait de déposer une main baladeuse sur la jambe de Rodney qui sursauta.
Tout le monde le regarda, il rougit.
-Un problème ? Demanda le lieutenant au bord de la crise de rire.
-Euh…non !
Teyla se rapprocha du major, faisant mine d’attraper une feuille qui se trouvait près de lui, ils étaient très proches, cela trouble le major. Teyla s’arrêta un instant et tourna le visage vers lui, ils étaient si proches, le major recula un peu mais si maladroitement qu’il s’écroula en arrière. Tout le monde explosa de rire face à la scène.
Teyla lui tendit une main qu’il accepta.
-Bon, ok, j’ai comme l’impression qu’il y a une grosse magouille là ! S’exclama le major.
Kate, Teyla et Ford se mirent à rire.
John et Rodney ne comprenaient rien et se lançaient des regards inquiets.
-Vous vous ne souvenez peut-être pas messieurs, commença Kate, mais vous nous avez fait subir un affront…
-Nous avons prit cela comme un défi, continua Teyla, et nous l’avons relevé…
John et Rodney ne voyaient pas où elles voulaient en venir.
-Vous avez dit que les femmes n’étaient pas assez entreprenantes, qu’elles n’avaient pas vraiment le sens de l’humour et des plaisanteries ! S’exclama le lieutenant en riant.
-Je vois, commença le major, alors c’est la guerre !
-D’accord, s’exclama Rodney. On va vous montrer qu’on est les meilleurs à ce jeu-là !
-Lieutenant, vous nous suivez ? Demanda le major.
-Je préfère restez en dehors de ça !
Quelques heures plus tard, le major faisait une petite sieste quand Teyla et Kate entrèrent, elles lui mirent de la mousse à raser dans la main et se mirent à lui chatouiller le visage avec une plume, le major s’étala de la mousse sur le visage, les deux jeunes femmes quittèrent doucement la pièce en riant.
Rodney sourit en prenant le chemin de son laboratoire, les filles voulaient jouer à ça ? Elles n’allaient pas être déçues ! Il ouvrit la porte de son laboratoire et reçut sur la tête un seau rempli d’un liquide verdâtre qui le recouvrit, il soupira en s’essuyant le visage.
-Okkkkkkk…
Il se mit à glisser, des petites billes étaient disposées sur le sol, Rodney glissa un court instant avant de s’étaler de tout son long sur le sol. Des rires étouffés se firent entendre. Rodney hurla.
-Teyla ! Kate !
Les deux jeunes femmes sortirent de leur cachette, elles étaient littéralement mortes de rire.
-Nous…nous ne pouvions pas rater ce spectacle !! Explosa Kate.
A ce moment, le major arriva, il avait le visage couvert de mousse à raser et n’avait pas vu le spectacle qui s’offrait à lui.
-Rodney, je crois qu’elles…ohhhhh !!
Il glissa à son tour sur les billes et le liquide et s’écroula, près de Rodney. Les deux jeunes femmes se mirent à rire.
-Major ! Le saluèrent elles.
-Je ne pensais pas que vous alliez prendre cela autant au sérieux, commença le major, mais notre vengeance sera terrible !
Teyla et Kate se mirent à rire et passèrent au dessus d’eux, en évitant les petites boules.
-Nous avons hâtes ! Sourit Kate.
En entrant dans le réfectoire, John et Rodney virent les deux jeunes femmes assises à une table et s’en approchèrent.
-Vous avez pris votre douche ! S’exclama Kate.
-Très drôle ! répondit Rodney.
Ils s’assirent. Rodney attrapa un verre de lait et le renversa sur Kate, il sourit.
-Oh, désolé… je n’ai pas fait exprès !
Celle-ci sourit et attrapa le flacon de ketchup, elle en aspergea Rodney.
-Oh… pardon, je n’ai pas fait exprès.
Teyla attrapa un petit pois qu’elle lança sur le major, s’en suivit une gigantesque bataille de bouffe, toute les personnes présentes s’en donnaient à cœur joie, jusqu’au moment où Elisabeth entra dans le réfectoire et se prit une tarte à la crème en pleine figure !
D’un coup, tout le monde se figea, attendant la réponse de Liz. Celle-ci s’essuya un peu le visage et demanda.
-Qui m’a jeté cette tarte ?
-Moi, répondit doucement Rodney, inquiet, je suis désolé…elle m’a…échappé !
Liz s’approcha doucement de lui et saisit sur son passage une tarte qu’elle lui étala sur le visage qu’il n’avait pas très propre d’ailleurs.
-Pardon, ça m’a échappé !
La bataille repris de plus belle.
Teyla et John se retrouvèrent coincés derrière une table qu’ils retournèrent comme bouclier.
-Nous devrions être l’un contre l’autre et nous voilà ensemble !
Teyla lui sourit et lui étala une tarte sur le visage. Il en mangea un peu.
-C’est délicieux !
-Je peux goûter ? Demanda t-elle.
Il essuya un peu son visage et lui tendit un peu de crème. Elle sourit et secoua la tête.
-Quoi ? Je croyais que vous vouliez goûter ?
Elle le tira vers elle et l’embrassa, leur baiser se fit plus passionné.
-Voilà ce que je voulais goûter !
Quelques heures plus tard, le réfectoire était enfin propre et nos quatre amis venaient de tout terminer. Ils ne leur restaient plus qu’à prendre une bonne douche.
-Euh…je voudrais proposer qu’on s’arrête là pour les plaisanteries !
-Quoi, vous abandonner, lui demanda Kate.
-Disons que j’en ai assez de faire le ménage !
Ils sourirent tous et acquiescèrent.
John se retourna vers eux.
-Bon, je vous laisse, je vais prendre ma douche.
-Moi aussi ! Sourit Teyla et elle et le major s’éloignèrent bras dessus dessous.
John lui sourit.
-Je crois que Kate et Rodney vont passer un peu de temps ensemble !
-J’en ai bien l’impression !
-Bon, je vais prendre ma douche, je te laisse ! Lui dit John.
-Non, je préfère t’accompagner, moi aussi j’ai besoin d’une douche !
John lui sourit.
-Hum…intéressant !
………………………….fin de mon délire !!!...................