|
| Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! | |
|
+3Manhattan25 Carods perlnoir 7 participants | Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53931
| Sujet: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 1:19 | |
| Bonjour, ou devrai-je dire bonsoir compte tenu de l'heure mdr!
Eh bien cette année j'ai décidé de vous épargner la peine de chercher dans tout le forum des petites choses vertes ou des fruits dans tous les sujets. Je me suis dit qu'il serait sympatrique que je dérange un peu votre cerveau et surtout de vous le retourner dans tous les sens.
Je vous propose donc cette année de répondre à quelques petites énigmes, digibats, charades et cie....
Vous devrez me trouver 3 solutions par catégories!Ces catégories sont les suivantes: Les charades Les digibats Les illusions Les énigmes Les pourquoi
Et le Joker :
four-tout.Le four tout est la catégorie Joker, qui vous permet de trouver une solution si vous ne parvenez pas à trouver 3 réponses dans chacune des 5 proposées.Ex pour me faire comprendre, parce que quelque chose me dit que ce n'est pas très français ce que je raconte, mais on me pardonnera au vu de l'heure mdr. Si je trouve 2 bonnes dans les charades, 5 dans les digibats 4 dans les pourquoi 4 dans les énigmes 2 dans les illusions, la catégorie joker peut vous servir à combler le manque de réponses des catégories charades et illusions. Les gagnants se verront l'opportunité de choisir le prochain design ou devrais-je dire les prochains si nous avons plusieurs gagnants. Biensûr, on ne triche pas, on ne cherche pas de solution sur le net, je vous fait confianceeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Il est évident que vous me renvoyez vos réponses par MP et non sur le forum afin que chacun se triture un peu le cerveau mdr.Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour me donner vos réponses, et je tacherai de vous donner le ou les noms des gagnants vendredi après-midi ou soir selon mes disponibilités.Voilou | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24595
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53931
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 14:52 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39066
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 15:10 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 15:32 | |
| Merci Merci
J'hésitais avec Hello Kitty, mais ça faisait trop mal aux yeux mdr, j'ai opté pour le soft, sinon même moi j'aurai fuit le forum mdr | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56066
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 17:55 | |
| Je vais essayer d'y participer si j'ai un peu le temps, mais je ne garantis rien ^^ | |
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 18:54 | |
| Si vous préférez, je peux repousser la date buttoir jusqu'à dimanche soir? | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20204
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 19:20 | |
| Ayant complétement oublié le poisson d'avril j'ai pris peur en arrivant sur le fofo Mais je crois que cette idée d'énigmes c'est super ! ( surtout que si mon souvenir est bon je n'avais réussi à trouver que 6 ou 7 trucs cachés dans les topics ) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56066
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 19:36 | |
| J'avance doucement, mais sûrement, sauf pour le ditrucchouette ^^ | |
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 20:42 | |
| En tout cas, merci pour la découvertes, j'adore ^^
Boune, j'ai hâte de t'envoyer mes réponses n'empêche
Tu nous donneras les solutions après ? | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24595
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 21:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 21:36 | |
| - zat a écrit:
- En tout cas, merci pour la découvertes, j'adore ^^
Tu nous donneras les solutions après ? Alors oui je vous dirai où vous avez bon pour vos mp et à la fin du jeu, je posterai toutes les réponses!!!!!
Je suis contente que le jeu vous plaise, je me suis marrer à le mettre en place, j'aurai aimé avoir plus de temps pour faire ça bien mais bon, disons que c'est une première, donc y'a des défauts mdr
L'essentiel est surtout que vous amusiezzzzzz !!!! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40140
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mar 1 Avr - 22:44 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40140
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mer 2 Avr - 17:25 | |
| - perlnoir a écrit:
- zat a écrit:
- En tout cas, merci pour la découvertes, j'adore ^^
Tu nous donneras les solutions après ?
Alors oui je vous dirai où vous avez bon pour vos mp et à la fin du jeu, je posterai toutes les réponses!!!!!
Je suis contente que le jeu vous plaise, je me suis marrer à le mettre en place, j'aurai aimé avoir plus de temps pour faire ça bien mais bon, disons que c'est une première, donc y'a des défauts mdr
L'essentiel est surtout que vous amusiezzzzzz !!!! Je trouve que tu t'es bien débrouillée. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux J'ai enfin compris les dingtrucs, je suis happy | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20204
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! Mer 2 Avr - 18:08 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27398
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! | |
| |
| | | | Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!! | |
|