Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!

+3
Manhattan25
Carods
perlnoir
7 participants
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! Empty
MessageSujet: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 1:19

Bonjour, ou devrai-je dire bonsoir compte tenu de l'heure mdr!

Eh bien cette année j'ai décidé de vous épargner la peine de chercher dans tout le forum des petites choses vertes ou des fruits dans tous les sujets.
Je me suis dit qu'il serait sympatrique que je dérange un peu votre cerveau et surtout de vous le retourner dans tous les sens.

Je vous propose donc cette année de répondre à quelques petites énigmes, digibats, charades et cie....

Vous devrez me trouver 3 solutions par catégories!

Ces catégories sont les suivantes:

Arrow Les charades
 Arrow Les digibats
 Arrow Les illusions
 Arrow Les énigmes
 Arrow Les pourquoi

Et le Joker :

zen four-tout.

Le four tout est la catégorie Joker, qui vous permet de trouver une solution si vous ne parvenez pas à trouver 3 réponses dans chacune des 5 proposées.

Ex pour me faire comprendre, parce que quelque chose me dit que ce n'est pas très français ce que je raconte, mais on me pardonnera au vu de l'heure mdr.

Si je trouve 2 bonnes dans les charades,
5 dans les digibats
4 dans les pourquoi
4 dans les énigmes
2 dans les illusions,

la catégorie joker peut vous servir à combler le manque de réponses des catégories charades et illusions.

Les gagnants se verront l'opportunité de choisir le prochain design ou devrais-je dire les prochains si nous avons plusieurs gagnants.

Biensûr, on ne triche pas, on ne cherche pas de solution sur le net, je vous fait confianceeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Il est évident que vous me renvoyez vos réponses par MP et non sur le forum afin que chacun se triture un peu le cerveau mdr.

Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour me donner vos réponses, et je tacherai de vous donner le  ou les noms des gagnants vendredi après-midi ou soir selon mes disponibilités.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 14:16

Je me suis demandée où j'avais bien pu atterrir, entre le design et les énigmes  ptdr 
J'adore l'un comme l'autre, je vais essayer de participer  mred 
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 14:52

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Excellent mdr

Rassures-toi, c'est moi qui l'est placé mdr et quand je suis revenu ce matin, je me suis faite peur, il m'a fallut quelques seconde pour me souvenir que c'était pour le poisson d'avril mdr.

J'ai une bonne excuse, j'ai terminé tout ça à 3h mdr, j'y avais laissé le peu de neurones qu'il me restait.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 15:10

ptdr ptdr ptdr Je me suis demandée où j'étais tombée ptdr. Je me suis dit... depuis quand on est un forum Walt Disney  hein?! et j'ai percuter qu'en voyant le topic que c'était le 1er avril  blonde .
Je vais essayer de participer aussi ptdr ptdr

Bravo Admin Perl' n'empêche ptdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 15:32

Merci Merci

J'hésitais avec Hello Kitty, mais ça faisait trop mal aux yeux mdr, j'ai opté pour le soft, sinon même moi j'aurai fuit le forum mdr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 17:55

Je vais essayer d'y participer si j'ai un peu le temps, mais je ne garantis rien ^^
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 18:54

Si vous préférez, je peux repousser la date buttoir jusqu'à dimanche soir?
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 19:20

Ayant complétement oublié le poisson d'avril j'ai pris peur en arrivant sur le fofo  ptdr  Mais je crois que cette idée d'énigmes c'est super ! ( surtout que si mon souvenir est bon je n'avais réussi à trouver que 6 ou 7 trucs cachés dans les topics  ptdr )
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 19:36

J'avance doucement, mais sûrement, sauf pour le ditrucchouette ^^
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 19:59

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Excellent Zazou.

Punaise, j'ai découvert le truc ma zat, sur les dingbats et ouais ça rend dingue, il porte bien son nom celui-là mdr
zat
zat

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 20:42

En tout cas, merci pour la découvertes, j'adore ^^

Boune, j'ai hâte de t'envoyer mes réponses n'empêche

Tu nous donneras les solutions après ?
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 21:27

J'adore aussi, c'est génial  mred 
J'ai terminé de me pencher sur les charades et les énigmes, je ferai le reste demain  mred 

Je viens de m'échiner sur l'énigme d'Einstein mais j'en suis enfin arrivée à bout  ptdr Surtout que je l'avais déjà résolue y'a quelques années donc si j'avais su, j'aurais juste gardé la feuille  ptdr ptdr tusors la porte 
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 21:36

zat a écrit:

Alors oui je vous dirai où vous avez bon pour vos mp et à la fin du jeu, je posterai toutes les réponses!!!!!

Je suis contente que le jeu vous plaise, je me suis marrer à le mettre en place, j'aurai aimé avoir plus de temps pour faire ça bien mais bon, disons que c'est une première, donc y'a des défauts mdr

L'essentiel est surtout que vous amusiezzzzzz !!!!
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 22:02

Bravo pour la déco  yesssss yesssss yesssss 
Super pour les jeux il a na des dure mais je m amuse même si je gagnerait pas !!!
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMar 1 Avr - 22:44

Merci
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMer 2 Avr - 15:52

Ouf perlnoir tu mas faite travaillé tard cette nuit  ptdr ptdr ptdr 
Cette après midi je vais commencer le plus dure les dingbats !!!!
zat
zat

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMer 2 Avr - 17:25

perlnoir a écrit:
zat a écrit:

Alors oui je vous dirai où vous avez bon pour vos mp et à la fin du jeu, je posterai toutes les réponses!!!!!

Je suis contente que le jeu vous plaise, je me suis marrer à le mettre en place, j'aurai aimé avoir plus de temps pour faire ça bien mais bon, disons que c'est une première, donc y'a des défauts mdr

L'essentiel est surtout que vous amusiezzzzzz !!!!

Je trouve que tu t'es bien débrouillée.
Il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux Wink
J'ai enfin compris les dingtrucs, je suis happy  xcited 
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMer 2 Avr - 18:08

zat a écrit:
J'ai enfin compris les dingtrucs, je suis happy  xcited 

Quelle chance tu as Zat  ptdr ptdr  Moi j'ai abandonné  ptdr 
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! EmptyMer 2 Avr - 20:03

Très sympas toutes ces énigmes ! J'ai fait les "pourquoi" et j'en ai trouvé pas mal. Dommage que j'ai pas plus le temps de m'y attarder en ce moment. Je le ferai plus tard.  wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!   Poisson Avril  2014 - A vos neurones !!!! Empty

Poisson Avril 2014 - A vos neurones !!!!
Page 1 sur 1