Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OneShot]Une prise d'otages

Aller en bas 
+6
Flo
Lindsay
Wolfinette
Danny-1712
Lina
Olive
10 participants
AuteurMessage
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18165

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 15:57

Une fic que je viens d'écrire d'une fois. Cette idée me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Je sais que c'est beaucoup de D/L, mais on parle plus d'un "drame" qui d'une relation, c'est pour ça que je l'ai mise ici, dans générale! Wink J'espère que ça vous plaira!


C’était une soirée comme les autres à New York. Dans le petit restaurant « Le Bleuchef », les gens affluaient, comme toujours. C’était un restaurant bon marché, qui servait de la bonne nourriture.
Deux policiers se trouvaient à l’intérieur de celui-ci. Ils se connaissaient bien, entretenaient même une relation amoureuse, mais n’étaient pas assis à la même table. Ils surveillaient. Ils avaient chacun une oreillette, un micro et leur arme de service cachée sur eux. Ils pouvaient communiquer soit entre eux, soit avec leur chef, Mac Taylor.

Danny : « Rien de nouveau Montana ? »
Lindsay : « Rien de nouveau… En tout cas, rien de suspect par ici. Et chez toi ? »
Danny : « Rien non plus… »

Ils arrêtèrent de parler, de peur de se faire remarquer. Assis chacun à un bout du restaurant, ils étaient seuls à leur table, et ne devaient pas se faire découvrir. Danny commençait sérieusement à s’impatienter. Ca faisait des heures qu’ils étaient là, et rien ne s’était encore passé. Il reprit son micro, et cette fois, parla à Mac.

Danny : « Mac, c’est Danny. »
Mac : « Que se passe-t-il ? »
Danny : « Justement… Rien du tout ! Vous êtes sûr que… »

Danny venait de remarquer un homme à l’allure légèrement bizarre, ce qui le coupa dans sa phrase.

Mac : « Danny ? Danny ! Vous m’entendez ? »

Mais ce dernier n’eut pas le temps de répondre, ni de faire quoi que ce soit. Le type venait de sortir une arme de son manteau. Il hurla :

Homme : « PERSONNE NE BOUGE ! Le premier que je vois bouger ou que j’entends, je le descends ! »

Danny ne pouvait plus rien faire. Le type le regardait bizarrement. Il avait probablement repéré son oreillette. Il vit du coin de l’œil Lindsay ranger furtivement la sienne, et faire de même avec son micro. L’homme s’approcha de lui.

Homme : « Ton oreillette, ton micro, et probablement ton arme, tu me les donnes. TOUT DE SUITE ! »

Voyant qu’il ne se laisserait pas avoir, il lui donna ce qu’il lui demandait.

Homme : « Et maintenant, tout le monde dans le fond ! »

Tous les clients se levèrent et allèrent dans le fond. Danny vint près de Lindsay, et la regarda. La peur voilait ses yeux. Ils s’assirent, et le jeune homme prit la main de sa coéquipière pour la rassurer. Il lui demanda tout bas :

Danny : « Mac te parle ? »

Lindsay acquiesça de la tête, mais n’en dit pas plus. Elle avait l’air tout simplement terrifiée. Une petite femme d’allure vieillotte sanglotait dans un coin. Ca avait l’air d’exaspérer le type. Il pointa son arme sur elle, et tira une balle dans sa jambe. Lindsay sursauta et se réfugia dans les bras de Danny. Son corps était agité de sanglots, mais on n’entendait rien. Danny essaya de la rassurer comme il put, mais rien n’y faisait. Elle était horrifiée. Plusieurs voitures de flics arrivèrent devant le restaurant. Mac, Flack étaient là. Il pouvait les voir par la fenêtre. Il caressa les cheveux de sa Montana qui se calmait petit à petit. Le preneur d’otages discutait au téléphone. De ce qu’il pouvait entendre, c’était probablement avec Mac…

Homme : « Qui est Danny Messer ?! »

Danny se leva, laissant Lindsay qui le retint par son bras.

Danny : « C’est moi… »

L’homme lui passa le téléphone. Comme il avait pu le deviner, c’était Mac.

Mac : « Danny, il faut que vous essayiez de m’expliquer ce qu’il se passe. »
Danny : « On a un steak saignant. Les autres sont à point, mais pas très très tendre… »
Mac : « Comment va Lindsay ? »
Danny : « Il y a un saule pleureur dans le fond du jardin… »
Mac : « Essayez de la rassurer. Ca doit être par rapport au meurtre de ses amies… On essaie de faire ce qu’on peut. Faites ce qu’il vous dit ! »
Danny : « Ouais Mac… »

Il repassa le téléphone au type et vint se rasseoir près de Lindsay qui agrippa sa chemise. Elle ne pleurait plus, mais elle tremblait de tous ses membres. Il passa son bras autour d’elle. Les gens essayaient de savoir comment ça allait se passer, mais ils faisaient trop de bruit. Une ou deux balles furent tirées en l’air.

Homme : « LA FERME ! Ou j’en tue un parmi vous ! »

Tout le monde se tut. Lindsay s’était remise à sangloter et avait enfui sa tête dans la chemise de Danny.

A l’extérieur…

Mac : « Si j’ai bien compris Danny, on a un blessé ! Lindsay est apparemment très choquée. Il faut qu’on trouve un plan d’action ! »
Flack : « J’ai appelé du renfort. Ils doivent arriver d’une seconde à l’autre. On pourra rentrer par l’arrière, et par l’avant. Il faut le prendre par surprise, on n’a pas d’autre choix. »
Mac : « Et si il déconne et tue quelqu’un ? »
Flack : « C’est ça, ou attendre… »
Mac : « Bien, je crois que nous n’avons pas d’autres choix… Je vous donne mon accord Don. Allez-y. »
Flack : « Merci Mac. Il n’y a plus qu’à les attendre maintenant… »

Retour à l’intérieur.

L’homme tournait en rond. Ca stressait Danny. Il ne pouvait strictement rien faire… Quelqu’un était blessé, et il ne pouvait même pas l’aider. Il avait essayé et s’était vu menacer de mort. Lindsay était plus ou moins calme, mais restait accrochée à lui. Elle marmonnait tout bas des paroles pour se rassurer.
Soudain, la porte s’ouvrit à la volée. Pris au dépourvu, l’homme ne put rien faire. Il dût se rendre. On emmena la blessée à l’hôpital. Tous les autres purent enfin sortir à l’extérieur.
Danny avait fait ce qu’il avait pu pour Lindsay… Cette dernière le regarda, et lui adressa un sourire timide. Chacun dans l’équipe savait ce qui était arrivé à ses amies. Ce que ne rendait que plus compréhensible sa peur et ses craintes par rapport à cette prise d’otages. Danny embrassa son front, et passa son bras autour d’elle. Encore une soirée qu’ils passeraient ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18595

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 17:14

une fic!! cheers cheers

elle est sympa mais je trouve que tu dénatures un peu Lindsay, qu'elle soit mal sur une affaire c'est possible mais qu'elle soit aussi desespérée et inutile...

sinon, j'ai adoré cette réplique de Danny:

Citation :
Danny : « On a un steak saignant. Les autres sont à point, mais pas très très tendre… »

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'était une petite fic sympa, j'espère que tu en écriras d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18165

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 17:18

Oui, je sais... Si j'ai fait ça, c'est par rapport à l'affaire de ses amies... Elle était mal dedans aussi, et ça lui rappelle des souvenirs. Elle a entendu des coups de feu, et en entendant ceux ici, elle a l'impression de revivre ça! Enfin, moi, ça me semblait un peu normal silent . Je peux toujours retoucher ça, mais elle avait tellement été touchée par cette histoire, que je pense vraiment qu'elle aurait été si touchée à ce moment)là. Vu ce qu'il s'était passé au tribunal... Enfin, c'est mon point de vue! Merci pour ton commentaire Wink

Je rajoute à mon explication (ouais, je la défends ma fic Razz) que quand on regarde les épisodes qui précèdent celui du tribunal, on la voit craquer, on la voit à fleur de peau. Rien qu'en y repensant, elle craque... Pareil au tribunal. Elle en parle, et craque. Elle demande même à reporter la suite au lendemain. Alors, enfin, dans ma logique, ça me semble normal qu'elle soit très touchée en entendant des coups de feu dans un restaurant. Ca lui rappelle de sales souvenirs, ça lui ramène le souvenir de ses amies en sang en mémoire... C'est bien possible que vous ne pensiez pas la même chose que moi, mais c'est franchement ce que je pense qui arriverait si ça devait arriver... Soit... Wink J'arrête mon roman! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18705

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 17:30

Olive a écrit:

Mac : « Danny, il faut que vous essayiez de m’expliquer ce qu’il se passe. »
Danny : « On a un steak saignant. Les autres sont à point, mais pas très très tendre… »
Mac : « Comment va Lindsay ? »
Danny : « Il y a un saule pleureur dans le fond du jardin… »

J'adore ce passage!Et ta fic est tout simplement géniale!^^ amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18595

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 18:20

tu as une très bonne défense Maître Olive!! lol! lol!

ce n'était pas une critique négative mais bon, je comprends bien ton point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18165

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 18:21

C'était une critique à laquelle je m'attendais Wink Je ne t'en veux absolument pas, et voilà, ça me permet d'expliquer mon point de vue! calin
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18595

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 18:31

si je comprends bien, tu t'attendais à une remarque comme celle-ci et je suis tombé droit dans le piège!! ptdr ptdr ptdr ptdr lol! lol!

je t'adore Olive!! lol!

bon, la prochaine fois, j'attends que quelqu'un d'autre fasse le comm...
boulet

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18165

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 18:37

Non, je veux dire que je m'attendais à ça... Parce que Lindsay ne ressemble pas à ça! Mais vu son comportement dans les épisodes... bref, je me suis déjà expliquée là-dessus... Razz Je trouve que c'est justifié, et c'est pour ça que je l'ai faite ainsi Wink
C'était pas un piège Lina, et c'était une bonne critique! biz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19231

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 19:30

Pour une fic écrite en une fois et bein ça à de l'allure. cheers

C'est cool que Lina est faite cette remarque comme ça on peux mieux comprendre ton point de vue et puis j'adore les débats!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 20:09

zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen

ZEN Linds !!!!

T'inquiète pas Olive, c'est pas à cause de ta fic que j'ai besoin d'être zen mais parce que j'avais écrit un trèssssssssss long com et que ce c** d'ordi a choisi de déconner quand j'ai eu fini !!! Donc zen zen zen J'ai dû tout recommencer !!! lol!

Voici mon com :

Ta fic est bien écrite Olive, la situation de départ bien trouvée. ça aurait pu être très chouette et beaucoup me plaire , seulement voilà, je suis d'accord avec Lina en ce qui concerne Linds et je dirais même qu'il y a des incohérences dans ton récit.

Commençons par Linds ...

Moi non plus, je n'imagine pas du tout Linds réagir de cette façon en pareille situation. La Lindsay que tu décris n'est pas la Lindsay que je connais. Même si elle a montré qu'elle pouvait craquer dans la série, je la vois très mal pleurer et s'accocher aux bras de Danny comme elle le fait là.

Je sais bien que Linds a été traumatisée par ce qu'elle a vécu quand elle était jeune et qu'on la voit craquer au tribunal et à la morgue, mais dans ces situations, elle n'était pas en danger. Dans ces endroits et à ces moments, elle savait qu'elle pouvait se permettre de se laisser aller à sa peine. Or, là, elle ne le peut pas.

Dans la série, elle a vu les horreurs de Darius, elle a pénétré de sa propre initiative dans un appart où elle s'est faite braquer, elle a vécu avec inquiétude la prise d'otage de Danny et les problèmes de Hawkes en plongée et récemment, elle a enquêté sur le meurtre de toute une famille massacrée, et pourtant, elle n'a pas craqué.

Elle peut avoir peur. Oui. Qui n'aurait pas peur à sa place ? Danny, lui-même, lors de sa prise d'otage a eu peur, c'est certain. Il le dit même à Adam. Mais, en situation de crise, il gère et ne le montre pas parce qu'il pense avant tout à sauver la vie des gens qui l'entourrent.

Linds et lui ont un peu le même tempérament pour ça. Et je pense que, dans cette situation, elle s'oublierait et garderait tout son sang froid pour ne plus penser qu'à sauver les personnes qui se trouvent dans le restaurant.

Deux autres détails me gènent vraiment dans la logique.

D'après ce que j'ai compris, l'homme a vu que Danny était flic mais ne s'est pas aperçu que Linds l'était aussi. Alors je vois très mal Danny aller s'asseoir à côté d'elle, montrer qu'il la connaît et encore moins qu'il tient à elle !!! (en lui parlant et en la consolant). Ce serait véritablement la désigner du doigt au preneur d'otages : "Elle aussi est flic et en plus je l'aime !" L'homme aurait peut-être l'idée de s'en prendre à elle et c'est bien la dernière chose que Danny souhaiterait.

Je pense plutôt que dans ce cas, il irait s'asseoir loin d'elle et essaierait de ne pas trop regarder dans sa direction pour ne pas éveiller les soupçons du preneur d'otages.
Linds, quant à elle, pourrait communiquer avec Mac et faire, en douce et très prudemment, des signes à Danny pour lui faire comprendre certaines choses.


Bref, je les vois beaucoup plus agir et réagir en tant qu'équipiers flic qu'en tant qu'amants. Tous deux étant très pro et déterminés à gagner et à sauver les personnes du restaurant ! Cela ne les empêche pas de s'inquiéter l'un pour l'autre mais, ils ne le montreraient pas trop. On le verrait juste dans un regard peut-être.

La deuxième chose qui n'est pas trop logique à mon goût c'est que l'homme donne tout naturellement le téléphone à Danny, sachant que Mac et lui sont flics et peuvent s'échanger des infos et, de plus, le preneur d'otages ne se pose pas de questions en entendant les messages codés ??? Suspect Suspect Je trouve ça très bizarre.
Déjà, les messages codés, bien que très bien pensés et marrants, ressemblent beaucoup trop à des messages codés pour ne pas éveiller les soupçons du preneur d'otages !!!
Ensuite, crois-tu qu'il va laisser Danny parler à Mac sans surveiller la conversation et sans menacer Danny de lui mettre une balle entre les deux yeux s'il s'avisait de dire des conneries ???


Mac peut demander au preneur d'otages de parler à son subalterne qui a été démasqué, pour être sûr qu'il va bien, oui (surtout après avoir entendu le coup de feu). Mais le preneur d'otages, s'il accepte, surveillerait la conversation. Donc si Danny veut faire passer un message à Mac, il faudrait que celui-ci soit très subtil, il faudrait que ce soit un message qui se fonde dans la réalité de la situation.

Ensuite, je pense que Danny ne resterait pas sans rien faire. Il parlerait au preneur d'otages à mon avis, essayant de le convaincre de relâcher la vieille dame blessée, en lui expliquant le nombre d'années supplémentaires qu'il passerait en prison pour meurtre. Et puis, ensuite, il pourrait aussi lui dire que de toute façon, il ne sortirait de là que les pieds devant s'il s'obstine.

Il y a plein de choses à bosser, plein de possibilités dans une prise d'otages. Le preneur d'otages peut ou non écouter Danny, il peut paniquer à un moment, Danny peut tenter une action, il peut se faire frapper par le preneur d'otages, Linds ne pouvant réagir sous peine d'être démasquée à son tour. Ou alors elle réagit et est démasquée et il peut se passer encore un tas de choses !!!

Enfin, voilà ma vision des choses, je trouve dommage que tu te sois contentée de mettre l'accent sur la panique de Linds et la surprotection de Danny. Je ne pense décidément pas qu'ils réagiraient de cette façon tous les deux. chaipa

Mais, bon, ce n'est que mon avis. Tu en fais ce que tu veux.

Bref, sur CETTE fic, je pense que tu te plantes dans les réactions et les caractères des personnages même si je comprends tes justifications. Ce n'est pas comme ça que je les imagine.

Mais ne t'inquiète pas ... euh .. ou alors inquiète toi ptdr , cela ne m'empêchera pas de te lire encore !!! Donc, j'attends une autre fic !

Biz Olive ! calin Continue de bosser et d'écrire !!!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18165

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 20:14

Merci de m'avoir donné ton avis Lindsay Wink J'en prends bien évidemment compte, et je pense qu'il me permettra de m'améliorer dans mes fics à venir.
En effet, il y a certains détails dont tu parles que je n'avais pas pris en compte. J'y ferai plus attention la prochaine fois.
Pour les réactions des personnages, et bien... Je me suis expliquée là-dessus, et je garde mon avis. Pour moi, Lindsay aurait réagi comme ça, voilà. Chacun son avis à ce niveau là Wink

Bon, je crois que cette fic est un flop... Pas grave, j'essaierai de m'améliorer, ça me servira de leçon.

Par contre, je crois que là, ça me suffit comme commentaire heeu... plus ou moins négatifs? J'ai compris Wink (c'est pas pour empêcher, c'est juste que même si c'est dit gentiment... Ca fait un peu mal, alors, voilà... Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18525

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyDim 4 Nov - 22:26

J'aime bien ta minific !! elle est sympa cheers

mais je suis d'accord avec Lindsay et Lina, comme quoi je vois mal Lindsay ( le personnage ) réagir aussi vivement !

mais je comprend aussi ton point de vue !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18168

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyLun 5 Nov - 1:35

Super fic ! amourfm3

Mais trop courte !! geek
J'espère qu'on en aura d'autres des comme ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19028

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptySam 17 Nov - 17:03

Vraiment superbe fic!! Tu as du talent!! Continue à écrire come ca!! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15030

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptySam 19 Nov - 18:12

Olive a écrit:
Mac : « Danny, il faut que vous essayiez de m’expliquer ce qu’il se passe. »
Danny : « On a un steak saignant. Les autres sont à point, mais pas très très tendre… »
Mac : « Comment va Lindsay ? »
Danny : « Il y a un saule pleureur dans le fond du jardin… »

[OneShot]Une prise d'otages 512943 [OneShot]Une prise d'otages 512943 [OneShot]Une prise d'otages 512943 du danny tou crache [OneShot]Une prise d'otages 512943

j aime l image que tu as donne de Lindsay! je penses comme toi qu elle pourrait reagir de cette façon! [OneShot]Une prise d'otages 914764

en tous cas bravo [OneShot]Une prise d'otages 215819
Revenir en haut Aller en bas
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 13013

[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages EmptyLun 11 Juin - 22:45

bravo bravo bravo j'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OneShot]Une prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: [OneShot]Une prise d'otages   [OneShot]Une prise d'otages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OneShot]Une prise d'otages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oneshot/Ship Smac]Espoir
» Les conséquences d'une prise d'otage [Enquête-Léger D/L-Smac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: