Dernière édition par Pirategirl-38 le Mar 12 Jan - 23:00, édité 2 fois
Tear To Spare "Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor Nombre de messages : 587 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2012 Réputation : 0 Points : 14149
Sujet: Re: Criminal Minds : Beyond Borders - Vidéos Promos et BTS Mar 7 Avr - 6:37
Can't wait for more pics
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Criminal Minds : Beyond Borders - Vidéos Promos et BTS Mar 7 Avr - 9:23
J'adore ton cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En plus je ne pourrais voir le zod que vendredi soir, comme je ne serais pas là jeudi et vendredi.
Et y'a pas de connexionnnnnnnnn ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je m'occuperai des caps du zod vendredi soir ou Samedi, sauf si tu veux le faire Pirategirl.
En tout cas miles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces caps, et le liennnnnnnnnnn
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Criminal Minds : Beyond Borders - Vidéos Promos et BTS Mar 7 Avr - 11:33
Je t'en pris, c'est pour fêter le retour de Gary à la TV
Pour les captures, je te laisse faire, fais-toi plaisir. J'ai suffisamment galéré pour faire celles-ci. Comment tu fais les captures toi ? J'ai utilisé l'outil capture de mon ordi mais ce n'est vraiment pas pratique pour capturer plusieurs images.
Mon Dieu, et dire que moi j'ai les boules d'attendre un jour de plus par rapport aux USA alors deux jours..je compatis !!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Criminal Minds : Beyond Borders - Vidéos Promos et BTS Mar 7 Avr - 14:49
MErci Merci de compartir mdr
Je fais mes caps via VLC.
Je me ferais un plaisir de les faireeeeeeeeeeeeeeeeee
Je n'ai plus capturer depuis csi ny, ça va être coold e reprendre pour Garyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
Merci pour les vidéos !!!!
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Criminal Minds : Beyond Borders - Vidéos Promos et BTS Mar 7 Avr - 21:52