| Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] | |
|
+2Tear To Spare Pirategirl-38 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Lun 23 Mar - 19:44 | |
| Ici seront postés les résumés des épisodes de la série, ainsi que les commentaires...
Attention, ce topic comporte des spoilers !
Dernière édition par Pirategirl-38 le Mar 26 Jan - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Lun 23 Mar - 19:55 | |
| Pilot : Boyond Borders
Synopsis :
"Quand une famille de quatre est enlevé pendant des vacances à la Barbade, le BAU est appelé pour aider Unité le chef Jack Garrett et son unité internationale sur leur enquête. Garrett et son unité, première division du FBI pour le traitement des cas impliquant des américains à l'étranger, travaillent en collaboration avec Hotch et son équipe quand ils découvrent que ce cas correspond à l'une des enquêtes de la BAU remontant à l'année dernière en Floride."
Acteurs principaux : Joe Mantegna, Thomas Gbson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, Andrea Joy Cook...
Guest Stars : Gary Sinise, Tyler James Williams, Anna Gunn...
Chaîne de production et de diffusion : CBS
Date de diffusion US : 8 avril 2015
Audience US : 10.38 millions (+8%)
Dernière édition par Pirategirl-38 le Ven 10 Avr - 9:14, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Jeu 9 Avr - 14:34 | |
| C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors déjà, laissez-moi avant tout commentaire exprimer ma joie :
Voilà.
En fait, que dire à part le fait que j'ai tout simplement ADORÉ cet épisode ?!!! Pour commencer, Gary est omniprésent dès le début et ça, ce n'est pas négligeable.
Je ne vous décris pas ma réaction quand j'ai entendu que la sonnerie de son téléphone était la même que la mienne car vous me prendrez encore plus pour une folle (bien que ma réputation dans ce domaine ne soit plus à faire).
J'ai trop sur-kiffé de retrouver mon Macinou ! Déjà au tout début lors de la séance de tir, j'avais envie de le bouffer entre deux tranches de pain...bien qu'il n'y ai pas forcément besoin de pain lorsque la viande est d'une telle qualité.
Quant à la scène finale... Gary en pleine action suivi de l'échange de regards avec Anna Gunn, tout simplement bon. Le plus ? La citation en narration finale by Gary Sinise himself, c'était parfait !
Tellement hâte de découvrir cette nouvelle série qui promet d'être plus que prometteuse !!
En ce qui concerne la personnalité de Jack Garrett, j'ai l'impression qu'il est plus "amical" que Mac Taylor. Peut-être que ce n'est qu'une illusion et qu'on en découvrira davantage dans la série spin off mais je l'ai trouvé plus ouvert, accessible et souriant. On apprend également qu'il est marié ( ) et qu'il a un fils.
J'en viens à présent à l'histoire de l'épisode (l'histoire ? Quelle histoire ? Il y avait une histoire ? Je n'ai vu que Gary moi...) Mais oui, au milieu de cette grosse séance de bavage il y avait bien une histoire. C'était assez flippant d'ailleurs, le mec il n'est vraiment pas bien dans sa tête !! J'ai bien aimé les mini flash-back, on comprend mieux le pourquoi du comment comme ça. C'était assez intéressant.
Ah oui, j'ai oublié de parler d'une autre chose que j'ai beaucoup apprécié dans cet épisode, c'est le soleil de Barbados. Mise à part cette histoire de kidnapping et de malade mental, ça m'a donné envie de partir en vacances. Et puis, reconnaissez-le, Gary est encore plus sexy sous le soleil des tropiques que sous les buildings de New-York.
Voilà voilà, c'est tout pour cette fois. J'espère vous avoir bien faites rire. 09/10
Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 26 Avr - 14:16, édité 4 fois | |
|
| |
Tear To Spare "Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor Nombre de messages : 587 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2012 Réputation : 0 Points : 14173
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Jeu 9 Avr - 18:34 | |
| I saw it online, it was amazing and Gary was just amazing, still has the badass with a gun style - really gripping and kept me on the edge of my seat and can't wait for more | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Mer 15 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor Nombre de messages : 587 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2012 Réputation : 0 Points : 14173
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Jeu 16 Avr - 14:20 | |
| Did anyone screencap it? It would be amazing if someone did of the Gary pics, would sure perk me up as I'm still in recovery mode from major dental surgery to remove my top right wisdom tooth | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Jeu 16 Avr - 22:24 | |
|
Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 26 Avr - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Ven 17 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19468
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Mar 21 Avr - 20:36 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEES! Enfin on retrouve Gary dans une série!!!! Bon je me précipite demain sur cet épisode, qui a l'air awesome si je vous écoute ^^ Gary THE retour. Ca va swinguer à la BAU! | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Sam 30 Mai - 13:25 | |
| J'ai suivi le conseil de Pirate en décidant de regarder l'épisode pilote à l'instant . Que dire... OMG ! Gary est toujours aussi sexy, que cela soit sous les buildings de New York que sous le soleil des tropiques, on ne peut que . La première scène de tir ! Pfiou ! J'étais comme pirate ! Envie de le croquer . Il me donne des cours de tirs quand il veut le Garynou d'amûre ! En dehors de Mac, Gary, Jack . J'ai adoré retrouver Tyler James Williams ! :xcited:Une bonne équipe qui promet pour la suite de la série ! Un Gary marié avec un enfant, cela change du Mac torturé par le décès de sa femme de CSI : NY et ça fait plaisir. Bon, si Sela Ward remplace Anna Gunn ( Voir topic de spoiler pour comprendre ce délire ), je serai soudainement moins ravi qu'il soit marié le Gary . Ouais bah Shippeuse un jour, shippeuse toujours ! . L'enquête... Venons à l'enquête... J'ai adoré et j'ai eu peur pour la famille :stress:mais tout qui fini bien . Bon, un vrai psychopathe comme on les aime et j'ai aussi adoré les flash-back qui nous font comprendre le pourquoi du comment mais il n'en reste pas moins bien allumé le p'tit hollandais ( La preuve que tous les Hollande(s) on a un grain ). Enfin j'ai hâte que la série commence pour de bons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Sam 30 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Sam 30 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Ven 16 Oct - 22:39 | |
| Malheureusement avec le peu de délais qu'ils ont maintenant, principalement à cause d'Internet, les doubleurs ont moins de temps pour trouver "les bonnes voix", travailler la traduction et le doublage en lui même | |
|
| |
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Mar 15 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Mar 15 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Mar 15 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Jeu 17 Mar - 5:33 | |
| Hope to see some screencaps | |
|
| |
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] Jeu 17 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] | |
| |
|
| |
| Beyond Borders - Les épisodes : résumés, commentaires/débats... [Spoilers] | |
|