|
| Euh... Bonjour ? | |
|
+4loveflack Manhattan25 ZazouloveFlack Kyandi 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kyandi
Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D. Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,... Nombre de messages : 15 Age : 27 Date d'inscription : 03/08/2015 Réputation : 0 Points : 10195
| Sujet: Euh... Bonjour ? Lun 3 Aoû - 18:54 | |
| Enchantée moi c'est Kyandi, j'ai 17 ans (presque 18) et même si j'aime bien me présenter je sais pas trop quoi vous dire. Alors j'habite près de Toulouse et il y fait trop chaud, c'est horrible en ce moment ! Sinon je dois dire que j'aime bien vos smileys (genre des bananes qui dansent ) J'ai découvert ce forum grâce à @ZazouloveFlack parce que je la connais d'ailleurs Il paraît qu'ici vous aimez baver et que vous êtes folles, alors je me suis dit pourquoi pas Sinon grande question : Qu'est ce que je regarde comme séries alors euh la liste est longue et j'en oublie alors les terminées : -Glee -Dr House -Medium -Desperate Housewives -Terra Nova -Raising Hope -Shark Les actuelles : -Reign -Arrow -The Flash -Rizzoli and Isles -Unforgettable -Devious maids -Zoo -Extant -Esprits criminels -Once Upon a time (mais j'ai lâché à la mid-season ) -Marvel's Agents of SHIELD et euh après je vois pas trop trop, mais je dois en oublier certaines ^^ Sinon comme autres loisirs j'ai la danse classique qui est une véritable passion et la lecture (mais j'ai plus trop le temps) Voilà si vous avez une question n'hésitez pas, j'y répondrai avec joie Et je préviens d'emblée que je ne serai plus très présente à partir du 26 août | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Lun 3 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous et il ne faut pas avoir peur de nous | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Lun 3 Aoû - 21:55 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Lun 3 Aoû - 22:06 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mar 4 Aoû - 17:27 | |
|
J'adore Man', tu lui dis de ne pas avoir peur, mais elle a débarqué au moment de ton kit super bavant et du décor super sans nom mdr
Je crois qu'on est grillé mdr
Que dire Kyandi
Bienvenu chez les fous, autant te préparer à notre réalité.
Ici, tu ne devrais pas t'ennuyer mdr, on a un asile, pour préserver notre folie et préserver les membres moins fous que nous. Il se trouve tout en bas du forum si tu veux visiter !!!!
Sinon, coté série, tu devrais trouver ton bonheur, tu peux t'amuser à combler des trous dans les séries qui te tiennes à coeur.
Tu peux aussi juste baver et repartir, on est pas prise de tête.
Au plaisir de te lire et te croiser dans le forum
A pluche !!!! | |
| | | Kyandi
Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D. Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,... Nombre de messages : 15 Age : 27 Date d'inscription : 03/08/2015 Réputation : 0 Points : 10195
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mar 4 Aoû - 17:52 | |
| Merci à toutes pour cet accueil ! Personnellement les fous me gênent pas et j'en ai pas peur, je voudrais en faire mon métier Je pense que je risque d'aller combler les trous parce que certaines séries que j'affectionne ne sont pas ici mais c'est pas grave :3 | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mar 4 Aoû - 18:45 | |
| | |
| | | Kyandi
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mar 4 Aoû - 19:10 | |
| Ah ouais j'aimerai bien pour medium, Dr House, Zoo et après je verrais ^^ On verra bien | |
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mar 4 Aoû - 19:19 | |
| Dr House existe déjà. Elle se trouve dans la catégorie Série terminée et et elle commence par H donc, tu vass sur H mdr. Pour les autres séries, il te faudra faire la fiche de présentation des séries, tu as un exemple dans chaque catégorie ex: http://www.csi-ny-le-forum.com/t3707-modele-pour-la-redaction-des-fiches-serieDonc veux tu que j'ouvre pour Médium, un série finit sur laquelle tu devras remplir beaucoup de trous, tout en fait mdr. Zoo est une nouvelle série, ce sera plus simple comme il n'existe qu'une saison, celle actuellement en diffusion si je ne m'abuse. | |
| | | Kyandi
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mar 4 Aoû - 19:24 | |
| J'avais pas été voir pour les séries en H désolée mais je me suis dit après coup qu'elle devait y être Et ouaip c'est exactement ça et ça ne me gène pas de faire la fiche présentation ^^ et les autres trucs x) | |
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? Mar 4 Aoû - 19:29 | |
| Ok alors, je t'ouvre Zoo et Médium de suite. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Bonjour ? | |
| |
| | | | Euh... Bonjour ? | |
|