| Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) | |
|
+4stell' MaCnhattan lagentillefan Mira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18840
| Sujet: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Mar 13 Nov - 21:54 | |
| Voilà c'est une série que j'affectionne beaucoup et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des chances qu'un jour les DVD sortent? Ou sont il dejà sorti? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Mar 13 Nov - 21:57 | |
| En tout cas, je l'espère !!!! Cette série est tellement bien, et c'est grâce au perso de Jordan ( complexe mais efficace ). J'aime beaucoup les différents plans médicaux combinés avec les plans plus personnels sur les acteurs |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Mer 14 Nov - 1:34 | |
| je crois que des DVD sont prévus.Je vais me renseigner | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18782
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Mer 14 Nov - 7:46 | |
| waouh..ben ce serait la nouvelle du siècle.... combien de fois ai- je lu la demande de dvds..c'est une série " oubliée".... oubliée dans les dvds, oubliée dans les sous titres , programmée très tardivement ou alors le dimanche après-mdi.... ...et maintenant cloturée.... TF1 diffusait lundi les derniers épisodes... j'aime vraiment beaucoup cette série..je trouve qu'elle est très "humaine"...chaque perso est attachant...ils formaient une sacrée équipe... ( pff les lois du business ) | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18840
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Mer 14 Nov - 15:03 | |
| - lagentillefan a écrit:
- je crois que des DVD sont prévus.Je vais me renseigner
Merci beaucoup !! Ca serait vraiment trop bien si ils etaient prévu ! | |
|
| |
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18847
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Mer 14 Nov - 18:37 | |
| c'est clair c'est une super série ! j'espère vraiment que ça va sortir en dvd !! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Mer 14 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18790
| |
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| |
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18782
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Dim 18 Nov - 8:17 | |
| désolée Flo de ne pas avoir répondu plus vite ...j'étais absente...heureusement Ssidle était dans les parages ... aux USA ça avait été annoncé que c'était la dernere saison... et avec le décalage de diffusion....bon ben je m'y attendais à ce dernier épisode... TF1 aurait pu prévenir quand meme ...mais bon..ils ont déjà fait un sacré gros effort pour diffuser les épisodes dans le bon ordre...y a progrès...mais "peux mieux faire " ... j'aurais aimé voir toute l'équipe à la fin nous dire merci et aurevoir...ça se fait parfois... ils n'avaient peut etre pas le coeur à ça... j'espere que les dvds sortiront...c'était une sacrée équipe | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18781
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Lun 19 Nov - 18:22 | |
| je suiis d'accord c'était un équipe géniale je suis pressé qu'il sorte les DVD | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18523
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) Sam 21 Juin - 1:01 | |
| Il semblerait que les DVD de la série 1 est sorti depuis mai 2008 mais en anglais seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) | |
| |
|
| |
| Preuve à l'appui ( Crossing Jordan ) | |
|