|
| 3.16 Heart of Glass | |
| | Auteur | Message |
---|
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: 3.16 Heart of Glass Jeu 15 Nov - 16:19 | |
| Salut à tous.
Vu qu'on a oublié d'inclure cet épisode dans la liste je vais vous en faire un petit résumé et après mettre mon commentaire.
Sommaire : Danny, Mac et Angell enquêtent sur la mort d'une femme dans une salle de bain alors que Stella, Flack et Mac ( encore une fois ) sur la mort d'un homme dont la tête a été fracassé dans une vitre d'aquarium.
On retient :
* La remarque de Danny concernant Mac et Claire : c'est très drôle...mais je suis surprise que Danny soit le dernier a être au courant, quand les autres l'ont ils été ?
* Pour la première affaire : la surprise de la balle venant de l'étage du dessus ( 3/5 )
* Pour la seconde affaire : Un expert ayant un souci : Stella, ayant peut-être le virus du sida ? Et sachant qu'elle n'aura pas les résultat avant 8 mois on peut prévoir que cela fera un intéressant arc dans cette saison / Ainsi que la surprise final de la soeur qui croit que son reflet a tué son frère.( 3.5/5 )
* Des guest star : Justin Hartley, l'archet vert de Smallville même s'il avait un rôle microscopique, et Ashley Jones, Bridget d'Amour, Gloire et Beauté ( je ne suis pas ce feuilleton, mais l'actrice semble être connu ailleurs, et sa tête me disait quelque chose )
Ma note : 6.5/10
Conclusion : Désolée je n'ai pas beaucoup accroché, j'ai trouvé que le final de la seconde enquête était un peu tiré par les cheveux, ( heureusement l'accident de Stella met un peu plus de piment ) tout comme la première.
Megara | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: 3.16 Heart of Glass Lun 31 Aoû - 14:20 | |
| j'ai revisionné l'épisode hier ( je vous passerais la remarque de mon zhom : mais on l'a déjà vu ......) , et c'est vrai que j'étais encore morte de rire quand Danny apprend que Mac et Peyton sont ensemble et qu'il est le dernier à le savoir; j'ai aussi adoré le voir cheminer son raisonnement sur l'enquête: - j'ai aussi aimé Stella : quand elle a l'esprit ailleurs pendant une discussion et que Mac trouve ça bizarre, et quand elle se rend compte qu'elle saigne et qu'elle hurle sur Hawkes et Don de ne pas la toucher : très belle interprétation | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.16 Heart of Glass Mar 7 Fév - 19:58 | |
| Episode moyen dans l'ensemble, heureusement qu'il y a le story arc avec Stella pour donner un peu d'intensité dramataque. Le coup de Danny qui se révèle être le dernier à se rendre compte de la romance entre Mac et Peyton... ça fait un peu : il est le seul à ne pas l'avoir remarquer. Les deux enquêtes sont un peu tirés par les cheveux : on aurait dit une parodie pour la balle dans la tête, mais en même temps, dans "Urgences", ce genre de cas est fréquent. PS : petite surprise de voir Justin Hartley... qui ne compte même pas parmi les suspects et se résume à de la figuration. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: 3.16 Heart of Glass Dim 21 Avr - 10:01 | |
| 08/10 Les plus : Le Paymac du début.J'adore comment Mac annonce à Danny que lui et Peyton sont ensembles, la tronche que Danny tire !!! Mac en bouson de cuir !!! Ca lui va trop bien ! Et dire que jamais plus on ne l'a vu le porter... Adam : " ahah oui bon, c'est pas que je sois là à compter mon temps, pas du tout, mais il y a au moins 500 débris verres...", et Mac qui répond " 507 exactement." Le Paymac dans la salle d'autopsie. Stella qui apprend sa possible séropositivité ! Ca fout toujours les jetons quand on regarde cet épisode !! Comme MagicMum, j'ai bien aimé l'interprétation de Melina face à Hawks et Don quand elle saigne. Deux enquêtes, deux coups de théâtre : je me demande toujours comment on peut tirer une balle dans la tête de sa copine sans la tuer. Et puis la blonde qui en fait est un peu diffonée de la tête...bah fallait la trouver celle-là ! D'où l'intérêt d'avoir un Mac Taylor dans sa poche. Les moins : J'aurai bien aimé voir l'annonce du ship Paymac aux autres membres de l'équipe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.16 Heart of Glass | |
| |
| | | | 3.16 Heart of Glass | |
|