Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Once Upon A Time - Saison 5 - Avis Mar 6 Oct - 9:04
/!\ SPOILERS /!\
Alors ? Qu'avez-vous pensé de ce début de saison ?
Pour ma part, je suis en surkiffage complet de Dark Swan !!!! Elle est tellement plus intéressante comme ça J'A-DO-RE ! Et Rumple qui la coach dans son côté obscur J'en redemande !
J'aime bien la façon de réagir de Hook face à la situation. J'espère qu'on va bientôt le voir évoluer en bad guy pour plaire à la belle Dark One.
Par contre, gros zéro pointé à Mélinda dans le 5X01 !! On est d'accord ? Son apparition était sans intérêt ? C'est dommage car je trouvais que l'actrice était très bien choisie pour incarner le rôle. Zéro pointé à Snow aussi, elle sert décidément plus à grand chose cette fille...désolée mais je ne l'aime pas.
J'aime bien l'idée que la dague du Dark One soit la partie manquante d'Excalibur.
Et pour finir, j'aime bien aussi Régina qui essaie tant bien que mal de se faire accepter en gentille, voire sauveuse...même si je l'aime en Méchante Reine (j'adore la manière dont elle fait taire sa sœur dans le 5x02 ), je suis quand même attachée à la gentille Régina.