Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Once Upon A Time - Saison 5 - Avis

AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

Once Upon A Time - Saison 5 - Avis Empty
MessageSujet: Once Upon A Time - Saison 5 - Avis   Once Upon A Time - Saison 5 - Avis EmptyMar 6 Oct - 9:04

/!\ SPOILERS /!\

Alors ? Qu'avez-vous pensé de ce début de saison ? happy2

Pour ma part, je suis en surkiffage complet de Dark Swan !!!! Elle est tellement plus intéressante comme ça Twisted Evil  J'A-DO-RE ! Et Rumple qui la coach dans son côté obscur à tomber !!  J'en redemande !

J'aime bien la façon de réagir de Hook face à la situation. J'espère qu'on va bientôt le voir évoluer en bad guy pour plaire à la belle Dark One. fufufu

Par contre, gros zéro pointé à Mélinda dans le 5X01 !! On est d'accord ? Son apparition était sans intérêt ? C'est dommage car je trouvais que l'actrice était très bien choisie pour incarner le rôle. Zéro pointé à Snow aussi, elle sert décidément plus à grand chose cette fille...désolée mais je ne l'aime pas. mred

J'aime bien l'idée que la dague du Dark One soit la partie manquante d'Excalibur.

Et pour finir, j'aime bien aussi Régina qui essaie tant bien que mal de se faire accepter en gentille, voire sauveuse...même si je l'aime en Méchante Reine (j'adore la manière dont elle fait taire sa sœur dans le 5x02 ptdr ), je suis quand même attachée à la gentille Régina. heart

Hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time - Saison 5 - Avis
Page 1 sur 1