Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello, Bonjour, Hééé!

Aller en bas 
+4
loveflack
noemie59
Manhattan25
Lady Swan
8 participants
AuteurMessage
Lady Swan




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2015
Réputation : 0
Points : 9400

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyVen 9 Oct - 3:20

Bonjouuuuuuur!

Je me présente donc : Lady Swan, 19 ans (bientôt 20!), Québécoise (Eh ouais, j'suis pas la seule de mon côté de l'océan j'espère?). Fan de séries, de littérature et des arts en général. Ex-étudiante en histoire de l'art et future étudiante en littérature. Je crois que ça fait le tour pour les généralités.

Puisque je ne peux plus éviter la question ... Mes séries? Mes classiques : Buffy the vampire slayer, Charmed, One Tree Hill (et quelques séries cultes québécoises de ma jeunesse pas si lointaine). Sinon en ce moment : Je me suis tapé 5 saisons de Pretty Little Liars en quelques semaines et là je suis dans la saison 2 de The Following. J'ai aussi regardé Broadchurch.
Autres: Grey's Anatomy, Awkward, The Borgias, Supernatural, Once upon a time, Desperate Houswives, Downton Abbey, Criminal Mind, ETC. J'en oublie tellement. Razz

Contente d'être parmi vous :) xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyVen 9 Oct - 21:09

Bienvenue parmi nous Lady Swan !  yesssss Je te rassure, tu n'es pas la seule du Canada  tong . 
Je vois que l'on a quelques séries en commun mred comme The Following et Grey's Anatomy. 
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas  xcited et si jamais tu as la moindre question sur le fo ou tout autre sujet, nous sommes là si besoin  wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20628

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyVen 9 Oct - 21:16

Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plaira bien ici

xcited xcited xcited

Au plaisir de te lire

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptySam 10 Oct - 20:07

Bienvenue a toi, je suis contente une québécoise de plus happy happy happy
Question quelle est ta série québécoise préféré Question
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26816

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptySam 10 Oct - 23:04

Bienvenue sur le forum Lady Swan !!! yesssss

J'espère que tu te plairas ici !

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyDim 11 Oct - 10:09

bienvenu Bienvenue à toi Lady Swan happy

On a pas mal de séries en commun : Buffy, Desperate Housewives, Once Upon A Time (je t'invite à me rejoindre dans le topic concerné, je me sens seule ptdr Parlons de la saison 5 qui commence trooooooop bien !!)...  

Par contre, puisque personne n'a pris la peine de faire passer le message, je tiens quand même à t'avertir que CECI EST UN ASILE DE FOUS ! geek  Ne prends pas peur ptdr

En espérant que tu t'amuses autant que moi ici, à bientôt ! biz


PS : Tu aimes les fruits ?  fufufu
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20628

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyDim 11 Oct - 16:15

Pirategirl-38 a écrit:


CECI EST UN ASILE DE FOUS ! geek  Ne prends pas peur ptdr



Justement on ne voulait pas effrayer tout de suite

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyDim 11 Oct - 19:44

Mais c'est bien de prévenir quand même parce qu'une fois sur le fofo, ton esprit ne reste pas sain bien longtemps ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24013

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyLun 12 Oct - 18:49

Welcome content
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2015
Réputation : 0
Points : 9400

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyMar 13 Oct - 2:03

Merci tout le monde! (Désolée de la réponse tardive!)
Ne vous inquiétez pas, mon cerveau est déjà assez endommagé naturellement. Je devrais m'y faire rapidement! ^^

Je crois que la série québécoise que j'ai apprécié le plus est "Série noire". Rien à voir avec d'autres productions télévisuelles plus "téléromans". J'ai bien hâte au retour en janvier pour la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyMar 13 Oct - 6:12

Lady Swan a écrit:
Ne vous inquiétez pas, mon cerveau est déjà assez endommagé naturellement. Je devrais m'y faire rapidement! ^^

Voilà une bonne nouvelle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20628

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyMar 13 Oct - 17:23

Pirategirl-38 a écrit:
Lady Swan a écrit:
Ne vous inquiétez pas, mon cerveau est déjà assez endommagé naturellement. Je devrais m'y faire rapidement! ^^

Voilà une bonne nouvelle ptdr

Je dirai même plus c'est une très bonne nouvelle ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyMar 13 Oct - 20:29

Ok Lady Swan moi j'ai pas aimé la série noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatLecerc




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2016
Réputation : 0
Points : 8732

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyJeu 19 Mai - 13:38

Salut Lady Swan,

Bienvenue sur le forum ! Ne t’inquiète pas, il y en a d’autres Québécois ici. cheers Alors, j’ai envie de te dire que tu as très bon goût. Charmed et One Tree Hill sont parmi mes préférées. Par contre, Pretty Little Liars m’a un peu ennuyé ! Je me suis arrêté à la 4e saison. D’après ta liste, je t’aurais conseillé de regarder Teen Wolf. À bientôt ! Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! EmptyJeu 19 Mai - 16:54

Bienvenue à toi aussi PatLecerc !  coucou
Je t'invite à te présenter dans cette section afin qu'on en sache un peu plus sur toi Razz : http://www.csi-ny-le-forum.com/f4-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Bonjour, Hééé! Empty
MessageSujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé!   Hello, Bonjour, Hééé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Bonjour, Hééé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: