|
| Hello, Bonjour, Hééé! | |
|
+4loveflack noemie59 Manhattan25 Lady Swan 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lady Swan
Nombre de messages : 2 Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2015 Réputation : 0 Points : 9979
| Sujet: Hello, Bonjour, Hééé! Ven 9 Oct - 3:20 | |
| Bonjouuuuuuur! Je me présente donc : Lady Swan, 19 ans (bientôt 20!), Québécoise (Eh ouais, j'suis pas la seule de mon côté de l'océan j'espère?). Fan de séries, de littérature et des arts en général. Ex-étudiante en histoire de l'art et future étudiante en littérature. Je crois que ça fait le tour pour les généralités. Puisque je ne peux plus éviter la question ... Mes séries? Mes classiques : Buffy the vampire slayer, Charmed, One Tree Hill (et quelques séries cultes québécoises de ma jeunesse pas si lointaine). Sinon en ce moment : Je me suis tapé 5 saisons de Pretty Little Liars en quelques semaines et là je suis dans la saison 2 de The Following. J'ai aussi regardé Broadchurch. Autres: Grey's Anatomy, Awkward, The Borgias, Supernatural, Once upon a time, Desperate Houswives, Downton Abbey, Criminal Mind, ETC. J'en oublie tellement. Contente d'être parmi vous :) | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Ven 9 Oct - 21:09 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Ven 9 Oct - 21:16 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Sam 10 Oct - 20:07 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Dim 11 Oct - 10:09 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| | | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | Lady Swan
Nombre de messages : 2 Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2015 Réputation : 0 Points : 9979
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Mar 13 Oct - 2:03 | |
| Merci tout le monde! (Désolée de la réponse tardive!) Ne vous inquiétez pas, mon cerveau est déjà assez endommagé naturellement. Je devrais m'y faire rapidement! ^^
Je crois que la série québécoise que j'ai apprécié le plus est "Série noire". Rien à voir avec d'autres productions télévisuelles plus "téléromans". J'ai bien hâte au retour en janvier pour la saison 2! | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
| | | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Mar 13 Oct - 17:23 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Mar 13 Oct - 20:29 | |
| Ok Lady Swan moi j'ai pas aimé la série noire !!! | |
| | | PatLecerc
Nombre de messages : 2 Age : 38 Date d'inscription : 18/05/2016 Réputation : 0 Points : 9311
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! Jeu 19 Mai - 13:38 | |
| Salut Lady Swan, Bienvenue sur le forum ! Ne t’inquiète pas, il y en a d’autres Québécois ici. Alors, j’ai envie de te dire que tu as très bon goût. Charmed et One Tree Hill sont parmi mes préférées. Par contre, Pretty Little Liars m’a un peu ennuyé ! Je me suis arrêté à la 4e saison. D’après ta liste, je t’aurais conseillé de regarder Teen Wolf. À bientôt ! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, Bonjour, Hééé! | |
| |
| | | | Hello, Bonjour, Hééé! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |