Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

3.02 - Marvin Gerard

Quel note attribuez-vous à cet épisode ?
1
3.02 - Marvin Gerard I_vote_lcap0%3.02 - Marvin Gerard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
3.02 - Marvin Gerard I_vote_lcap100%3.02 - Marvin Gerard I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

3.02 - Marvin Gerard Empty
MessageSujet: 3.02 - Marvin Gerard   3.02 - Marvin Gerard EmptyVen 9 Oct - 22:19

UC
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

3.02 - Marvin Gerard Empty
MessageSujet: Re: 3.02 - Marvin Gerard   3.02 - Marvin Gerard EmptyVen 9 Oct - 22:41

Note pour l'épisode : 10/10

OMG !  Cet épisode était une pure merveille !  coeur coeur Sur tellement de points ! KO 

• Ça fait plaisir de voir que les personnes sur la liste de Reddington ne se pas tous tuer ptdr . Et tant mieux parce que j'adore l'acteur qui interprète le rôle de Marvin Gerard ptdr .
• On remarque que Ressler est partagé entre protéger Elizabeth et l'arrêter ! Ce qui pourra être intéressant à voir sur la suite de la saison ! 
• On peut voir d'autres facettes d'Elizabeth dans cet épisode. Tourmentée face aux regards des autres, qui sont bien différent que lorsqu'elle était un agent du FBI mais aussi, cette violence dont elle est capable pour se protéger. 
• J'ai adoré le That's enough de Reddington ! coeur Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ptdr . J'ai aimé aussi ce moment où il s'approche de Lizzie, le regard en cet instant coeur . Mon cœur de Lizzington a été comblé en cet instant coeur 
• Comment j'ai adoré le cours de gentleman qu'a donné Reddington à ce type ptdr ! Apprends mon garçon ptdr ! 
• Mais alors The Best Scene reste la scène sur le bateau  à tomber !! KO ! Cet échange qu'ils ont mais avant ce qu'il dit par rapport à Lizzie, par rapport au regard qu'il pose sur elle ! coeur  coeur coeur coeur Non mais là, c'est pas du Lizzington ! C'est bien mieux que ça ! coeur 
• Mr. Salomon ! Je l'adore ce type ! ptdr Il est dangereux, capable de tout, charismatique et malin ! Je suis fan de ce type ptdr 
• Pauvre Dembé par contre  triste . J'espère que Red va s'occuper de lui et le sauver le pôvre !  pauvchou
• Le retour de  TOM !  hein?! euh Je n'ai jamais pensé que ça serait Ressler qu'il serait venu voir et surtout en lui disant qu'ils doivent parler !  hein?! De quel côté va être le Tom ?! Suspens ! Suspect 

Et dernier point mais pas des moindres : Reddington est l'homme parfait en faites ! 
Sur ce :  tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas

3.02 - Marvin Gerard
Page 1 sur 1