|
| Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Mer 28 Oct - 12:15 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Mer 20 Jan - 23:40 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Jeu 21 Jan - 1:19 | |
| Que du suspense !!! - Spoiler:
Peut être est ce du au mec qui dit être Raymond Reddington dans l'épisode
| |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Jeu 21 Jan - 9:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Dim 24 Jan - 13:31 | |
| Je viens de voir le 3.11 et je comprend pourquoi tu m'as souhaitée "Bon courage " pour ce dernier épisode, Ma P'tite Car"ds ! Pour commencer, je salue la performance de Raymond Reddington (et de James Spader) pour faire taire les commérages le concernant, sur ses relations avec le FBI ! Je ne m'y attendais pas ! Et qu'est-ce que j'ai adoré ça ! J'ai adoré aussi l'acteur qui a interprété Raymond Reddington II ! En passant, quel homme peut être so sexy en menaçant son adversaire tout en lui plantant une lame d'un couteau dans l'abdomen ?! Non, parce que je trouve que James Spader a réussi pour le coup et d'après Tumblr , je ne suis pas la seule à le penser . PS : Aram m'a tuée avec sa saison 4 de Dr. Who . Bref... Venons-en à la partie qui m'a achevée ! Lizzie qui embrasse Tom... Bon... Il a aidé Red à la libérer, il le mérité peut-être (même si Red n'a pas eu le droit à tant d'affection ) mais il l'a demande en mariage ! Alors en plus, elle est enceinte donc ça y est, il a tout gagné le p'tit père ! Mais quand Tom a appelé Red "Daddy" ... Mon côté Lizzington a pris ses jambes à son cou et il est partit se prendre à la poignet de la fenêtre ! Par contre, en contre partie, je me dis que les mots de Mr. Kaplan a Red ne sont pas si innocents que cela... *Mode espoir ON* . Donc je suis perdue avec ce dernier épisode. Est-il son père ?! Tom et Lizzie vont-ils revenir ensemble de façon concrète ?! Que va-t-elle décider pour le bébé ?! Comment va réagir Red face à cette révélation ?! ... Qui est le père de l'enfant ?! | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Dim 24 Jan - 16:31 | |
| Manh", ma chère Manh", tu as relevé pas mal de choses qui m'ont aussi frappée dans cet épisode
Reddington II J'ai beaucoup aimé cette histoire aussi. La fin de l'épisode m'a laissé une mauvaise impression de tout l'épisode mais avec le recul, l'histoire centrale était très bien menée et j'ai aussi adoré le tour de passe-passe des Reddington
Aram Celui-là, je l'adore de plus en plus au fur et à mesure des épisodes Autant je reproche pas mal de choses aux scénaristes, autant je n'ai rien à dire sur le développement du personnage d'Aram J'ai bondi quand j'ai entendu la référence à Doctor Who
Mr. Kaplan J'adore aussi qu'on voit plus Kate et à quel point elle est importante pour Red ! J'ai aussi adoré le moment où elle prévient Liz qu'il n'est pas de bonne humeur
Lizzington Tu le sais Manh", je shippe Lizzington depuis les débuts mais là, je dois avouer que j'ai eu un doute. Ça fait deux saisons et demi que les scénaristes lancent des indices soit en faveur du Lizzington, soit en faveur du Daddygate mais jamais ils n'ont été aussi loin. Jamais ils n'ont sous-entendu avec autant de vigueur que Red était le père de Liz. Et pour la première fois, je me suis sentie mal à l'aise de penser qu'il pouvait y avoir quelque chose de romantique entre Red et Liz. Franchement, si au final, Red est vraiment le père de Liz, et qu'il s'avère que les scénaristes ont conduit une partie des fans à shipper une relation incestueuse, même si j'adore la série, je crois que je ne pourrais pas continuer à la regarder. Déjà que dans des séries où ce comportement est officiellement revendiqué (genre Game of Thrones), je n'y adhère pas du tout mais alors là, ce serait encore pire.
Liz/Tom Comme tu dis, le baiser, ça peut se justifier. La demande en mariage aussi, à la limite... elle émane de Tom qui se fait toujours des illusions sur sa relation avec Liz, cette dernière n'a pas dit oui, ça va encore. Mais je ne pensais pas que les scénaristes intégreraient la grossesse de Megan Boone. Après, ça peut avoir des bons côtés, je m'explique. La saison 1 commence avec Liz prête à devenir mère et elle en était enchantée. Ça pourrait être intéressant à explorer. Même le fait que Tom soit le père pourrait être une "bonne chose". Ça pourrait faire comprendre à Liz qu'elle doit l'écarter de sa vie, pour le bien de son enfant, car c'est une chose de coucher avec quelqu'un comme Tom, c'en est une autre que d'élever un enfant avec lui. Ça peut aussi être la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Reddington. S'il est le père de Liz, il ne faut pas oublier qu'il s'apprête donc à devenir grand-père (oh putain ) et ça m'étonnerait fort qu'il accepte que Tom soit le père de son petit-fils ou de sa petite-fille. À ce niveau-là, tu vois, je me fiche que Red soit le père, l'oncle ou le mari potentiel de Liz. Ce que je ne veux pas, ce que je ne veux absolument pas, c'est que ce bébé serve à Tom de rédemption, de prétexte pour rester dans la vie de Liz. Je n'ai rien contre Ryan Eggold, voire même contre Tom, mais j'ai tout contre Tom et Liz, encore plus contre Tom et Liz et l'enfant. J'espère vraiment que ce bébé va marquer le point d'arrêt de la "relation" entre Liz et Tom et non pas sa légitimation car il ne faut pas oublier tout ce que Tom a fait à Liz durant leur "mariage". Parce qu'outre la répercussion sur le personnage de Liz, qui après tout n'est que virtuel, quelle image est-ce que cela donne des maris qui abusent leur femme ?
Pardon pour le pavé mais j'ai beaucoup de rancœur envers les scénaristes sur ce coup-là | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Dim 24 Jan - 22:09 | |
| Je te rassure, je suis comme toi et d'après les avis que j'ai pu trouver sur les différents réseaux sociaux, nous ne sommes pas seules dans ce cas-là . Les scénaristes ont cherchés le bâton pour se faire battre sur cet épisode . • Mr. Kaplan : (Je t'emprunte ton organisation de post )Ah ! J'avais oublié de signaler l'apparition de Mr. Kaplan dans l'épisode ! Je suis d'accord à tout point avec toi ! J'adore la relation que Red a avec Kate et Dembé ! • Lizzington : Dans Games Of Thrones, c'est un aspect de la série auquel je n'adhère pas du tout aussi. Mais cela fait "partie " du show si l'on peut dire cela ainsi. L'époque et l'environnement, etc. Mais ce n'est pas le cas pour The Blacklist. Le doute a toujours été présent et cela depuis l'épisode pilote mais j'avoue que c'est bien la première fois qu'ils ne laissent pas énormément de place au bénéfice du doute... Et l'idée que cela pourrait être son père, ça me fait un peu le même effet qu'à toi. Ça met quelque peu mal à l'aise d'avoir shippé Lizzington depuis deux ans pratiquement pour qu'en faites se rendre compte, au final, que c'était son père. Ça serait difficile pour eux de laisser la série prendre une telle tournure, étant donné que les Lizzington's participent à l'audience et qu'elle risque de chuter rapidement si jamais on apprend finalement que c'est son papounet. D'après une interview de Jon Bokenkamp, il laisse encore planer le doute sur leur relation en disant que la scène finale ne confirme pas le lien paternel pour autant. Je crois qu'il faudra attendre longtemps avant d'en savoir plus mais je commence à me dire que le Lizzington est perdue et que pour le moment, il n'est peut-être pas trop bon de shipper Red/Lizzie au vu de la tournure des choses... Peut-être qu'au final, je deviendrai Keenler ou Keen² . • Tom / Liz : Oh ouais ! Si Elizabeth est la fille de Red, il va donc, de ce pas, devenir grand-père . Le choc ! Suite à l'annonce de la grossesse de Megan Boone, Jon Bokenkamp a hésité pour finalement l'intégrer à la série. Malheureusement d'une certaine manière. Parce que je suis d'accord en tout point avec toi : Tom et Lizzie, non merci ! Et encore moins le joli tableau de famille avec le bébé à venir ! ::tombe::Je préfère voir Tom en mode bad-ass plutôt que de le voir en gentil mari et père de famille. Ce n'est pas Amour, Gloire et Beauté. Ta dernière question sur les répercussions dans la vie réelle est pertinente car c'est totalement ça. Quelle image cela donne finalement ?! J'espère que l'épisode suivant ne nous donnera pas d'autres envies de meurtre à l'égard des scénaristes . | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Lun 25 Jan - 13:29 | |
| | |
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Lun 25 Jan - 14:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Lun 25 Jan - 20:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Lun 25 Jan - 21:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Sam 20 Fév - 13:54 | |
| Il y aura sûrement une pause de deux semaines après le 3.16 diffusé le 25 février. | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Dim 21 Fév - 17:22 | |
| | |
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Dim 28 Fév - 23:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Ven 22 Avr - 21:25 | |
| Trois petites questions suite aux 3x18 et 3x19
- Spoiler:
1. On est d'accord que Liz n'est pas morte ? 2. On est d'accord que Cape May était excellent ? 3. On est d'accord que Red a admis qu'il aimait Liz et donc que Lizzington est canon ?
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Sam 23 Avr - 0:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Sam 23 Avr - 12:31 | |
| - Spoiler:
1. C'est ce que je pense aussi ! Elle est tout à fait capable de monter ce genre de choses (à qui Red demande quand il a besoin d'un truc pareil, hein ? ^^) ! 2. Tu me diras ce que tu en as pensé Mais je sens que tu vas aimer 3. Pareiiiiil
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Dim 24 Avr - 23:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Lun 25 Avr - 8:13 | |
| - Spoiler:
1. Je suis sûre de cela aussi Pour Nik, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que Mr. Kaplan aurait eu besoin d'un complice médecin pour mener à bien son plan ! Je pense que Red va se sentir trahi oui, mais qu'il comprendra que c'était pour le bien de Liz 2. Cet épisode était superbe Je t'avoue que j'ai eu du mal avec certains des derniers, surtout avec Liz qui se jette dans les bras de Tom et tout... mais celui-là, il était vraiment bien fait, très juste et on y apprend plein de choses sur Red, Liz et Katarina 3. OUIIIIIIIII !!!! Et puis il n'a pas juste dit "I loved a woman once" ou un truc du genre... Non, on a eu droit à "There was this woman I loved. She was my heart. My life" Et tu te demandes s'il parle de Katarina ou de Liz et là, bam, les flashs du bébé dont il parle sont d'Agnès et tu sais qu'il parle de Liz J'ai dû mettre en pause l'épisode après cette scène, je te jure Je pense quand même que Red a aimé Katarina à une époque. Pas autant ni de la même manière qu'il aime Liz, mais il y avait quelque chose entre les deux, c'est sûr Et je pense aussi que l'histoire s'est répétée : entre Agnès et Liz, il a dû choisir Agnès (référence au 1 de notre conversation pour se rassurer, quand même:ptdr: ) comme il avait dû choisir il y a des années entre Masha et Katarina Et je pense qu'elle est véritablement morte, et qu'elle l'était depuis des années, et donc qu'elle n'est pas derrière Mr. Solomon et que Red lui avait toujours dit la vérité !
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Lun 25 Avr - 23:15 | |
| - Spoiler:
1. C'est toujours bien d'avoir un docteur dans la poche quand cela s'avère nécessaire . Il savait comment jouer sur les problèmes de santé de Liz pour tirer la situation à son avantage et il a aussi évoqué le fait qu'il connaissait aussi ce sentiment d'être prisonnier de sa propre vie, tout comme Liz et Tom. Je pense qu'il le comprendrait pour Liz mais est-ce qu'il pourrait comprendre que Mr. Kaplan ne l'a pas mis dans la confidence ?! Et qu'elle l'est laissé ainsi, perdu et déboussolé ?! 2. J'avoue que j'ai eu des difficultés avec les épisodes de retour au FBI et surtout ceux où Liz accepte de reprendre Tom/Jacob dans sa vie après tout ce qu'il s'est passé entre eux deux... . Mais les deux derniers et surtout le 3.19 , une pure merveille ! Ça a fait plaisir d'en savoir plus sur cette dénommée Katarina ! 3. CARRÉMENT ! Il n'a laissé aucun doute sur la jeune femme à qui il faisait référence ! Et ça, dans une série comme The Blacklist, c'est le saint Graal ! J'ai repassée la scène perso tellement que je ne réalisais pas ce qu'il disait . Là, aucun doute pour le Lizzington, ce n'est pas du tout son père ! Et puis Lizzie aussi, dans le 3.18 qui commence à dire "Raymond, I do love..." Love quoi ?! Qui ?! Parle, bon sang ! Hum... Oui, de toute façon il y a eu un lien qui a unit Katarina et Red sinon elle ne serait pas venue le hanter dans ce dernier épisode, comme si elle était son subconscient. Oui, il s'est retrouvé à faire le même choix et pareil pour Liz, qui a choisi sa fille au lieu d'elle. Alors une question se pose maintenant : Qui a engagé Mr. Solomon (J'adore ce type ) et pourquoi vouloir kidnapper Masha ?! The Blacklist - One answer - Two questions
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] Mar 26 Avr - 8:02 | |
| - Spoiler:
Je plussoie entièrement tout ce que tu as dit Le Lizzington a fait un pas de géant entre ces deux derniers épisodes Maintenant que l'on sait que ce n'est pas la mère de Liz qui est derrière tout ça, je suis en train de me demander si ce n'est pas la mère de Tom On est censé la rencontrer dans les prochains épisodes, qui sont aussi les derniers de la saison, elle est jouée par personne d'autre que Famke Janssen et l'épisode où elle apparaît est potentiellement un pilote pour un spin-off avec elle et Tom ! Liz était persuadée que Reddington lui mentait à propos de sa mère mais maintenant que l'on sait qu'il lui disait la vérité, est-ce que Tom ne va pas découvrir que c'est sa mère qui est derrière tout ça ? Ce serait très intéressant de savoir aussi qui elle est et pourquoi elle s'en prend à lui et à sa famille, après tout ce temps ? Et imagine le truc : Tom pense depuis le début que le danger qui pèse sur Liz et Agnès vient de Red... imagine s'il apprend que depuis le début, ça venait de lui ? Ça le pousserait peut-être à partir afin de mettre sa femme et sa fille en sécurité Partir vers où ? Son spin-off, et la boucle est bouclée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] | |
| |
| | | | Discussion sur la Saison 03 [The Blacklist] | |
|