Hum... J'aime pas le doute (Si j'ai bien tout compris) qu'ils mettent sur qui est le père de Lizzie . Le dernier épisode semblait clair pourtant . C'était un peu comme lorsque Dark Vador dit à Luke : "Je suis ton père" !
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
Sujet: Re: Vidéo Promo Saison 04 [The Blacklist] Mer 17 Aoû - 20:57
Nouvelle vidéo Promo de la saison 04 ( Le début est un rappel de la saison 03. Pour voir les images de la saison 04, ça démarre à : 1.06 )
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063