Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les changelins(supernatural)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18962

Les changelins(supernatural) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:19

Les torches s'allument et toute la cave est inondée de lumière. Les parois brillent.
-C'est moi ou cet endroit regorge de trésor? demande Dean en un murmure.
-Je crois bien, répond Sam.
Les garcons sont encerclés par des centaines de créatures grandes et petites.
-Et c'est ça qu'on appelle le petit peuple, dit Dean sarcastique, en voyant un troll de trois mètres. Je croyais que ce genre de choses n'existaient pas.
-C'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils n'existent pas Dean. Et ce n'est pas parce qu'on voit des esprits ou des créatures maléfiques qu'eux n'existent pas.
-Je suis désolé, mais vu tout ce qu'ils ont fait, ils sont maléfiques pour moi.
-Arretez de déblatérer, leur dit la reine.
-Vous permettez? dit Dean glaciale. J'essaie de clarifier certaines choses avec mon frère.
-Faites donc. De toute facon, vous ne pourrez pas nous échapper.

Le petit Josh complètement paralisé, n'a pas dit un mot ni bougé depuis qu'il a entendu la voix de sa mère. Il est complètement blanc et en sueur.
Il ne sait plus quoi faire. Son esprit est devenu complètement vide.

Autour de Dean et Sam l'étau se resserre.
-On doit trouver un moyen de s'en débarrasser, dit Dean.
-On l'a déjà tu te souviens, murmure Sam. J'aimerai simplement que Josh se dépêche. Où est-il?
-J'en sais rien, il était avec nous mais apparemment il ne nous a pas suivi.
-On est dans la panade, mec, dit Sam.

Soudain, Josh sort de sa cachette.
-Ah, mon chéri. Bravo. Tu les a amenés ici alors que je ne te l'avais pas demandée. Tu feras un grand chef. Tu prends des initiatives et c'est bien.
Dean et Sam regardent Josh. Il serre contre sa poitrine la lanterne, tremblant. Il déglutit avec peine.
-Qu'est ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'il tremble comme ça? demande Sam.
-Ou alors il a peur du fait qu'il nous a trahis, lui répond Dean.
-Je ne crois pas regarde-le, réplique Sam. Il n'ose pas la regarder dans les yeux.
Josh regarde Sam et Dean les larmes aux yeux.
-Pourquoi as-tu apporté la lanterne, Josh? lui demande sa mère durement.
-Je suis désolé, maman, lui dit-il.
Josh pose la lanterne par terre puis en sort le briquet que Dean lui avait passé plus tôt.
-Josh, que fais-tu? lui demande la reine.
Puis elle comprit. Avant même que Josh ait pu allumer la mèche elle se volatilise. Josh allume la mèche. Les créatures du petit peuples commencent à être aspiré à l'intérieur. On les entend hurler à l'agonie. Dean, Sam et Josh se bouchent les oreilles. Un tourbillon apparait au dessus de la lanterne et puis tout est fini.

-Bien joué, petit mec, lui dit Dean.
-Vous ne devriez pas me féliciter, leur dit Josh.
-Pourquoi? lui demande Sam.
-Parce que ma mère s'est volatilisée avant même que j'ai pu allumer la mèche.
-Ne t'en fait pas pour ça, lui dit Dean. Tu as été un champion. Peu d'enfant aurait pu faire ce que tu as fait.
Josh lui sourit tristement.
-Il faut libérer les autres, leur dit Sam.

Tout à coup pleins d'enfants sortent d'un immense recoin .
-Ils resemblent étrangement aux autres, panique Dean.
-Ne vous inquiétez pas. Ce sont les vrais. Les autres ont été aspirés dans la lanterne exactement comme les autres (ce morceau de phrase fait répétition avec le début), lui explique Josh. Les changelins prennent l'apparence des vrais humains pour passer inaperçus.
Sam ouvre la cage où les hommes étaient enfermés. Les pères serrent leurs enfants dans leurs bras. Josh les regarde le coeur serré. Lui il n'a plus personne.
-Il faut les sortir de là, dit Sam.
-Oui, allons-y. Sortons de ces ténèbres.

Au dehors, Dean et Sam regardent les pères rentrer chez eux avec leurs enfants.
-On a fait quelque chose de bien encore une fois, dit Dean.
-Oui, répond Sam.
Et puis, il fait un signe de tête en direction de Josh. Celui-ci regarde le sol.
-Et on aurait pas pu le faire sans toi, Josh, lui dit Dean.
-Merci, répond simplement Josh sans relever la tête.
-Allez on te ramène chez toi, dit Dean.
-J'ai plus de chez moi. J'ai plus personne. Je ne suis pas assez vieux pour m'occuper de moi-même.
-Je suis sûr que tu saurais bien te débrouiller tout seul, lui dit Dean. Mais on ne te laissera pas tout seul.
-C'est vrai? répond vivement Josh en le regardant plein d'espoir.
-On va trouver quelqu'un pour te garder.
-Ne pourrais-je pas venir avec vous? leur dit Josh.
-Non, Josh, répond Sam.
-Pourquoi pas?
-Parce que ce que nous faisons c'est trop dangereux, lui explique Dean.
-Mais vous, vous étiez encore plus petit que moi quand vous avez commencé.
-Là n'est pas la question, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, lui dit Dean.
Josh baisse la tête déçu.
-Viens. Retournons en ville.

Sam et Dean sont prêts à partir. Ils ont fini ce qu'ils avaient à faire ici. Pendant qu'ils refont leurs sacs, ils sont silencieux. Puis Sam finit par rompre le silence.
-Josh va me manquer, dit-il à Dean.
Dean ne dit rien. Puis il finit par dire:
-Moi aussi.
Sam se retourne pour regarder son frère mais Dean à le dos tourné.
-On pourrait, peut-être...Tu sais, l'emmener avec nous, juste pour quelque temps.
Dean se retourne.
-On ne peux pas, Sam. Et tu sais très bien pourquoi.
-Ouais, tu as probablement raison. C'est trop dangereux. S'il lui arrivait quelque chose je crois pas que je me le pardonerais.
-Moi non plus pour être franc avec toi. Allez viens. Il est temps de partir.

Dean met les sacs sur la banquette arrière lorsqu'Anna et Josh arrivent.
-On voulait vous dire au revoir avant que vous ne partiez, leur dit Anna en passant les bras autour du coup de Josh.
-C'est vous qui allez vous occuper de lui? lui demande Sam.
-Oui, répond Anna.
-Occupez-vous en bien, lui dit Dean. Ce petit le mérite bien.
-Ne vous inquiétez pas, lui dit-elle. On s'en sortira.
-Au fait, hésite Dean, je voulais vous demander par rapport à ce que vous m'aviez dit concernant mon enfance. Comment le saviez-vous? lui demande-t-il.
-Je ressens ce qu'il y a au plus profond des gens. Je suis un peu comme Josh en fin de compte.
-Et sinon, tout le monde va bien? lui demande Sam. Je veux dire les pères, les enfants et les mères?
-Oui et c'est grâce à vous. On ne vous oubliera jamais.
-Hey Josh, dit Dean. J'ai quelque chose pour toi. Viens par ici.
Dean et Josh s'éloignent d'Anna et de Sam. Dean s'agenouille devant Josh, lui prend la main et dépose un petit pendentif a l'intérieur.
-C'est pour toi.
-Merci, dit Josh.
-Tiens, il y a aussi ceci. C'est mon numéro de téléphone. Si jamais tu as un problème ou que tu as envi de parler, appelle moi, d'accord?
-D'accord.
Josh hésite et puis fini par se jetter au cou de Dean.
Sam regarde son frère et est touché par la façon dont les choses se passent. Josh lâche Dean. Puis Dean et Sam montent dans la voiture. Ils démarrent.
-Au revoir, leur dit Josh.
-Au revoir, lui disent Sam et Dean.
-Soit un bon garcon, rajoute Dean.
Puis l'Impala roule.

-Il va vraiment me manquer, dit Sam.
-Ouais. Ouais, moi aussi, dit Dean.
-Tu crois qu'il sera bien?
-J'en suis sûr. Mais si ce n'est pas le cas on reviendra pour lui.

Quelques minutes plus tard, Dean stoppe la voiture.
-Qu'est ce qu'il y a? lui demande Sam.
-Rien c'est juste que..., commence Dean.
-Quoi? Tu sais très bien que tu peux tout me dire.
-On n'a pas réussi à attraper cette foutu reine.
-Ne t'inquiète pas. Elle a quitté la ville. Et puis de toute façon on finira bien par avoir une trace de son passage quelque part. On finira par l'avoir crois-moi.
-Peut-être.
-C'est pas la seule chose qui te tracasses, n'est ce pas?
-Non.
-Alors qu'y a-t-il?
Dean a du mal à exprimer ses sentiments. Il commence à parler mais s'arrête plusieurs fois avant d'y arriver.
-Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, mec. Savoir que c'était un démon ou peu importe le terme, ça m'a complètement anéanti.
-Dean...
-Non laisse moi finir. Ca fait mal à un point. J'aurais jamais cru autant souffrir. Je veux dire la douleur est moindre que lorsqu'on a perdu papa et maman mais ça fait horriblement mal quand même.
-Je sais, répond Sam.
-Ah c'est vrai, dit Dean les larmes aux yeux. Je me suis toujours demandé ce que tu avais pu ressentir après la mort de Jessica. Je savais que tu souffrais mais je ne savais pas à quel point. Et encore je dois souffrir moins que toi. Toi tu as vécu avec elle. Moi je ne l'ai connu qu'une nuit.
Sam sourit faiblement.
-Il n'y a aucun rapport entre la durée qu'on a passé avec une personne et le mal que cela fait lorsqu'elle n'est plus là.
-Et en plus je vais être père.
-Oui et bien sur ce coup là, tu te débrouilles tout seul, lui dit Sam.
Ils rient tous les deux. Dean redémarre la voiture et ils quittent la ville.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18459

Les changelins(supernatural) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:45

ahhhhh je suis contente !!!

amourfm3 amourfm3 amourfm3

tout est bien qui finit bien !! même s'ils n'ont pas réussit à attraper la reine !!!! Sad

BRAVO !!!! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18962

Les changelins(supernatural) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:05

Merci!!
Ba en fait la je suis sur une autre fiction de supernatural qui est en relation un peu avec celle-ci tu verras ca décoiffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changelins(supernatural) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changelins(supernatural)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supernatural
» Interviews - Supernatural
» Supernatural - Spin-off
» [Supernatural] Initiation
» Supernatural - Scènes coupées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY-
Sauter vers: