Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello a todos ! ^^

Aller en bas 
+3
Carods
Pirategirl-38
Sira_
7 participants
AuteurMessage
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyDim 5 Aoû - 18:54

Bien le bonjour à tous !

A y est ! Une nouvelle arrivante parmi vous !
Et il est temps pour moi de me présenter pour que vous me connaissiez Very Happy

Sur moi :
Pseudo : Sira_
Prénom : Emilie
Nom : Je ne dirais pas
Date de naissance & âge : 25 Janvier 2000, j'ai donc 18 ans
Localisation : Est Vosgiens
Couleur des yeux & des cheveux : Bleus qui vire très léger vers le gris & Un blond assez foncé
Un tatouage ? : Non mais j'en veux un
Celui que je voudrais et où : 3 petits triangles sur le poignet gauche
Un piercing ? : Non et j'en veux pas
Diplômes : J'ai obtenu mon Bac S cette année
Profession : Apprenti en boulangerie (Oui j'emm**** la logique des études)
En couple ? Célibataire ? : Célib'
Solo chez moi ou chez les parents ? : Chez les parents
Ce que je veux faire plus tard : Ouvrir ma propre boulangerie/pâtisserie
Ce que je voulais faire quand j'étais petite : Professeur
Mon péché mignon : Le chocolat !
Des frères et sœurs ? : 2 grandes sœurs
Mon sport préféré : L'escalade et le vélo
Ma phobie : Les araignées (enfin surtout certaines espèces)
Ma collection : Cartes postale de tous les lieux que je visite (bon pour l'instant elle est pas très grande)
Des enfants ? : Non ! Je suis encore trop jeune !
Comment j'aimerais les appeler : Si j'ai une fille : Sara & si j'ai un garçon : Matthieu
Relax ou stressée : Stressée de la life !
Radin ou dépensier : Entre les 2
Mon pouvoir magique si je pouvais en avoir 1 : Celui de Joséphine Delamarre
Mon style de musique : Absolument tout
Le dernier livre que j'ai lu : La jeune fille dans le brouillard de Donato Carrisi
Le genre de livre que je préfère : Policier
Ma couleur préférée : Bleu foncé
Le pays où j'aimerais vivre : Aux Etats-Unis (j'hésite encore entre le Nevada & le Montana)
Pays que j'aimerais visiter : Euh..... Tous ! En fait j'ai très envie de faire le tour du monde  Cool
Mon plat préféré : La pizza
Ma boisson préférée : L'Ice tea
Mes passsions : Cuisiner, dessiner, écrire & écouter de la musique

Ce que je regarde :
Mon film préféré : A nous quatre
Mes séries préférées : Les experts (les 3 séries), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi
Mon/Mes acteur(s) préféré(s) : Eddie Cahill, Georges Eads & Micheal Weatherly
Ma/Mes actrice(s) préférée(s) : Jorja Fox, Emmanuelle Vaugier & Ingrid Chauvin
Les couples que je préfère : Sara & Nick coeur , Jessica et Don coeur  & Ziva et Tony

~~~~~~~

Donc pour résumé, je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans, je suis fan des experts depuis 2012.
J'ai trouvé ce forum un peu par hasard en cherchant des fanfictions car j'aime beaucoup en lire. Je suis bien contente de l'avoir trouvé car je vais enfin pouvoir partager ma passion pour les experts avec d'autres gens ^^

Ah et j'oubliais ! Parfois j'aime bien mélanger les langues
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyLun 6 Aoû - 17:59

Bienvenue à toi Emilie !!!! xcited

Ça fait super plaisir de voir un peu de chaire fraîche sur ce forum. Razz J'espère que tu t'y plairas mais je te préviens, pour cela il faut être légèrement atteint de la tête. ptdr
Dommage que tu n'ais pas connu l'âge d'or des Experts sur ce forum parce qu'on en a sorti des conneries sur cette série. ptdr

Au plaisir de te lire ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyMar 7 Aoû - 12:45

Merci Pirategirl-38 happy2

Euh oui ça fait peut être chaire fraîche mais qui sait ! Ca redonnera peut être un coup de peps à ce forum qui à l'air vraiment génial ^^
Merci de me prévenir mais si ça fait comme sur l'autre forum où je suis inscrite ne t'en fait pas je suis rôdée ! content
De toute façon moi aussi j'ai un grain dans le ciboulo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyMer 8 Aoû - 17:36

Bienvenue Emilie xcited xcited
Je te dirais bien "Bienvenue chez les folles" parce que c'est à peu près ça mais je n'ai pas non plus envie de te faire fuir dès le début ptdr ptdr

Même si le forum n'est plus aussi actif qu'à une époque (depuis l'arrêt de CSI NY, en gros), j'espère que tu t'y plairas ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyDim 12 Aoû - 16:43

Bienvenue parmi nous  happy2 ! J'espère que tu te plairas parmi nous yesssss ! 
Comme le dit Ma P'tite Car"ds, nous sommes une petite communauté un peu folle, mais on espère que tu te plairas mred  xcited

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas  tong
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyDim 12 Aoû - 23:09

Merci à vous 2, Carods et Manhattan25 ^^
Une communauté fofolle c'est ce que je demande !  yesssss Ce que je demande avec des gens avec qui je peux partager ma passion pour les experts (3 villes confondues).
Des gens qui peut être deviendront des amis avec le temps, qui sait ?  xcited

Et merci, si jamais j'ai des questions je n'hésiterai pas à te faire signe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyLun 13 Aoû - 16:25

Tu peux raccourcir mon pseudo si tu veux  tong ! Et je crois que tu vas réussir à trouver ton bonheur pour CSI : New York et CSI : Las Vegas, mais peut-être pas celui de Miami fufufu ptdr 


Et juste en passant, il faudra juste réduire ton avatar  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyLun 13 Aoû - 16:34

Je verrai si le coeur m'en dit avec le temps Razz Mais pour éviter de le réduire n'importe comment je suis à l'écoute de toutes suggestions ^^

Mon bonheur pour CSI  New York et CSI Las Vegas Nickel c'est mes 2 préférés wink

Réduire mon avatar ? Pas de soucis je peux le faire, de toute façon celui là était provisoire ^^
Et du coup as-tu une taille maximale pour que mon nouvel avatar ne soit pas trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyMer 15 Aoû - 19:06

Tu vois selon ton inspiration, je n'ai pas de préférence, mais c'est que ça fait long à taper "Manhattan25" ptdr 


Ce sont des vrais bijoux ces séries !  coeur 


La taille maximale est fixée à 200x250 il me semble  réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyMer 15 Aoû - 22:56

Et bien je verrai ce que mon inspiration trouvera de plus court que Manhattan25  xcited

La première et la dernière = Les bests coeur coeur coeur

Bon bah je ne sais pas si mon nouvel avatar correspond aux dimensions là et comme je ne sais plus où je l'ai rangé dans mon ordi (Miss bordel c'est moi  mred ) mais c'est déjà  plus petit que le 1er donc j'espère que ça conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyJeu 16 Aoû - 2:19

Bienvenu Sira

Tu devrais effectivement trouver ton bonheur coté fic csi-ny

Comme des créas

J'espère que tu te plairas ici, j'aime beaucoup ton franc parlé.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyJeu 16 Aoû - 13:02

Merci Perlnoir ^^

Je t'assure je trouve déjà mon bonheur côté fic yesssss

Comme je t'assure également que je me plais déjà beaucoup ici ^^

Et ravie que mon franc parlé te plaise  tong
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyJeu 16 Aoû - 22:47

Génial

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyVen 17 Aoû - 19:17

Coucou et bienvenue parmi nous!!! yesssss happy J'espère que tu te plairas sur le forum.

J'ai vu que tu aimais les fanfictions, alors tu vas être servie car il y en a beaucoup de très bonnes qualité sur le fofo!!! panda
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptyVen 17 Aoû - 19:57

Merci Jersey_07 ^^
Ne t'inquiète pas je me plais déjà tong

Et pour les fanfictions ouais j'ai remarqué que j'étais servie, j'en dévore plusieurs par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptySam 18 Aoû - 17:08

Sira_ a écrit:

Des gens qui peut être deviendront des amis avec le temps, qui sait ?  xcited

Avec plaisir, tu verras qu'ici c'est un peu de la thérapie de groupe, on se confie facilement et avec le temps on s'y attache à ces petites folles. mred coeur
Par curiosité, de quelle région de France es-tu ? Pour ma part, je suis du sud-lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14400

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptySam 18 Aoû - 22:25

Bienvenue sur ce forum Sira!!! cheers cheers cheers roll2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6442

Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ EmptySam 18 Aoû - 22:38

Merci Jen ! 😊

Et Pirate je confirme avec l'expérience de mon 1er forum qu'on s'attache beaucoup aux plus fous et folles des membres et après tout tant mieux !! 🤗💖
J'ai hâte d'apprendre à vous connaître chacun un poco más !
Et to answer to you je suis des Vosges, à l'Est d'Épinal.

(Et si les smileys sont différents c'est narmol je suis sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello a todos ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a todos ! ^^   Hello a todos ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a todos ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: