Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

3.1 Poeple With Money

4 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer

3.1 Poeple With Money Empty
MessageSujet: 3.1 Poeple With Money   3.1 Poeple With Money EmptyJeu 20 Sep - 15:17

Résumé : Dans ce premier épisode de la saison 3, nous découvrons le personnage du Détective Jennifer Angell. Le Dr Hawkes et Danny Messer la rejoignent sur une scène de crime et en profitent pour la taquiner. Le sérieux revient rapidement tandis que les enquêteurs voient le corps de Beverly May, âgée de 24 ans. La scène a ceci de particulier que la victime a des oreillers dans les mains. Beverly May était une riche héritière vivant seule. Aucune trace d'effraction ou de cambriolage n'est trouvée sur les lieux du crime. Le Dr Hawkes inspecte le corps pour déterminer l'heure du décès remontant à environ 4 heures.

Danny se renseigne auprès du Détective Angell qui a trouvé le corps de la victime. Il s'agit de Margo Demming, qui se prétend être la meilleure amie de Beverly.

Elle a découvert le drame alors qu'elle venait chercher son amie pour un court séjour en cure thermale. Elle a tenté de la réanimer en suivant ses cours de secourisme mais il était déjà trop tard. Le Dr Hawkes prévient la jeune femme qu'il aura besoin de récupérer ses vêtements ainsi que quelques échantillons étant donné que celle-ci a touché le corps.

Parallèlement, Mac, Stella et Lindsay enquêtent sur la mort de Sam McFarland dont le corps a été retrouvé à Brooklyn Bridge. L'affaire mène rapidement les experts jusqu'à Carla Daniels, présente sur la scène de crime au moment des faits. Mais cette dernière est vite disculpée lorsqu'elle révèle qu'elle était sur place en train de faire l'amour avec son petit copain. C'est elle et son copain qui ont appelé les secours lorsqu'ils ont vu Sam en sang. Par la suite, direction le Lollipop Club où les experts font la connaissance de Dori Robbins, une strip-teaseuse enceinte. L'enfant est de Sam et ils devaient se marier. Mais quelques mois auparavant tout n'était pas si rose entre eux deux...

Source Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

MessageSujet: Re: 3.1 Poeple With Money   3.1 Poeple With Money EmptyJeu 23 Juil - 21:17

J'ai bien aimé cet épisode avec le retour de Flack! Il se fait dragué mais bon c'est pas étonnant vu le charme qu'il a!!!! ça m'a bien fait rire quand Lindsay lui demande combien il a récolté de numéro et qu'il répond qu'il est sérieux (un truc dans le genre) puis qu'il fini par cracher le morceau!!! hihi
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

MessageSujet: Re: 3.1 Poeple With Money   3.1 Poeple With Money EmptyVen 19 Nov - 18:27

"le saut de l'ange" titre en français

Mac, Stella et Lindsay enquêtent sur la mort mystérieuse d’un homme, Sam McFarland dont le corps a été retrouvé sur Brooklyn Bridge.
De leur côté Danny et Hawkes rejoignent le Détective Jennifer Angell, nouvelle recrue, sur une scène de crime où une jeune femme riche héritière, est retrouvée morte.

nouvelle enquêtrice Jennifer Angell
le retour de Flack sur le terrain
nouvelle légiste Dr. Peyton Driscoll (Claire Forlani) grr1 guns

la voir dans son lit grr1 et ensuite ne rien laisser paraitre devant les collègues
fufufu
le mur grr1 grr1 Mac embrasse Peyton Evil or Very Mad
je ne peut pas voir ça ahhhhhh!!!!
grr1

je suis triste qu'est ce qu'il lui trouve grrr

je l'a deteste mred banane3
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: 3.1 Poeple With Money   3.1 Poeple With Money EmptyLun 22 Avr - 14:55

09/10

Les plus :

Arrow Immanquablement l'ouverture Peymac. yesssss Quel joli couple ! Je les adore tous les deux. heart J'aime beaucoup le regard que lance Mac à Peyton quand elle arrive sur le pont.

Arrow Don qui se la joue héro survivant aurpès des filles.

"Lindsay : Alors, combien de numéros de téléphone t'as récolté ?
Don : Je ne relève pas ce genre d'insertion Monroe.
Lindsay : Sérieux ? Alors, combien ?
Don : Trois." mred

Arrow Mac avec des lunettes de soleil. Cool

Arrow Lindsay qui fait sa petite démonstration avec la cravate de Mac. J'adoooore ! Le regard qu'il lui lance. bave

Arrow Le final avec le bisou Peymac !!!

Les moins :

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.1 Poeple With Money   3.1 Poeple With Money Empty

3.1 Poeple With Money
Page 1 sur 1