Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Fanvids sur Danny Lun 17 Déc - 19:04
Vous pouvez y mettre toutes les vidéos que vous avez aimé sur ce personnage.
Veuillez préciser à chaque fois qui est le/la créateur/créatrice Merci.
Je commence ...
Moi, j'ai eu un véritable coup de coeur pour une vidéo sur Danny que je viens de découvrir sur Youtube !!!
Cette vidéo est une petite merveille !
Elle porte sur Danny & Ruben et Danny & Lindsay.
La chanson est sublime, le montage superbe et le tout est très émouvant ...
Pour preuve, le commentaire qui présente la vidéo :
"Danny has lost Ruben, he almost loses Lindsay, and now that he looks back, he remembers all the good times and wishes he did things differently."
Bravo au créateur (ou créatrice) : Soccerluver50 !!!
MAGNIFIQUE !!!!!
Dernière édition par Lindsay le Lun 17 Mai - 7:05, édité 6 fois
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Lun 17 Déc - 20:31
Merci pour ce lien. Cette vidéo est trés touchante.
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Jeu 20 Déc - 20:00
j'avais pas vu ce topic!! c'est une excellente idée et cette vidéeo!!! elle est merveilleusement triste!!
merci pour le lien!!
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Dim 16 Nov - 23:37
Une vidéo sur Danny que je trouve sublime !!!
Bravo à sugah66 !!!
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17626
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Jeu 29 Jan - 0:19
J'ait trouve une video sur dailymotion elle est super la voila
Merci a onecutebrown. Qu'est ce que vous pensez VOUS de cette video ?
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Jeu 29 Jan - 0:48
Elle est très chouette Merci Madleen!
Merci aussi ma Linds pour les videos que tu as postées, elles sont trop belles!
Merci encore les filles!
scofield02
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 80 Age : 43 Date d'inscription : 05/06/2009 Réputation : 0 Points : 17012
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mar 14 Juil - 10:50
Merci vidéos superbes
Quelle patiente pour trouver les bons extraits dans tellement d'épisodes. Bravo aux auteur(e)s
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Ven 24 Juil - 17:24
Citation :
Quelle patiente pour trouver les bons extraits dans tellement d'épisodes.
Oui, faisant des montages de vid moi-même, je confirme
J'en ai une géniale à vous faire partager !!!
Attention !!!
.....
BOOM !!!
Merci à ewewod d'avoir fait ce petit montage et à Colie de DLChem pour l'avoir trouvée !!
C'est impressionnant le nombre de fois où il le dit ! Et je suis certaine qu'il n'y a même pas tous les "boom" sur cette vid ! Que serait Danny sans son BOOM !
On pourrait appeler cette video : "Toutes les façons de dire Boom" par Danny Messer !! oui, parce que s'il vous plait, Carmine y met des intonations différentes !!
Dernière édition par Lindsay le Ven 24 Juil - 17:33, édité 1 fois
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Ven 24 Juil - 17:31
Ce que j'adore, c'est que les autres s'y mettent mdr, et faut bien admettre ça le fait grave
Merci pour la vidéo, elle est très drole!
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Ven 24 Juil - 17:42
L'intonation de Carmine me fait rire xD
Qui serait-il sans ses BOOM ? Et comme le dit Perl, les autres qui s'y mettent, ça le fait
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Ven 24 Juil - 17:54
"you and Danny have been workin' together for too long."
scofield02
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 80 Age : 43 Date d'inscription : 05/06/2009 Réputation : 0 Points : 17012
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Sam 25 Juil - 9:20
excellente compil! c'est vrai que Danny sans ses "boom" ce ne serait pas Danny
Je me demande si ce sont les scénaristes qui ont introduit ce "boom" ou si c'est une invention de Carmine...
Je lui demanderai lors de notre prochain rendez vous !!!!!!!!
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Sam 25 Juil - 11:32
excellent ! C'est vrai qu'il en dit tout le temps et c'est terrible quand ça contamine les autres
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mer 10 Mar - 11:36
Une vidéo très très sympa mais courteeeeeeeeeeeeee mdr sur Dannyyyyyyyyyyy
Bravo à la créatrice, "CsiBelgrade" elle nous a fait là du très beau boulot!
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mer 10 Mar - 12:28
Elle est superbe cette video !!!! C'est vraiment chouette de mélanger les photos de Carmine avec les scènes video où on voit Danny ! Et puis j'adore vraiment la qualité que permettent d'obtenir les nouveaux logiciels !
Quand même, c'est fou tout ce qu'on peut faire maintenant ! Faut dire que ce sont des logiciels quasi de pro . Le seul hic, c'est qu'ils sont parfois super compliqué à utiliser. J'en admire d'autant plus les créateurs qui obtiennent de tels résultats !
[3615 my life ON] Par exemple, avec Sony Vegas, (qui je pense a été utilisé ici) les possibiltés sont immenses ! Mais pour savoir s'en servir, faut prendre le temps d'aller étudier des tutos, parce que les zooms et les glissements d'images ne sont pas simples à faire ! Et les tutos sont tous en anglais ! Pour ma part, je pense que je n'ai pas non plus la version la meilleure et la plus simple du logiciel parce que punaise, j'avais réussi à faire un début de video mais j'avais ramé et c'était super long ! Et comme j'ai pas trop de temps, je l'ai pas finie. Mais bon, faudra quand même bien que je prenne un jour le temps de m'y attarder pour savoir m'en servir complètement [3615 my life OFF]
En tout cas chapeau à CSIBelgrade ! Comme d'hab, j'adore son montage video !
Et merciiiiii Perl pour cette belle trouvaille !
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mer 10 Mar - 13:18
Merci Perl ! Je suis surprise par tout ce qu'on peut faire avec un logiciel... En tout cas, j'adore cette vidéo, comme toutes les précédentes venant d'elle. Seul bémol pour moi : la musique mdr Encore merchiii Peperl :)
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mer 10 Mar - 17:33
Merci perl. Cette vidéo est superbe. Un grand bravo à sa créatrice.
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Lun 17 Mai - 1:49
Ahhhh comme j'aimmmme ces vidéos !!!! la derneire est extra, de supers effets, et comme l'a dit Lindsay je pense, c'est chouette de mélanger Danny et Carmin,e en géénral je suis aps pour le mélange de personnage/acteur mais ici ca donne trop bien !!
Sinon j'aime tant la vidéo BOUUUUUUMMM !! et j'adore quand DOn le dis, ce passage entre DOn, Stella et MAc est super chouette !! A force de bosser ensemble ..
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mar 29 Juin - 23:15
Videooooo sur Dannyyyyyyyyyyyyy mdr
Créateur: Rasberryrain82
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mer 30 Juin - 13:09
Rhooooo Perl merciii pour cette vidéo =D Ahh du DANNNY
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Mer 30 Juin - 13:45
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Sam 29 Jan - 8:12
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Sam 29 Jan - 18:42
Rhoooo elle est super cette vidéo =D
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
Sujet: Re: Fanvids sur Danny Sam 29 Jan - 21:32
merci Perl !!! Amour, amitié ......on a tout dans cette vid