| il pleut ? [OS] | |
|
+10Jersey_07 RyanWolfe_forever Spooky quebecoise1990 sosov10 enimrac laurence0311 Wolfinette Flo Miya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18806
| Sujet: il pleut ? [OS] Jeu 20 Déc - 15:06 | |
| C'est un p'tit truc qui me trotte dans la tête à tel point que je ne peux même plus me concentrer sur mon autre fic. Alors je le poste comme ça j'en serais débarassée ^^ Stella pianotait sur l'ordinateur du labo depuis deux bonnes heures déjà. Elle était à la recherche d'un quelconque indice pour faire avancer une enquête qui stagnait et tapait sur la nerfs de toutes l'équipe.Elle commençait à avoir mal aux yeux alors elle décida de s'accorder une toute petite pause. Oh, elle ne partit pas bien loin, elle se contenta de se lever, de s'étirer et de marcher un peu histoire de faire disparaître cette sentationde fourmillement dans les jambes. 5 minutes plus tard, elle se rasseyait et s'apprêtait à reprendre ses recherces lorsque la porte s'ouvrit. Elle se retourna afin de dire quelque chose, se doutant de l'identité du nouveau venu, mais aucun son ne pu sortir de sa gorge. Devant elle se tenait un Mac Taylor trempé de la tête au pied, le T-shirt lui collant à la peau (on se reprend les filles ^^)."Eh Mac ! Vous savez, lorsqu'on prend une douche, on enlève ce qu'on a sur soi avant."dit-elle d'une voix moqueuse.
Mac releva la tête et la regarda d'un air...étrange. Il se rapprocha de sa collègue, s'arrêtant à quelques centimètre d'elle, un sourire aux lèvres. "Vous avez raison..... je suis un peut tête en l'air. la prochaine fois, prenez donc la douche avecmoi, j'oublierais pas de retirer mes vêtments comme ça."Puis, il recula et sortit de la pièce, laissant une Stella éberluée. C'est à cet instant que Danny se décida à entrer." "Eh bah Stella ! Tu tires une drôle de tête, t'as vu un fantôme ? -......Danny ? -Hum? -Qu'est ce qui lui est arrivé à Mac ? -Ah... en fait, on est allé interroger un suspect et en rentrant, on est passé par le parc. Des gamins ont pris Mac comme cible et l'ont bombarder d'eau. -T'es sûr que ce n'était que de l'eau ? -Bah oui....pourquoi ? -T'es sûr que c'était pas mélangé avec...je sais pas moi... de la drogue, des hallucinogènes... quoique vu l'état dans lequel il était, je ne pense pas que ça soit répertorié dans notre base de donnés.... -Stella....je ne comprend rien à ce que tu racontes." Sans donner plus d'explication, sous le regard interrogateur de Danny, Stella retourna à son ordinateur, un surire flottant sur les lèvres."Eh bien...."dit-elle."Il devrait se faire arroser plus souvent."OMG que c'est....affligeant..j'ai honte xD. Mais au moins maintenant, je peux m'atteler à l'écriture de la suite de "vengeance" l'esprit tranquille | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Jeu 20 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19894
| |
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19190
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Jeu 20 Déc - 21:21 | |
| Génial Dommage que tu n'ais pas mis de photo pour illustrer Mac trempé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Jeu 20 Déc - 22:59 | |
| Mdr !!!!!!!!!!! Excellent tout ça ^^ |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18814
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Mer 6 Fév - 18:03 | |
| OUAIS Moi je veux la photo :!: C'est super | |
|
| |
sosov10
Nombre de messages : 15 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Réputation : 0 Points : 17343
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Mer 28 Jan - 21:30 | |
| J'aime beaucoup, c'est très mignon je trouve et drôle. | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18556
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Lun 23 Mar - 23:55 | |
| Wouahhh c'est bon, j'aime ça. | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Sam 28 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
RyanWolfe_forever
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Don, Lindsay, Ten, Jack Harkness et Ianto Jones Nombre de messages : 17 Age : 32 Date d'inscription : 30/06/2009 Réputation : 0 Points : 16905
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Sam 4 Juil - 20:56 | |
| mais c'est genial dis donc. j'aurais bien aimé voir cette scène avec mac trempé je pense que cela aurait été bien drôle surtout quand danny arrive apres et quand stella lui demande des expications | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Lun 12 Oct - 18:47 | |
| C'est marrant... j'ai vu la même fic (Mais je rassure, c'est aussi la même auteuse!) sur un autre forum avec Sheldon et Mac cette fois Quoi qu'il en soit, c'est toujours très cool ^^. | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Lun 12 Oct - 19:01 | |
| je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui, et je ne suis pas déçue, c'est marrant et mimi tout plein, j'espère en lire une autre dans le même genre à l'occasion !!!!! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Lun 12 Oct - 19:38 | |
| Tiens j'avais jamais vu cette fic'... Elle est marrante et j'imagine trés bien Mac trempé avec un T-Shirt noir... | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Lun 12 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17242
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] Lun 12 Oct - 20:20 | |
| Waw ! J'adore ! Elle me fait rire ! Et elle est trop géniale ! Mac trempé Stella et lui discuttant ainsi *Dhâââ* Vraiment, j'adore !! <3 | |
|
| |
mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15491
| Sujet: re : Jeu 10 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il pleut ? [OS] | |
| |
|
| |
| il pleut ? [OS] | |
|