Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^

Aller en bas 
+10
lagentillefan
perlnoir
laurence0311
Lindsay
aliasfr
Wolfinette
Flo
loveflack
Flack
Sunshine
14 participants
AuteurMessage
Sunshine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2008
Réputation : 0
Points : 17856

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 3:09

Bon d'accord pour le titre sa montre déja un peu comment je suis... Folle sur les bord mdr! Ne vous inquiètez pas je crois pas que sa soit contagieux.. enfin je vous le souhaite Mdr
Bon et bien je vais commencer par le début sa serais déja bien... Je m'appelle Annie, j'ai 19 ans, et je viens du Québec! Sa fait pas très longtemps que je connais CSI enfin NY parce que les deux autres je les écoutait avant.. mais bon une certaine demoiselle ma fait connaitre sa.. enfin plus précisément Don mais bon! MDR Je dois avouer qu'il est plustot pas mal le petit Eddie! XD (Hein Miss_Cahill?! Razz) Ouais, ben depuis se temps la ben je ratte pas vraiment d'épisode... Quand je dis pas vraiment ben ses a cause que ma télé a l'air de me jouer des tour des fois! Je me comprend! mdr
Je crois que je vais vous laisser ladessu mdr vous aller dire que je suis tomber sur la tete quand jétait jeune! (bah non je suis tomber en pleine face pour votre information! mdr) Bon je me tait.. ses quand meme la premiere impression que vous aurez de moi!! MDr

Sunshine (Annie)
Revenir en haut Aller en bas
Flack

Flack


Perso(s) Préféré(s) : DON FLACK!!!!
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Réputation : 0
Points : 18042

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 3:18

ET bien et bien.... pour comencer bienveni mon Sunchi! enfin plus mon souchi ou encore MGSDN XD bon je me tait moi aussi... sinon je risque de passer pour folle moi aussi!! XD

(MAIS OUI..... Mais si je dit que sais MON Didi.... jvait me faire taper dessu..... et mon marie aussi...... )
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2008
Réputation : 0
Points : 17856

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 3:24

Merci Merci 005merci
On va dire que je t'ai contaminer si tu passe pour une folle mdr

Donc avis a tous... J'ai contaminer de ma folie Miss_Cahill (je dis tellement n'importe quoi!)
(Je sais que ses ton mari t'inquiète mdr... Moi le mien il est pas ici.. donc jai pas a me battre pour lui mdr!)

(Posez pas de question je crois que j'ai trop de fatigue accumuler! Et il se fait tard.. enfin pas vraiment mais chutt il me faut une défaite!)
Revenir en haut Aller en bas
Flack

Flack


Perso(s) Préféré(s) : DON FLACK!!!!
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Réputation : 0
Points : 18042

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 3:32

(aaa moi jme pause pas de question..... je te comprend parfaitement!)

bon mais derien !!

et puis.... je sais que ton marie n'est pas la.... mais je peut pas dire pas touche a mon marie... bon jme tais silent
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2008
Réputation : 0
Points : 17856

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 3:36

Ouff au moins quelqu'un me comprend... (bon tu dois commencer a me connaitre de toute facon sa va bientot faire un an qu'on se connait! mdr)

Je sais je sais.. mais bon pour moi il est tout a toi mdr... enfin tant que tu touche pas a mon chérie il est tout a toi... sinon bah... je vais me monter un plan maquiavélique!
Revenir en haut Aller en bas
Flack

Flack


Perso(s) Préféré(s) : DON FLACK!!!!
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Réputation : 0
Points : 18042

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 3:41

tinquiet le tien est le tien!!
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 4:18

bienvenu a toi ses super une de plus qui vien du quebec comme moi yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 19:41

cheers Bienvenue Sunshine !!! cheers

amuse-toi bien sur le forum !!! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 19:59

HEy ! Bienvenue sunny (hahaha) cheers
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18334

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 20:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 20:46

Salut Sunshine !!! coucou

yesssss Bienvenue sur le forum !!!! yesssss

panda Amuse toi bien parmi nous !!! panda
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptyVen 1 Fév - 21:21

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ 20271 Coucou et bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 0:25

:29: Sunshine!

Ne t'inquiète pas pour ta folie, ce forum est principalement composé de folles, donc tu n'as rien à craindre, on ne te regardera pas avec de drôle de yeux mdr!

Amuses toi bien parmi nous!

Et à très vite!

Si tu sens que ta raison t'échappe, un asile est à ta disposition en bas du Fofo mdr!
Csi Music et Idu se feront un plaisir de t'accueillir mdr!


A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 0:35

Welcome Sunshine!!Tu t'apercevras bien vite qu'on est toutes un brin allumée!!Tu vas pas te sentir dépaysée pour un sou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2008
Réputation : 0
Points : 17856

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 1:15

HEyyyyy tout le monde... Merci pour l'acceuil! Very Happy C'est super apprécier! mdr je dis tellement n'importe quoi!

Pour se qui est de l'asile.. je vasi peut etre allez y faire un tour! Razz

Et puis... LoveFlack... tu es de quel coin du québec?
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 3:41

je suis de charlesbourg et toi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 9:17

Notre réputation nous précède, mais c'est vrai lol! fufufu Y'a un asile bien chauffé dans le forum Very Happy

Bienvenue pinguoin panda pompom
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18241

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 12:44

bienvenue à toi parmis les notres,Sunshine :!: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 14:25

Bienvenue sur le forum bienvenu

ouiiii je crois qu'on a une super candidate pour l'asile !! va falloir penser à pousser les murs et à nettoyer la piscine à vague ! ...et à prévenir requinator pour qu'il ne joue pas les requins de garde !...
...
oui donc l'asile, en bas, au fond du forum, c'est derrière la caserne des pompiers geek le bâtiment en forme de CSI lol!
tu seras la bienvenue ptdr calin
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2008
Réputation : 0
Points : 17856

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 16:59

Moi je suis de près de moNtréal!^^

Et puis merci au autre!!

OUIIIII je suis la bienvenu dans l'asile! Very Happy cheers
En plus vous avez un requins Shocked What a Face Oh mon dieu, oh mon dieu.. mais j'accours alors! Razz :Pardon01:

Dsl je dois quitter.. j'ai un asile a aller visiter... il faut que je me réserve une place.. sinon le requin risque de me bouffer toute cru! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 21:02

mais j'arrive la dernière par ici moi!!

Bienvenue parmi nous!!! Wink

et je vois que toi aussi tu es touché par la folie, alors tu es tombé sur le bon forum! lol! amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ EmptySam 2 Fév - 21:36

Bienvenue sur le fofo Sunshine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^   Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!
» Hey me voila !
» Me Voilà
» Me voila !!
» Hop hop me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: