| Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ | |
|
+10lagentillefan perlnoir laurence0311 Lindsay aliasfr Wolfinette Flo loveflack Flack Sunshine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 01/02/2008 Réputation : 0 Points : 18396
| Sujet: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 3:09 | |
| Bon d'accord pour le titre sa montre déja un peu comment je suis... Folle sur les bord mdr! Ne vous inquiètez pas je crois pas que sa soit contagieux.. enfin je vous le souhaite Mdr Bon et bien je vais commencer par le début sa serais déja bien... Je m'appelle Annie, j'ai 19 ans, et je viens du Québec! Sa fait pas très longtemps que je connais CSI enfin NY parce que les deux autres je les écoutait avant.. mais bon une certaine demoiselle ma fait connaitre sa.. enfin plus précisément Don mais bon! MDR Je dois avouer qu'il est plustot pas mal le petit Eddie! XD (Hein Miss_Cahill?! ) Ouais, ben depuis se temps la ben je ratte pas vraiment d'épisode... Quand je dis pas vraiment ben ses a cause que ma télé a l'air de me jouer des tour des fois! Je me comprend! mdr Je crois que je vais vous laisser ladessu mdr vous aller dire que je suis tomber sur la tete quand jétait jeune! (bah non je suis tomber en pleine face pour votre information! mdr) Bon je me tait.. ses quand meme la premiere impression que vous aurez de moi!! MDr Sunshine (Annie) | |
|
| |
Flack
Perso(s) Préféré(s) : DON FLACK!!!! Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 01/12/2007 Réputation : 0 Points : 18582
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 3:18 | |
| ET bien et bien.... pour comencer bienveni mon Sunchi! enfin plus mon souchi ou encore MGSDN XD bon je me tait moi aussi... sinon je risque de passer pour folle moi aussi!! XD
(MAIS OUI..... Mais si je dit que sais MON Didi.... jvait me faire taper dessu..... et mon marie aussi...... ) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 01/02/2008 Réputation : 0 Points : 18396
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 3:24 | |
| Merci Merci On va dire que je t'ai contaminer si tu passe pour une folle mdr Donc avis a tous... J'ai contaminer de ma folie Miss_Cahill (je dis tellement n'importe quoi!) (Je sais que ses ton mari t'inquiète mdr... Moi le mien il est pas ici.. donc jai pas a me battre pour lui mdr!)(Posez pas de question je crois que j'ai trop de fatigue accumuler! Et il se fait tard.. enfin pas vraiment mais chutt il me faut une défaite!) | |
|
| |
Flack
Perso(s) Préféré(s) : DON FLACK!!!! Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 01/12/2007 Réputation : 0 Points : 18582
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 3:32 | |
| (aaa moi jme pause pas de question..... je te comprend parfaitement!) bon mais derien !! et puis.... je sais que ton marie n'est pas la.... mais je peut pas dire pas touche a mon marie... bon jme tais | |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 3:36 | |
| Ouff au moins quelqu'un me comprend... (bon tu dois commencer a me connaitre de toute facon sa va bientot faire un an qu'on se connait! mdr)
Je sais je sais.. mais bon pour moi il est tout a toi mdr... enfin tant que tu touche pas a mon chérie il est tout a toi... sinon bah... je vais me monter un plan maquiavélique! | |
|
| |
Flack
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 3:41 | |
| tinquiet le tien est le tien!! | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine Ven 1 Fév - 4:18 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 19:59 | |
| HEy ! Bienvenue (hahaha) | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18874
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Ven 1 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 0:25 | |
| :29: Sunshine!
Ne t'inquiète pas pour ta folie, ce forum est principalement composé de folles, donc tu n'as rien à craindre, on ne te regardera pas avec de drôle de yeux mdr!
Amuses toi bien parmi nous!
Et à très vite!
Si tu sens que ta raison t'échappe, un asile est à ta disposition en bas du Fofo mdr! Csi Music et Idu se feront un plaisir de t'accueillir mdr!
A très vite! | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 0:35 | |
| Welcome Sunshine!!Tu t'apercevras bien vite qu'on est toutes un brin allumée!!Tu vas pas te sentir dépaysée pour un sou | |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 1:15 | |
| HEyyyyy tout le monde... Merci pour l'acceuil! C'est super apprécier! mdr je dis tellement n'importe quoi! Pour se qui est de l'asile.. je vasi peut etre allez y faire un tour! Et puis... LoveFlack... tu es de quel coin du québec? | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| |
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18781
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 12:44 | |
| bienvenue à toi parmis les notres,Sunshine :!: :29: | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 14:25 | |
| Bienvenue sur le forum ouiiii je crois qu'on a une super candidate pour l'asile !! va falloir penser à pousser les murs et à nettoyer la piscine à vague ! ...et à prévenir requinator pour qu'il ne joue pas les requins de garde !... ... oui donc l'asile, en bas, au fond du forum, c'est derrière la caserne des pompiers le bâtiment en forme de CSI tu seras la bienvenue | |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 16:59 | |
| Moi je suis de près de moNtréal!^^ Et puis merci au autre!! OUIIIII je suis la bienvenu dans l'asile! En plus vous avez un requins Oh mon dieu, oh mon dieu.. mais j'accours alors! :Pardon01: Dsl je dois quitter.. j'ai un asile a aller visiter... il faut que je me réserve une place.. sinon le requin risque de me bouffer toute cru! XD | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 21:02 | |
| mais j'arrive la dernière par ici moi!! Bienvenue parmi nous!!! et je vois que toi aussi tu es touché par la folie, alors tu es tombé sur le bon forum! amuses toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ Sam 2 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue sur le fofo Sunshine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah me voici me voila... Sunshine!^^ | |
| |
|
| |